Breizh Devils Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Du mieux dans l'envie c'est déjà ça. Cunha/Mbeumo même si pas des top players montre la voie à suivre. Après, difficile d'être optimiste quand Bayindir ou Onana seront là au prochain match avec Shaw, Ugarte, Fernandes, Casemiro ou Mount ou Maguire dont on saluera l'entrée de terroriste. Comme on pouvait aussi s'en douter les jeunes seront peu présent cette année Mainoo ne semble pas dans les plans d'Amorim. Modifié il y a 5 heures par Breizh Devils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Solero a dit : Je connaissais Unîted qui remportait des titres , j’avais Rooney/ Tevez CR7 Et Berbatov en attaquant …. je m’en fous de devenir une caricature …. Dire la vérité qui vous dérange les boussoles Sud vous fait du mal à votre ego , vous êtes complices du déclassement du club, bravo vous avez accompagné ce club dans le creux Boussole Sud Aucune argumentation, juste deux mots qui ne veulent rien dire... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures on les a mangé c’est sans débat, le foot est cruel 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 3 minutes, Solero a dit : Je connaissais Unîted qui remportait des titres , j’avais Rooney/ Tevez CR7 Et Berbatov en attaquant …. je m’en fous de devenir une caricature …. Dire la vérité qui vous dérange les boussoles Sud vous fait du mal à votre ego , vous êtes complices du déclassement du club, bravo vous avez accompagné ce club dans le creux J'ai connu le même United que toi. Même celui d'avant avec un duo Cole/Yorke devant. Mais tout ça c'est fini, faut arrêter de comparer ça changera rien. Continue de râler et de te morfondre si ça te fait b.... mais quand dans l'ensemble (gestion, état d'esprit, ...) on voit du positif, faut en profiter. Modifié il y a 5 heures par yoyo2201 1 3 Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, JKad94 a dit : on les a mangé c’est sans débat, le foot est cruel Deuxième période, Arsenal c'est 30% de possession et 0 tirs cadrés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, Solero a dit : Ils sont justes pas au niveau de nos ambitions , quels sont leurs réalisations dans leur carrière sachant qu’ils ont déjà 26 ans ,…. Le premier a échoué à l’atlztico c’´est tout ce qu’il peut sortir en soirée pour impressionner une fille . quand à Mbeumo le Messi de Douala est un joueur qui découvre le haut niveau avec un bide et un physique de tonton …. Heureusement que J’ai vu le vrai United pas ces escrocs Leur réalisation c'est d'être dans les meilleurs joueurs de pl parmi quelque années. Prendre des joueurs stars qui ne font rien comme Sancho ou pogba n'est vraiment pas le bon plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, JKad94 a dit : on les a mangé c’est sans débat, le foot est cruel C’est le propre des petites équipes , elles se contentent de stats , les grands équipes empochent les 3 points 🥲 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Leur réalisation c'est d'être dans les meilleurs joueurs de pl parmi quelque années. Prendre des joueurs stars qui ne font rien comme Sancho ou pogba n'est vraiment pas le bon plan. Va voir leur CV et leur carrière tu comprendras le reste sur ce bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Une chose est absolument certaine : nous n'arriverons à rien avec cette équipe. Objectif maintien ! Bonne soirée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Avec 111 points on peut encore être champion ! Restons positif 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonne prestation globale de l’équipe, en espérant que ça ne soit pas en trompe-l’œil contre les deuxièmes du championnat à domicile. Les joueurs qui choisissent les matchs on vous voit 👀.. OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Solero a dit : C’est le propre des petites équipes , elles se contentent de stats , les grands équipes empochent les 3 points 🥲 Va voir leur CV et leur carrière tu comprendras le reste sur ce bonne soirée Les deux sont dans le top 5 des joueurs de la saison passé. Des rooney, tevez il n'y en a plus dans le monde à l'heure actuelle. Moi aussi j'ai révé en voyant des kaka, Ronaldinho,... Il n'y a plus ça aujourd'hui. Et parmi ce qu'il y a Cunha et mbeumo c'est vraiment le haut du panier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, SkyTrick a dit : Les deux sont dans le top 5 des joueurs de la saison passé. Des rooney, tevez il n'y en a plus dans le monde à l'heure actuelle. Moi aussi j'ai révé en voyant des kaka, Ronaldinho,... Il n'y a plus ça aujourd'hui. Et parmi ce qu'il y a Cunha et mbeumo c'est vraiment le haut du panier On n’a pas la même définition du haut panier , 2 joueurs de 26 ans qui ont des réalisations faibles …. 2 attaquants qui cumulent à eux 2 80 buts dans toute leur carrière 😭 Vous êtes vraiment matrixes c’est chaud …. En tout je vais le redire autant de fois que ça plaise ou pas , ce club est en perdition totale et ceux qui voient des choses positives sont des complices dans ce déclassement programmé … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 7 minutes, Solero a dit : On n’a pas la même définition du haut panier , 2 joueurs de 26 ans qui ont des réalisations faibles …. 