Aller au contenu

Manchester City - Manchester United (Premier League, 4e journée) - dim. 14 septembre 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, JKad94 a dit :

La c’est grave quand même…

Ouais bon ça c'est de la belle stat de journaleux quand même. Mettre à cheval deux championnats mdrrr. Qu'ils disent qu'on est 14e, avec une diff de buts négative, on sera bien plus dans le vrai. 

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

On va pas parler licenciement alors qu'on a perdu 3-0 à l'extérieur chez une équipe 100 fois meilleur. 

On peut parler licenciement pour la moitié de l'effectif pro là (joueurs et staff compris). 

Donner aussi peu de gniaque pour un derby, c'est juste ne pas connaître l'histoire du club et ses valeurs. 

Honnêtement, on aurait perdu 3-0, mais j'aurai vu des mecs se défoncer sur le terrain, je dirai rien. 

Mais aujourd'hui, les seuls qui ont essayer, c'est Dorgu, Mbeumo et Ugarte. Ils se sont beaucoup donner. Les autres, zéro. Shaw, De Ligt, Amad, Yoro (aujourd'hui c'était terrible vraiment), Bruno, Mainoo, Zirkzee... 

Je sors juste Sesko de cette liste parce qu'on ne le sert de toute façon pas. Comme quoi, le soucis c'était pas le 9, mais la façon dont on le sert (enfin chez nous c'est la façon dont on le sert pas). 

il y a 32 minutes, Red.D.GanG a dit :

Cheik jassim 🥹🥲🥲🥲

Je ne mettrais pas une pièce sur lui alors que l’on ne sait même pas si il existe réellement…

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 10 minutes, DesmaT a dit :

équipe 100 fois meilleur. 

City ne sont pas 100 fois meilleur justement. C'est une équipe en crise qui fait son pire début de championnat sous pep.

Je pense pas qu'ils gagneront contre naple et arsenal.

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

City ne sont pas 100 fois meilleur justement. C'est une équipe en crise qui fait son pire début de championnat sous pep.

Et ils nous mettent un 3 0 sans forcer, quelle tristesse...

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

T'as aucun joueur de chez nous qui serait titulaire chez eux. 

• Confus 1

Je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ça. Continuez ou changer … l’avenir nous le dira….

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 1 heure, RnB a dit :

La plus grande malchance de notre coach c'est qu'il aura même pas eu l'état de grâce des joueurs pendant quelques matchs avant que ça retombe.

Pour revenir au match on aura existé pendant 20-25min et a chaque fois on se sera flingué. City n'en demandait pas tant. Ce match va leur faire du bien. Nous ça ne va rien changer. Les joueurs ne vont pas se mettre en mode opération commando pour leur ego/honneur/respect bref pour montrer qu'ils en ont. Ils vont dériver tranquillement jusqu'à ce que le coach sauté. Bruno va aller tranquillement en Arabie saoudite l'année prochaine alors qu'il aurait dû partir contre un bon chèque cette année. Casemiro va terminer son contrat et continuer a se la couler douce ailleurs. Mainoo va demander a partir en prêt ou définitivement en janvier. Sesko, Mbeumo, Cunha vont attraper le mal de Manchester United et se mettrent au niveau de leurs coéquipiers. On résignera Shaw car il aurait tenu 6 mois dans la saison. On la connait déjà notre saison et la suite. 

On est une marque qui a encore de la valeur mais quand on sera usée et hasbeen jusqu'au bout y aura plus rien pour nous sauver. 

T'es pas loin de la réalité sauf miracle 😭

Il y a 1 heure, JKad94 a dit :

La c’est grave quand même…

Waw ah oe c’est pire que ce que je penser c’est lunaire de pas le virer il aurais ces résultats la a everton il serait virer 

• J'aime 1