Aller au contenu

Brentford - Manchester United (Premier League, 35e journée) - dim. 4 mai 2025, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Beckham94110 a dit :

On a pas commencé la saison. TH a le pire bilan et la direction le prolonge car il a gagné une coupe. On se dit que l'année dernière il n'a pas pu bosser car il y avait énormément de blessures. On lui laisse une chance mais malheureusement la direction recrute que des seconds couteaux. Les choix de recrutement de TH sont aussi catastrophiques. Hojlund, Onana, Malacia, Antony, Mount,.. Le problème est qu'on va garder ses joueurs pendant des années. Amorim arrive en novembre mais rien ne se passe comme prévu. Son système ne fonctionne pas et on trouvera l'excuse "oui mais Diallo est blessé". Non l'excuse n'est pas valable. L'ensemble de nos joueurs sont nuls et ce systeme les rend encore plus nuls. On jouent à 8 défenseurs sur 11 mais on trouve le moyen de se prendre vagues sur vagues. On est devenu la fille de joie de la PL. Amorim va recruter ses joueurs mais pas sur que la sauce prenne. En tout cas on ne pourra pas être plus nul. Le seul qui a fait bouger les choses et Van Nistelrooy comme quoi les joueurs se foutent vraiment de nous.

C'est pourquoi une relégation aurait été bénéfique financièrement pour tout rasé et reconstruire au niveau de l'effectif mais sportivement ca aurait put être compliqué , aucune garantie de remontée immédiate ! 

Coté sponsor certains serait parti , d'autres serait venu ! 

Ceux qui on décidé de faire venir Amorim l'ont fait venir pour son idée de jeu ! A eux de lui donné les outils pour cette idée de jeu et donc de faire le nécessaire dans l'effectif quitte a perdre de l'argent dans des ventes , dans des indemnités de licenciement ! 

Il y a 17 heures, oaziz a dit :

Ce match et tous les derniers sont une excellente réponse à tous ceux qui se réjouissait de notre non mercato hivernal ou à ceux qui pensaient que notre académie allait nous sauver. 

Les jeunes ne sont pas prêt et RA le sait. Il les fait jouer par nécessité.

Quand je vois leur niveau de jeu je comprends mieux pourquoi il y a deux semaine il s'était excuser auprès des fans d'avance de devoir les aligner. 

Si ils jouent jamais ils seront jamais prêt 

Ces matchs sont très bien pour cela , Nous supporters on enragent parce qu'on prend des fessées au score mais eux engrangent de l'expérience ! PATIENCE PATIENCE PATIENCE 

Suite a ces "soucis financiers" la direction du Barca a pris la décision de lancé de nombreux jeunes , quelles garanties ils avaient que ca allait bien se passé ? 

Si on profite pas de ces matchs sans enjeux pour testé nos jeunes , on le fera jamais ! 

Par contre derrière la Direction doit bien travaillé en restant sur ces positions salariales 

Si un jeune performe ne pas s'emballé financièrement ( cas Mainoo ) 

Si un jeune ne donne pas satisfaction au bout d'un certains nombres de matchs , lui trouvé tout de suite une porte de sortie (prêt , vente avec option si on compte sur lui ou pas) 

Fredericson a été en difficulté contre Brentford mais pas mauvais contre Bournemouth  , on ne peut pas le jugé uniquement sur un match qu'il soit positif ou négatif 

Modifié par RedDidDevil

La liga ce n'est pas la PL.

La qualité des équipes mid et bas de tableau est à des années lumières entre les deux championnats.

Et puis le Barca est rempli de bons joueurs et de joueurs d'expériences pour encadrer les jeunes. 

Sinon je ne rage pas. Je dis juste ce que je disais en janvier nos jeunes ne sont pas prêts c'est pour cela que RA qui est fan des joueurs de l'académie ne les fait pas jouer pas par peur. 

Je ne parle pas seulement du défenseur. Chido n'est pas prêt non plus. Il 'y a qu'Amass qui peut prétendre à la rotation et c'est surtout car nous n'avons personne pour remplaer Dorgu. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 17 minutes, oaziz a dit :

La liga ce n'est pas la PL.

La qualité des équipes mid et bas de tableau est à des années lumières entre les deux championnats.

Et puis le Barca est rempli de bons joueurs et de joueurs d'expériences pour encadrer les jeunes. 

Sinon je ne rage pas. Je dis juste ce que je disais en janvier nos jeunes ne sont pas prêts c'est pour cela que RA qui est fan des joueurs de l'académie ne les fait pas jouer pas par peur. 

Je ne parle pas seulement du défenseur. Chido n'est pas prêt non plus. Il 'y a qu'Amass qui peut prétendre à la rotation et c'est surtout car nous n'avons personne pour remplaer Dorgu. 

Oui ils n'ont pas mis un XI exclusivement U18 , c'est vrai , un peu comme SAF en 96 avec la Class of 92 ! 

Le niveau n'est probablement pas le même mais en face tu a des joueurs qui sont motivés x100 quand ils jouent le Barca ! Donc c'est pas si simple non plus pour eux ! 

Dans un effectif constitué intelligemment , nos  jeunes devrait être le choix 3 voir 4 du coach , choix 2 pour les meilleurs des meilleurs ! 

Nous étant donné notre ancienne / nouvelle direction et sa gestion de l'effectif nos jeunes sont choix 2 voir 1 

Modifié par RedDidDevil

Je pense que l'année prochaine nous verrons ce que veut faire RA avec l'effectif.

Les seconds couteaux en fin de contrats vont tous partir et donc il faudra compter sur quelques jeunes mais qui seront mieux encadrés.

Pour moi il faudrait envoyer en prêt beaucoup de nos jeunes avec une clause de rapatriement en janvier.

Ils sont trop fort fort pour les U21 mais pas assez pour la PL.

• J'aime 1

Le 06/05/2025 à 13:14, oaziz a dit :

A part Delap non. 

Désolé mais si, Cunha, même s'il reste un joueur supérieur au notre, à 70m, il peut rester là où il est. Surtout que peu de clubs semble s'intéresser à lui.

Alors je sais que la PL reste un championnat différent, mais l'exemple de l'inter devrait faire davantage réfléchir. 2 finales de CL en 3 ans, avec aucun recrutement à plus 40m et pas mal de nos anciens "boulets".

il y a 2 minutes, Dace a dit :

Désolé mais si, Cunha, même s'il reste un joueur supérieur au notre, à 70m, il peut rester là où il est. Surtout que peu de clubs semble s'intéresser à lui.

Alors je sais que la PL reste un championnat différent, mais l'exemple de l'inter devrait faire davantage réfléchir. 2 finales de CL en 3 ans, avec aucun recrutement à plus 40m et pas mal de nos anciens "boulets".

Non il a été pisté par Arsenal , Newcastle et Forrest le veulent aussi. 

Tu penses  qu'on est meilleur que ces équipes là actuellement ?

Ce n'est pas un second couteau , pas un top mondial mais un très bon joueur qui réunit tout ce qu'il nous manque en 10 dans le système d'Amorim. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 37 minutes, Dace a dit :

Je nuance en te disant qu'en Europe, 2 clubs anglais qui flirtent avec la relégation sont en demi-finale d'Europa League. 

C'est "facile" de faire des bonnes prestations en coupe d'Europe, la preuve. C'est dans le championnat anglais que c'est compliqué de performer. Parce que le rythme est plus intense, parce que les joueurs n'ont pas le temps de réfléchir, parce qu'ils doivent tout le temps être au top, parce que, parce que... 

Et c'est bien pour ça qu'Antony, par exemple, fait des étincelles au Betis, ou que Greenwood a tout de suite été ultra impactant quand il a fait son prêt en Espagne après 1 an et demi sans jouer. Et c'est aussi pour ça que Rashford n'a pas de meilleures stats que à Aston Villa que chez nous. 

Donc comparons le comparable, c'est à dire des équipes d'un meme championnat. Et, sauf erreur de ma part, de Brenford à NF en passant par Villa, ils ne recrutent pas au rabais. 

• Merci ! 1