2 attaquants qui cumulent à eux 2 80 buts dans toute leur carrière 😭 Vous êtes vraiment matrixes c’est chaud …. En tout je vais le redire autant de fois que ça plaise ou pas , ce club est en perdition totale et ceux qui voient des choses positives sont des complices dans ce déclassement programmé … Dis moi c'est quoi tes 3 joueurs offensif que tu prendrais qui sont bien meilleur que eux ? (Réalisable bien sur, ne sors pas des yamal) Modifié il y a 4 heures par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, Solero a dit : Je connaissais Unîted qui remportait des titres , j’avais Rooney/ Tevez CR7 Et Berbatov en attaquant …. je m’en fous de devenir une caricature …. Dire la vérité qui vous dérange les boussoles Sud vous fait du mal à votre ego , vous êtes complices du déclassement du club, bravo vous avez accompagné ce club dans le creux Boussole Sud Moi qui suit surement trop stupide, peux tu me dire ce qu'es une boussole sud ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, SkyTrick a dit : Dis moi c'est quoi tes 3 joueurs offensif que tu prendrais qui sont bien meilleur que eux ? Les concurrents les ont déjà pris …. 🥲 quand je parlais de Kane y’a 2 saisons on me disait y’avait pas d’argent …. Quand ça avale la propagande de la crise financière pour virer des employés et que l’été suivant ça claque 250 M sur des obèses …. Je suis désolé mais vous validez le déclassement et les parasites qui mangent très bien du club …. 15M de commission pour Zirkzee y’a qu’United pour aller vers ces joueurs …. Mais tranquille on a dominé Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bon du calme,ça reste que du foot,et après on est qu'à 3 points du leader.😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Solero a dit : quand je parlais de Kane y’a 2 saisons on me disait y’avait pas d’argent Kane n'était pas réalisable en raison des relations avec levy. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Certains verront qu'on a rivalisé dans le jeu avec l'une des meilleures équipes du championnat. D'autres, plus lucides, verront qu'on a surtout été incapable de gérer un minimum la finition face à une équipe qui jouait en jogging, une canette de bière à la main. Je ne vois pas comment nous pouvons nous contenter d'un tel résultat, avec tout ce déchet. Il s'agit typiquement d'une prestation estampillée Manchester United 2024-2025, celui qui a fini au voisinage de la zone de relégation. Il n'y a vraiment pas de quoi être fier ! Modifié il y a 4 heures par One Sheasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 12 minutes, One Sheasy a dit : Une chose est absolument certaine : nous n'arriverons à rien avec cette équipe. Objectif maintien ! Bonne soirée. Je te trouves dur, on a un sacré manque de réussite. Par contre oui il y'a des joueurs qui nous plombent ( Bruno, Casemiro, Bayindir et dans une moindre mesure Ugarte ) c'est malheureusement là que reposes tout notre jeu. Mais ce n'est pas toute l'équipe qui est à balancer ! Tu vas finir par te transformer en solero ou Red Dncg Modifié il y a 4 heures par Tartiflette-Pulsar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, One Sheasy a dit : Je ne vois pas comment nous pouvons nous contenter d'un tel résultat, avec tout ce déchet. Car on vient de très loin ? Et que c'est l'une de nos meilleur perf depuis lgt. Penser que l'on gagnerait 3 0 en partant d'aussi loin est irréaliste Pour ma part je sui content de la perf Pour un 1er match avec des nouveaux offensifs. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit : Je te trouves dur, on a un sacré manque de réussite. Par contre oui il y'a des joueurs qui nous plombent ( Bruno, Casemiro, Bayindir et dans une moindre mesure Ugarte ) c'est malheureusement là que reposes tout notre jeu. Mais ce n'est pas toute l'équipe qui est à balancer ! Tu vas finir ma te transformer en solero ou Red Dncg Je pense que le match servira de référence pour l'achat rapide d'un milieu et peut être d'un gardien,et les intégrer le plus rapidement dans l'effectif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Sans rentrer dans le détail du match car je pense que les stats sont grandement façonnés par le scénario du match et notre incapacité à marquer contre un bloc bas. Je ne comprends toujours pas comment on a commencé la saison avec Bayindir et Onana surtout avec le calendrier que nous avons. C'est de l'ordre de la faute professionnelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Car on vient de très loin ? Et que c'est l'une de nos meilleur perf depuis lgt. Penser que l'on gagnerait 3 0 en partant d'aussi loin est irréaliste Pour ma part je sui content de la perf Pour un 1er match avec des nouveaux offensifs. Je demandais pas une victoire, mais a minima le nul. Mais visiblement c'était trop compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) C’est quoi le positif dans ce match...on a perdu a domicile le premier match de la saison... poiny barre... Si on voit le match par rapport a united de l’aire de SAF c’est un mauvais match... Si on le voit par rapport a la saison derniere ...je dirait oui... c’est un bon match mais on a perdu continuons sur cette mediocrité.... S’il reste toujours des joueurs mauvais dans cet effectif qui vont nous couter des defaites je continu a dire que cette saison sera encore une mauvaise saison... Je ne comprend pas pourquoi on ne se jette pas sur donaruma ... il est fort il n’est pas cher..!!! Et on a clairement un pb au niveau du poste de gardien de but.. Modifié il y a 4 heures par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, SkyTrick a dit : Kane n'était pas réalisable en raison des relations avec levy. Ok qu’est ce que tu veux que je te dise … c’était accessible …. Mais vous avez décidé d’inventer un problème …. Celui qu’il veut pas le vendre à Unîted 😅 continuez à croire à vos fables …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés