Senua_United Posté(e) vendredi à 19:45 Partager Posté(e) vendredi à 19:45 (modifié) il y a 1 minute, Coolman a dit : C’est penalty ça … Difficile de siffler quand même car Hojlund est quasiment collé au tir de l´adversaire, et il fait l´effort de coller les bras à son corps ... J´aurai trouvé ça très dur. Modifié vendredi à 19:46 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) vendredi à 19:46 Partager Posté(e) vendredi à 19:46 il y a 1 minute, Coolman a dit : C’est penalty ça … À part s'amputer d'un bras avant le match je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 19:47 Partager Posté(e) vendredi à 19:47 J'en ai marre du lutteur Danois dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) vendredi à 19:47 Partager Posté(e) vendredi à 19:47 à l’instant, oaziz a dit : À part s'amputer d'un bras avant le match je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire Oui bon, on a vu des penalty pour moins que ça ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) vendredi à 19:49 Partager Posté(e) vendredi à 19:49 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : J'en ai marre du lutteur Danois dsl... Je ne sais pas combien de duel il a remporté, même si ce ne sont pas des duels et ballons facile, il doit pouvoir clairement faire mieux. Il nous ampute de ballon très clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 19:50 Partager Posté(e) vendredi à 19:50 Pas de carton sur la faute sur bruno c'est scandaleux bruno l'avait tué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) vendredi à 19:50 Partager Posté(e) vendredi à 19:50 il y a 2 minutes, Coolman a dit : Oui bon, on a vu des penalty pour moins que ça ! Le bras est collé vers le corps et en direction du bas. Ça aurait été surréaliste de siffler ça. Le bras ne va pas vers la balle c'est la balle qui va vers le bras et c'est à bout portant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) vendredi à 19:51 Partager Posté(e) vendredi à 19:51 Diallo je trouve sa mi temps mauvaise pour le moment, en tout cas pas au niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) vendredi à 19:52 Partager Posté(e) vendredi à 19:52 il y a 5 minutes, SkyTrick a dit : J'en ai marre du lutteur Danois dsl... Pathétique son jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) vendredi à 19:52 Partager Posté(e) vendredi à 19:52 Faut sortir Hojlund à la mi-temps. Pour son bien et pour le notre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) vendredi à 19:54 Partager Posté(e) vendredi à 19:54 L'arbitre ne va jamais sanctionné le trop plein d'agressivité ce soir c'est pas possible. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 20:00 Partager Posté(e) vendredi à 20:00 Et l'autre qui sait pas faire un simple arret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) vendredi à 20:03 Partager Posté(e) vendredi à 20:03 Je n'arrive pas a comprendre la mi-temps de Mount. Il ne sert strictement a rien même dans le repli défensif. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) vendredi à 20:04 Partager Posté(e) vendredi à 20:04 On est d’accord que Jean-Luc Arribart est juste mauvais ? Sa connaissance du foot est approximative et il dit beaucoup de connerie… ça fait des années que je me demande comment il peut avoir autant de crédit. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) vendredi à 20:07 Partager Posté(e) vendredi à 20:07 À part Fernandes, on n'a aucun joueur régulier. Quand Mount et Diallo font un bon match, celui d'après est nul. Hollande, bon bah je pense que je ne crois plus du tout en lui, le reste c'est moyen! à l’instant, MaldiniGiggs a dit : À part Fernandes, on n'a aucun joueur régulier. Quand Mount et Diallo font un bon match, celui d'après est nul. Hollande, bon bah je pense que je ne crois plus du tout en lui, le reste c'est moyen! Hojlund, pas Hollande 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) vendredi à 20:10 Partager Posté(e) vendredi à 20:10 il y a 4 minutes, Coolman a dit : On est d’accord que Jean-Luc Arribart est juste mauvais ? Sa connaissance du foot est approximative et il dit beaucoup de connerie… ça fait des années que je me demande comment il peut avoir autant de crédit. Il a réussi à placer Dorgu et Mazraoui au même niveau en termes d'apport sur les centres à un moment du match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 20:27 Partager Posté(e) vendredi à 20:27 Bien joué amad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) vendredi à 20:29 Partager Posté(e) vendredi à 20:29 Amad franchement… il arrive toujours à trouver des espaces, déstabiliser les défenses etc… s’il peut juste nous faire une saison sans grosse blessure ça serait énorme ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) vendredi à 20:29 Partager Posté(e) vendredi à 20:29 Hojlund il ne sert strictement à rien c'est fou ! Oui Amad on sait qu'à chaque toucher de balle y'a moyen qu'il se passe un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 20:32 Partager Posté(e) vendredi à 20:32 On devrait gagner je crois on est la meilleure equipe ce soir. Bon avec rasmus ça va être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) vendredi à 20:33 Partager Posté(e) vendredi à 20:33 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : On devrait gagner je crois on est la meilleure equipe ce soir. Mouais je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) vendredi à 20:34 Partager Posté(e) vendredi à 20:34 il y a 42 minutes, JKad94 a dit : Diallo je trouve sa mi temps mauvaise pour le moment, en tout cas pas au niveau. Diallo franchement, je suis d'accord avec toi. Sa mi-temps est pas bonne du tout, il a du mal à exister dans le jeu, et on le sent complètement à côté. Honnêtement, je trouve qu’il est clairement surcoté. On en parle comme d’un grand espoir depuis un moment, mais pour l’instant, sur le terrain, il montre pas grand-chose. Faudrait qu’il hausse sérieusement son niveau de jeu s’il veut justifier le hype autour de lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) vendredi à 20:34 Partager Posté(e) vendredi à 20:34 Bon Dieu! Hojlund faut le laisser partir meme gratuitement! 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) vendredi à 20:37 Partager Posté(e) vendredi à 20:37 (modifié) Onana c'est tellement un clown 😂 j'espère qu'il n'y a pas penalty. Mais la sortie est dégueulasse 😅 Modifié vendredi à 20:37 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) vendredi à 20:37 Partager Posté(e) vendredi à 20:37 il y a 1 minute, Manu Emma a dit : Bon Dieu! Hojlund faut le laisser partir meme gratuitement! Hojlund, c’est plus possible ! Tu peux pas avoir un attaquant qui court partout sauf là où il faut, qui touche trois ballons en 90 minutes et les perd tous. Faut arrêter le massacre. Même en le donnant gratos, ce serait une bénédiction... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés