Aller au contenu

Tottenham Hotspur - Manchester United (Europa League, finale) - mer. 21 mai 2025, 21:00

Messages recommandés

Bruno ce sera bien caché ce soir c'est fou.

On sort pas Shaw? 🤣🤣

• J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

L’arbitre au même niveau que les deux équipes … A ch*** !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

C'est bien Amorim aura pris des risques et tenter de choses pour cette finale. On tient un coach capable de faire des coups. 👍🏽

• Haha 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

On aura été tellement petit. Les joueurs et le coach. Je stressais de jouer une équipe de PL et surtout Tott' qui ne nous a pas réussi. 

Que dire du coaching tellement zéro. On est sur la pire saison et équipe de notre histoire. 

On est mauvais y a rien pour nous. Rien de positif.

• J'aime 1
  • Triste 1

La finale de la honte.

Equipe de m****. Manchester United est mort, on est un club de seconde zone.

Bonne soirée à tous. Saison enfin terminée, le break va faire du bien jusqu’à la prochaine saison.

• Confus 2

Ricqo.png