Aller au contenu

Newcastle United - Manchester United (Premier League, 32e journée) - dim. 13 avril 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ça fais peur à voir … honnêtement l’équipe et tellement faible on accumule tellement de boulet à chaque ligne que c’est pas la saison prochaine non plus qu’on pourra espérer quoi que ce soit …

c’est ce qui me rend le plus triste de ne même pas avoir de motifs d’espoir pour l’avenir proche !!

Un attaquant, un joueur offensif et un milieu et degager onana et on repart très bien.

On ne se fait pas Massacrer là.

à l’instant, SkyTrick a dit :

Un attaquant, un joueur offensif et un milieu et degager onana et on repart très bien.

On ne se fait pas Massacrer là.

Mais c’est toujours la même chose t’es mené et tu l’acceptes si facilement… Newcastle force même pas pour gagner 

Puis tu me dis un attaquant un joueur offensif et un milieu ok mais tu sais très bien qu’on signera que des 3 eme choix on a aucun Budget doubler d’une facultés folle à ce tromper quasi à chaque fois sur le profil choisit 

il y a 3 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Content d'égaliser, moins que ce soit par Garnacho qui va se la raconter de nouveau alors qu'il est mauvais !! 

Il viens de passer la barre des 10buts tout compétitions confondus tout le monde ne peut pas en dire autant dans l’effectif ..

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Il viens de passer la barre des 10buts tout compétitions confondus tout le monde ne peut pas en dire autant dans l’effectif ..

Peut-être, ça ne change rien au fait qu'il soit mauvais, j'étais à Lyon jeudi et en réel c'est encore plus flagrant. Là c'est surtout merci Ugarte et Dalot ! 

C'est bizarre quand on joue on n'est pas mauvais malgré la squad. Bon on se fait tuer sur chaque transition de Newcastle mais un pivot eriksen ugarte et lindelof derrière c'est presque normal.

Et offensivement je trouve que Zirkzee apporte beaucoup plus que hojlund.

Avec une rentré de mount pour eriksen ça pourrait faire pencher la balance en notre faveur.

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

Mi temps correct 

Au moins on en a pas pris 5 

🔴

L'époque ten hag c'est terminé à priori on ne concédera plus des 5 buts même avec un 11 moyen.

• J'aime 1

il y a 4 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Peut-être, ça ne change rien au fait qu'il soit mauvais, j'étais à Lyon jeudi et en réel c'est encore plus flagrant. Là c'est surtout merci Ugarte et Dalot ! 

Je suis d’accord sur ton avis en général évidemment mais malgré toutes les critiques qu’il reçoit il me semble important de souligner qu’il viens de passer la barre des 10buts quand on vois la pauvreté statistiques de nos offensifs …

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

C'est bizarre quand on joue on n'est pas mauvais malgré la squad. Bon on se fait tuer sur chaque transition de Newcastle mais un pivot eriksen ugarte et lindelof derrière c'est presque normal.

Et offensivement je trouve que Zirkzee apporte beaucoup plus que hojlund.

Avec une rentré de mount pour eriksen ça pourrait faire pencher la balance en notre faveur.

L'époque ten hag c'est terminé à priori on ne concédera plus des 5 buts même avec un 11 moyen.

J'ai envie de dire que Hojlund propose tellement rien que n'importe quel attaquant ferait mieux, même weghorst c'était mieux aussi limité qu'était ce dernier. J'aime bien zirkzee, il joue simple est techniquement propre. J'ai l'impression qu'il a un peu progressé sur les duels, c'est pas l'attaquant du siècle mais je le garde pour la rotation en attendant un Osimhen (c'est beau de rêver).

Best Italian player

il y a 17 minutes, SkyTrick a dit :

Bien joué ugarte

Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu aussi bon non ?

Beaucoup actif dans le jeu, en même son partenaire au milieu n'est pas très présent lui.

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

On a des bonnes phases mais ouai on laisse trop d'espaces et de temps, on perd trop de duels, notre capacité de relance et de pressing restent assez aléatoire ...

Et là le nombre de ballon qu'on perd parce qu'on glisse ou qu''il y a un de nos joueurs sur la trajectoire de nos propres passes ...

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je suis d’accord sur ton avis en général évidemment mais malgré toutes les critiques qu’il reçoit il me semble important de souligner qu’il viens de passer la barre des 10buts quand on vois la pauvreté statistiques de nos offensifs …

C'est un peu comme Dallot qui pas mal d'actions décisives au final.

il y a 3 minutes, ya4man a dit :

J'aime bien zirkzee, il joue simple est techniquement propre

Techniquement je le trouve même vraiment fin. Probablement le joueur le plus fin de l'effectif.

Il du prendre le temps de contrôler sur son action magnifique avec Bruno par contre. Sa capacité de frappe est vraiment pas dingue.

il y a 22 minutes, Red.D.GanG a dit :

10 buts, mais combien il aurait dû en mettre réellement si il avait converti la moitié de ses occasions ?

• J'aime 1

Tu sens notre déclassement dans les décisions arbitrales 😅.

On est tellement simple a enfoncer. Un coup de reins et c'est fini 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

10 buts, mais combien il aurait dû en mettre réellement si il avait converti la moitié de ses occasions ?

Je souligne le fait qu’il et mis 10 buts essentiellement à cause des membres comme toi qui par exemple trouve toujours des excuses à Hojlund tout en tapant très souvent sur Garna il faut bien contrebalancer en rappelant que malgré sa vieille saison Garnacho lui aura mis 10buts voir plus cette saison 

Modifié par Red.D.GanG