Aller au contenu

Manchester United - Bournemouth (Premier League Summer Series, 2e journée) - jeu. 31 juillet 2025, 03:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, Alexis.B a dit :

On est d'accord que ce match est dans la nuit de mercredi à jeudi ? 

Oui, jeudi matin 3h30 😅🤣

• Haha 1

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

Bien vu je pensais que c'était dans la nuit de jeudi à vendredi 

De toute facon là c'est sur ce sera en replay car à 3h30 moi je dors ou bien 🔥.............bah non je dors 🤣

Je me suis pris un jour d'administratif pour le voir. 😂

• Haha 1

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Je me suis pris un jour d'administratif pour le voir. 😂

En vacances donc ca aide 😅 Par contre, celui de jeudi, je doute fortement me réveiller 🤣

HEATON 

YORO DE LIGT HEAVEN

UGARTE

DIALLO MAINOO DORGU

BRUNO 

MBEUMO CUNHA

Pour démarré la rencontre jusqu'a la 65-70e et ensuite TURN OVER à volonté 

J'aimerais bien que Martinez / Koné ai quelques minutes également 

2-0 But de Hojlund et de Dorgu. 1 but et 1 passe décisive pour Dorgu, c'est l'homme de ces matches de préparation à confirmer en match officiel. Ce ne sont que des matches amicaux mais on a l'air bien mieux tactiquement, l'équipe est beaucoup mieux organisée. C'est de bonne augure pour la suite.

3-0 but d'Amad

4-0 but de williams après une action WTF de Diego Leon 🤣

4-1 CSC de ligt après une perte de balle d'Ugarte au milieu..

Hojlund c'est un peu mieux sur cette pré saison, il marque un bon but, il a l'air affuté mais a toujours pas mal de déchet technique, c'est moins catastrophique qu'il y a qq mois.

Mount c'est très bon, toujours juste et dans le sens du jeu.

Casemiro sur courant alternatif, pas mal de déchet.

Dorgu, homme du match, dans tous les bons coups, très grosse activité offensivement et défensivement, il est récompensé avec un but et une passe decisive sur le but d'hojlund.

Diego Leon c'est un petit boeuf, il est bien solide le petit et Mainoo a l'air d'avoir step up physiquement. Il va faire une très bonne saison.

Pas grand chose a dire sur le reste, bonne prestation de l'équipe globalement. On a été solide défensivement et assez réaliste devant. Pas de blessure, on monte en intensité physiquement avec une large victoire à la clé, tout bénef pour la suite. On devrait voir Mbeumo à l'œuvre au prochain match.

Modifié par ya4man
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Best Italian player

Canal+ savait que personne n'allais se lever alors le match est prévu sur leur chaine a 15h17 🤣

meme le replay n'est pas dispo pour l'instant, sachant que j'allais connaître le résultat avant 15h30 j'ai regardé moi même 

on regardera ca tout à l'heure pour donner un avis 

Bonne journée à toutes et à tous 

🔴

Vu en direct, et franchement, heureusement que certains n'ont pas lâché Amorim en fin de saison comme beaucoup le voulaient.

Je sais pas pourquoi là, y a eu plus de temps pour assimiler des préceptes tactiques (j'imagine que c'est pas possible durant la saison), mais on voit beaucoup de choses. 

• Merci ! 1

Moi j'ai crainte qu'on ait trop confiance avec ces matchs amicaux contre des équipes un peu mid.............de notre niveau hein habituellement et qu'on se fasse terminer le premier match contre Arsenal et que ça ré-installe le doute et tout. 

Après on va pas se plaindre de gagner mais curieux de voir fasse à un gros le premier match si on est pas paralysé et qu'on retombe dans nos travers.

il y a 7 minutes, Giggsouille a dit :

Moi j'ai crainte qu'on ait trop confiance avec ces matchs amicaux contre des équipes un peu mid.............de notre niveau hein habituellement et qu'on se fasse terminer le premier match contre Arsenal et que ça ré-installe le doute et tout. 

Après on va pas se plaindre de gagner mais curieux de voir fasse à un gros le premier match si on est pas paralysé et qu'on retombe dans nos travers.

Nous ne devons pas nous enflammer , c'est la préparation pour tout le monde ! 

C'est le 17/08 que tout commence , là ca tombe sur Arsenal pour le 1er match mais ca aurait été Fulham ca aurait été pareil , on doit gagné ce match pour bien démarré la saison et encore plus en étant à Old Trafford 

Je suis confiant on a un groupe capable d’assurer le maintien dans les dernières journées.

wahou le but de dogu la conduite de balle on dirait un joueur de district soûl un dimanche matin…

Modifié par j.c2b

J'ai regardé 10 minutes de résumé sur le YouTube officiel du club pour ceux que ça intéresse. 

Bon les joueurs sont physiquement bien affutés à part Casemiro. D'ailleurs je ne comprends toujours pas que ce dernier soit considéré comme un joueur de l'effectif. Lent emprunté dépassé. 

Pour le reste Dorgu montre des belles choses même s'il reste très brouillon. Une très bonne chose que Leon soit là pour le booster cette saison. Même si ce sont encore des gamins. 

Et enfin Heaton à 40 ans est meilleur nos deux clowns. J'espère vraiment qu'on va trouver une solution à ce poste avant le début de saison. 

• J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 8 heures, Giggsouille a dit :

Le problème de la saison précédente et encore d'avant c'est justement qu'on se faisait humilier contre les mid.

Et angleterre à part les 3 promu, tout le monde peut battre tout le monde dans un bon jour.