MidnaTaka Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il reçoit beaucoup de soutien de ce genre, ça va lui faire du bien je pense 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 26 minutes, MidnaTaka a dit : Il reçoit beaucoup de soutien de ce genre, ça va lui faire du bien je pense En même temps la faute est collective sur ce but. Et puis il est un peu vicelard ce tir. Pas si facile à appréhender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures La Belgique a pris 2 buts et sur les 2 les gardiens sont pas exempt de tout reproche ! Lammens est pas plus fautif que Courtois ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 32 minutes, RedDidDevil a dit : La Belgique a pris 2 buts et sur les 2 les gardiens sont pas exempt de tout reproche ! Lammens est pas plus fautif que Courtois ! sauf que personne n'osera critiquer Courtois, surtout quand c'est hyper facile de mettre la faute de la défaite sur son rempaçant 😉 la connerie est humaine, on peut le vérifier tous les jours après, même si je voulais vraiment avoir cette revanche contre la France, faut être réaliste et se dire qu'on allait plus que probablement ramasser vu les circontances (nos blessés + hors forme) et le niveau des 2 équipes mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Tous les gardiens interrogés ont soutenus Lammens. Y a qu'un seul idiot, nommé Carragher, qui l'a clashé. On se demande pourquoi. Et Zlatan, qui a clashé Rudi Garcia, pour avoir mis Lammens plutôt que Penders, car soit disant Lammens joue ppur United et Penders pour Strasbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Tout le monde lui tombe dessus et je trouve ça degueulasse. C’est un jeune gardien et il n’avait que 2 sélections avec la Belgique avant son entrée en jeu. Rentrer en cours de jeu pour un gardien c’est horrible. Tu dois directement être dans le match sans droit à l’erreur. Un attaquant qui rentre peut se permettre de rater une course, une passe, un tir… pas le gardien. Et puis mentalement, t’as pas la même préparation qu’un joueur de champ. T’as 1 chance sur je sais pas combien de rentrer sur le terrain. Et puis je trouve qu’on en fait trop. Oui c’est une erreur mais pas si horrible qu’on nous le fait croire. Il relâche la balle oui mais aucun défenseur ne suit. Courtois fait pratiquement la même sur le 1er but de l’Espagne (moins flagrante certes) et on dit rien. Et l’autre con de Courtois avec sa mentalité de m****. Il nous sort juste après le match que c’est une faute de Lammens, à quel moment tu mets ton coéquipier encore plus sous l’eau ? Ferme la juste! Tellement imbu de sa personne, il se permet de déclarer qu’il veut prendre une année sabbatique avec la sélection, Monsieur n’a pas envie de jouer la ligue des nations ou les matchs amicaux. Il veut rester à Madrid pour se reposer mais attention il compte revenir comme un roi pour l’Euro. Restes à Madrid et ne reviens plus en Belgique. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Oui il y a beaucoup de monde qui lui sont tombés dessus mais l’inverse aussi… Je ne m’en fait pas pour lui… Ca restait un ballon de m**** et comme tu dis @Coolman Courtois fait la même…Mais bon, certains lui tombent dessus car il joue à MU si c’etait Arsenal, Pool, ou Chelsea. On en entendrait pas parler… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés