Aller au contenu

Manchester United - Arsenal (Premier League, 1e journée) - dim. 17 août 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Cuhna c'est méchamment stylé quand même !

• J'aime 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Comme quoi avoir un 9 comme point d'attaque ça aide. On respecte les postes faut arrêter le bricolage 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Dorgu sur son côté gauche me plait beaucoup. Enfin une présence offensive capable de centrer et de jouer rapidement.
Que dire de la ligne d'attaque Cunha-Mbeumo.
Et depuis l'entrée de Sesko, on sent cette présence dans les 16 mètres adverses.

• J'aime 5

il y a 21 minutes, SkyTrick a dit :

Tu trouve qu'on est pire qu'arsenal ?

Peu importe il sont venu chercher 3 point et pour l’instant il les ont tout fan d’arsenal sera heureux a la 90 eme contrairement a nous 

Modifié par Red.D.GanG

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Oui Arsenal mène 1-0 chez nous et nous nous perdons 1-0 à domicile sans avoir d’occasion franche donc factuellement a la 90 eme et au coup de sifflet final arsenal sera content et nous mécontent et quand tu vois le calendrier ça fais peur 

Pas d'occasions franches ? Ok tu regardes quel match ? 

Ta négativité te plombe mon vieux 

Modifié par Tartiflette-Pulsar
  • Merci ! 2

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Oui Arsenal mène 1-0 chez nous et nous nous perdons 1-0 à domicile sans avoir d’occasion franche donc factuellement a la 90 eme et au coup de sifflet final arsenal sera content et nous mécontent et quand tu vois le calendrier ça fais peur 

Donc tu regardes juste le score ?

A la limite le score je m'en fiche aujourd'hui, ce qui compte pour moi c'est la performance.

Arsenal ont la meilleure défence de pl à ce jour.

• J'aime 3