Malodo Posté(e) lundi à 14:47 Partager Posté(e) lundi à 14:47 Il y a 4 heures, MidnaTaka a dit : J'ai l'impression qu'il y a eu un shift depuis quelques matchs sur ses appels. Ils sont beaucoup mieux timé, beaucoup plus tranchants, et donc il est évidemment mieux servi. Pour moi c’est surtout que Fletcher le responsabilise moins dans le jeu et lui demande moins de jouer dos au but qu’avant. Son rôle maintenant est plus tourner vers la prises d’espaces qu’avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) lundi à 15:37 Partager Posté(e) lundi à 15:37 il y a 48 minutes, Malodo a dit : Pour moi c’est surtout que Fletcher le responsabilise moins dans le jeu et lui demande moins de jouer dos au but qu’avant. Son rôle maintenant est plus tourner vers la prises d’espaces qu’avant. Je sais pas, contre Burnley il touche 40 ballons quand même, ça doit être son plus haut total de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) lundi à 15:58 Partager Posté(e) lundi à 15:58 il y a 16 minutes, MidnaTaka a dit : Je sais pas, contre Burnley il touche 40 ballons quand même, ça doit être son plus haut total de la saison. Contre Burnley c’était clairement Bruno qui était recherché en première intention plein axe dos au but en 10 devant lui. Lui permettant d’être plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) lundi à 16:04 Partager Posté(e) lundi à 16:04 il y a 5 minutes, Malodo a dit : Contre Burnley c’était clairement Bruno qui était recherché en première intention plein axe dos au but en 10 devant lui. Lui permettant d’être plus haut. Oui mais je veux dire par là, il était quand même cherché dans le jeu. Un attaquant qui n'a pour but que de prendre la profondeur (j'extrapole) ne touche pas autant de ballons dans un seul match. On le voit quand même de temps à temps décrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés