Aller au contenu

Olympique Lyonnais - Manchester United (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 10 avril 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

En tous cas je suis rassuré, avec toutes vos certitudes sur certains joueurs et Amorim, les saisons sont assurées. J'ai Hâtes que vous repreniez les rennes ! 

Pour DDG je vais revenir une dernière fois dessus. 

DDG est arrivé en fin de contrat on ne l'a pas remplacé pour Onana. PERSONNE DES 2 COTES ne se sont alignés. 

• J'aime 3

il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit :

Y'a pas que Onana. On se fait manger dans tous les compartiments. 80% de possession pour eux ils vont bientôt jouer sur les mains tellement ils s'amusent. Et nous comme dab on regarde et on lance une contre attaque qui sera de toute façon non létale. Quand je vois Hojlund partir en contre j'en profite pour aller aux toilettes car je sais qu'il va perdre la balle. Obligé de jouer les touches longues tellement on ne se créer par d'occasions lol ! Et comme dab Amorim va faire ses changements à la mi temps mais il sera trop tard.

Ça ne change rien au fait qu'on a un clown dans les buts depuis plus de 2 ans et que personne ne fait rien pour régler cet énorme problème.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Hojlund doit sortir à la mi-temps aussi repasser Bruno au milieu de terrain on ne sort pas une seule balle propre. 

Il faut arrêter avec ce milieu défensif Ugarte et Casemiro. C'est immonde.

Modifié par oaziz
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Légalisation est inespéré. 

J'espère quand même qu'il fera des changements et qu'on aura un autre visage en deuxième mi-temps ça ne peut pas être pire.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Bien joué yoro, opportuniste mais belle tête... Jamais nos attaquants ne l'auraient mises...

De la réussite vraiment, c'est très bien payé mais on prend. Par contre on est catastrophique, je pense l'une des pires sous amorim en effet... J'espère une révolte à la mi temps.

• J'aime 1

il y a 14 minutes, Senua_United a dit :

Onana OK on sait qu´il n´est pas notre GK safe. 

Mais punaise je viens de descendre la première marche du bus de Hojlund. C´est juste pas possible 21 ans ou pas. Entre son tir de petite section et ses passes pour les coéquipiers fantômes, faut vraiment que ça s´arrête.  m**** quoi c´est des pros, c´est la coupe d´Europe. m****.

Il avait montré des belles choses notamment en CL l'année dernière mais cette année c'est immonde. Comme beaucoup de nos joueurs qui déclinent avec le club. 

il y a 14 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

En tous cas je suis rassuré, avec toutes vos certitudes sur certains joueurs et Amorim, les saisons sont assurées. J'ai Hâtes que vous repreniez les rennes ! 

Pour DDG je vais revenir une dernière fois dessus. 

DDG est arrivé en fin de contrat on ne l'a pas remplacé pour Onana. PERSONNE DES 2 COTES ne se sont alignés. 

Justement, il n ya aucune logique à laisser DDD partir libre et mettre 54 M sur Onana ki non seulement n'est pas meilleur que David mais nous gratifie de plus de bourdes que ne le faisait DDD. Quand ce dernier a quitté United il est resté lgtps sans club ... Il n'aurait donc pas craché sur une offre de prolongation....Mais il yavait chez Ten Hag cette incompréhensible envie de recruter Onana

il y a 1 minute, Manu Emma a dit :

Justement, il n ya aucune logique à laisser DDD partir libre et mettre 54 M sur Onana ki non seulement n'est pas meilleur que David mais nous gratifie de plus de bourdes que ne le faisait DDD. Quand ce dernier a quitté United il est resté lgtps sans club ... Il n'aurait donc pas craché sur une offre de prolongation....Mais il yavait chez Ten Hag cette incompréhensible envie de recruter Onana

C'est pas incompréhensible, ETH a recruté tous les joueurs de l'Ajax. Tu sais ce génie du foot c'est dit : ils étaient bons avec moi ils seront bons avec moi. Voilà !

• Haha 1