Aller au contenu

Manchester United - Real Sociedad (Europa League, 1/8e de finale) - jeu. 13 mars 2025, 21:00

Messages recommandés

Heaven c'est très prometteur, Dorgu ça va être très bon. Zirkzee ce soir est bon, on manque en confiance et en finition mais je pense qu'il se passe un truc. Certes c'est moins fort en face mais convaincu qu'on franchi un truc ...... Chercher l'Europa moi j'y crois 

• J'aime 3

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Bon par contre, on marque toujours pas dans le jeu… (et à l’aller c’était un cadeau du gardien). Avec Everton, ipswich, Arsenal et aujourd’hui ça fait 8 buts sur CPA. C’est bien parce qu’on était nul avant mais j’aimerais qu’on ait une meilleure finition dans le jeu…

Je suis d'accord avec toi mais on propose quelquechose au moins. Zirkzee est très bon en 9,5 et Dorgu à l'air de s'éclater devant. C'est de bonne augure.

il y a 1 minute, Giggsouille a dit :

Heaven c'est très prometteur, Dorgu ça va être très bon. Zirkzee ce soir est bon, on manque en confiance et en finition mais je pense qu'il se passe un truc. Certes c'est moins fort en face mais convaincu qu'on franchi un truc ...... Chercher l'Europa moi j'y crois 

Oui il faut confirmer sur les prochains matchs et ne pas attendre que les autres nous roulent dessus.

J’avais oublier cette sensation ou le scénario ce déroule comme sur des roulettes ca fais du bien !!! 

Bon Hojlund c’est maintenant  ou jamais pour scorer 

à l’instant, Beckham94110 a dit :

Oui il faut confirmer sur les prochains matchs et ne pas attendre que les autres nous roulent dessus.

Si on passe, on rencontre Lyon malheureusement c'est aussi mon équipe, mais c'est typiquement l'équipe capable de nous mettre dehors vu notre niveau actuel.

Best Italian player

J’allais le dire Casemiro fait son match également.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Zirkzee quel changement depuis 1 mois… plus qu’à scorer.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."