MidnaTaka Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre Il y a 9 heures, Coolman a dit : Y’a quand même Maguire, Mazraoui, Yoro et Shaw. Il ne manque que De ligt. Je parlais surtout des titulaires, et oui comme le dit flachgordon, Yoro est avvec les U21. Mais tu as raison il y a quand même quelques éléments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mercredi à 12:00 Partager Posté(e) mercredi à 12:00 Le 04/09/2025 à 13:31, MidnaTaka a dit : Yes il n'est pas en sélection cette fois-ci "à cause" de son transfert. Ce qui est dommage c'est que nos défenseurs sont sélectionnés (à part Shaw), il aurait pu avoir 2 semaines pour commencer à bosser avec eux Au moins il aura pu apprendre quel sont les tacos qui t'offrent le supplément mayo, et ceux qu'il vaut mieux éviter. Le 04/09/2025 à 11:02, Alexis.B a dit : Perso je le lance direct. Pour plusieurs raisons : - Quel est l'intérêt de mettre Onana ou Bayindir ? Ils peuvent potentiellement te flinguer le match, en plus de ne plus avoir d'avenir au club. Donc pourquoi les faire jouer ? - Quel est réellement le " contre " à faire jouer Lammens ? Si il se troue, on dira que c'était la pression, que c'était qu'une première, que ça ira mieux. Par contre, s'il réalise une grande première contre un gros adversaire, c'est tout benef. Tu rassures tes défenseurs, tu as un gardien en confiance, et surtout, tu peux construire sur un match de référence. Pour moi, la seule raison valable aurait vraiment été de donner dès le départ un message genre "ta place dans le 11, tu dois la gagner". Après, au fond de moi si il commence contre city je serai pas fâché. C'est pas comme si Bayindir apportait des garanties. Donc confiance en Ruben, tout ce que j'espère c'est que Senne s'imposera vite et que très vite on ne se posera plus la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 15:46 Partager Posté(e) mercredi à 15:46 Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit : Au moins il aura pu apprendre quel sont les tacos qui t'offrent le supplément mayo, et ceux qu'il vaut mieux éviter. Pour moi, la seule raison valable aurait vraiment été de donner dès le départ un message genre "ta place dans le 11, tu dois la gagner". Après, au fond de moi si il commence contre city je serai pas fâché. C'est pas comme si Bayindir apportait des garanties. Donc confiance en Ruben, tout ce que j'espère c'est que Senne s'imposera vite et que très vite on ne se posera plus la question. Je suis complètement d'accord. Je sais que quelqu'un ici avait fait le parallèle avec l'arrivée de DDG, mais Lindegaard était un gardien solide, c'est pour ça qu'il y a eu une année de 1/2 pour DDG. Lammens, même s'il doit gagner sa place, elle est pas bien compliquée à gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés