Aller au contenu

Olympique Lyonnais - Manchester United (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 10 avril 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Onana
Nouss (Maguire) Yoro
Dalot Casemiro Ugarte Dorgu
Zikrzee Hojlund Bruno

Maguire si de Ligt est pas apte et je veux pas voir Garnacho encore !

Modifié par Moha7
  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Onana

Mazraoui   De Ligt       Yoro

Dalot      Casemiro      Bruno      Dorgu

Garnacho   Maguire   Zirkzee

Il est temps d'enfin titulariser notre attaquant qui se montre le plus dangereux

• Haha 2

il y a 25 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

j'espère qu'ils vont pas recup the ball

il y a 47 minutes, Moha7 a dit :

Onana
Nouss (Maguire) Yoro
Dalot Casemiro Ugarte Dorgu
Zikrzee Hojlund Bruno

Maguire si de Ligt est pas apte et je veux pas voir Garnacho encore !

j'hésite entre elle et bruno ugarte avec garna en 10
Je suis pas fan de bruno qui descend en 10, garna même nul peut nous amener de la verticalité en contre et étirer les lignes avec bruno en 8 qui dépose
Peut-être que celle la est plus adaptée au match aller qd mm

• Haha 1

Salut à tous

c'est un peu tard mais je peux avoir trois places pour le match (+ la mienne ce qui fait 4)

80 € la place, me tenir au courant avant ce soir si intéressé

je devrais aller au match donc si on peut être plusieurs ça fait plaisir

merci

• J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

il y a 43 minutes, Sandokan a dit :

Salut à tous

c'est un peu tard mais je peux avoir trois places pour le match (+ la mienne ce qui fait 4)

80 € la place, me tenir au courant avant ce soir si intéressé

je devrais aller au match donc si on peut être plusieurs ça fait plaisir

merci

Bon match et faites gaffe a vous quand même ! 

il y a 23 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Je vois bien un 1-3 avec ouvertur du score precoce de Lyon sur une boulette de Onana.

Et après reveil et juga bonito de Bruno et Zirkzee

Si ça peut se passer comme ça je signe à deux mains. 

l’erreur d’onana c’est tellement prévisible.. lol

• Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 38 minutes, RedDidDevil a dit :

Suite à la joute verbale Onana / Matic , y a plus qu'a faire un clean sheet mon Dédé 

Victoire +1 😉 

Ouais mais justement, il va trop vouloir faire le mec, pour finir par faire une énième erreur, je le sens malheureusement gros comme un maison...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

à l’instant, Marshall723 a dit :

Ouais mais justement, il va trop vouloir faire le mec, pour finir par faire une énième erreur, je le sens malheureusement gros comme un maison...

Comme je dit plus haut , il prend un but , il sort 🤣

D'ailleurs au delà de la polémique , Pourquoi Altay ne joue pas ? Blessé ? C'était que pour la phase de poule ! 

J'ai trop peu vu jouer l'ol cette saison. SI ils posent le bus ya moyen que l'on galère.

SI ça se trouve c'est Amorim qui a envoyé le soldat Onana au casse pipe pour les piquer et qu'ils ne nous respectent pas trop.

Toujours one step ahead ce Ruben. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Garnacho et hojlund encore là…

• ... 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Au vu de la compo j'ai même pas envie de voir le match. Amorim ça fait 20 fois qu'on lui dit que Bruno est nul en 9,5 que Garnacho est nul en titulaire et que Ugarte-Casemiro c'est nul au milieu car aucun se projette et le mec te ressort cette compo. Ça fait 2 matchs de suite que ça ne fonctionne pas mais non il continue. Son unique objectif c'est de faire les 400 pas près de son banc et de s'accroupir avec la main sur la bouche. On connaît par cœur ses mimiques force car il n'apprend pas de ses erreurs. A l'année prochaine !

Garna c'est logique les gars. Vous avez vu la vitesse de l'arrière garde lyonnaise ? C'est on ne peut plus normal. Et contre ce genre de défense, tu mets Hojlund, pas Zirkzee qui jouerait le jeu qu'aime les défenseurs lents.

• J'aime 1

il y a 24 minutes, Beckham94110 a dit :

Au vu de la compo j'ai même pas envie de voir le match. Amorim ça fait 20 fois qu'on lui dit que Bruno est nul en 9,5 que Garnacho est nul en titulaire et que Ugarte-Casemiro c'est nul au milieu car aucun se projette et le mec te ressort cette compo. Ça fait 2 matchs de suite que ça ne fonctionne pas mais non il continue. Son unique objectif c'est de faire les 400 pas près de son banc et de s'accroupir avec la main sur la bouche. On connaît par cœur ses mimiques force car il n'apprend pas de ses erreurs. A l'année prochaine !

En europa league, casemiro est plus efficiace car moins d'intensité.

A priori ugarte peut gérer seul les efforts defensif et les autre pourront être plus offensifs.

Je suis d'accord qu'en qu'en pl c'est compliqué mais en europa league ça devrait le falre je pense.

• J'aime 1