Aller au contenu

Manchester United - Ipswich Town (Premier League, 27e journée) - mer. 26 février 2025, 20:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Le match du maintien , si on gagne , on sera (surement)  en PL la saison prochaine ! si on perd il restera 11 matchs de PL avec dans l'ordre Arsenal Leicester Nottingham City Newcastle Wolverhampton Bournemouth Brentford West Ham Chelsea Aston Villa 

Amine GOUIRI - Joue la comme Ben Arfa | le Forum OM - Le Phoceen

• J'aime 1

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Le match du maintien , si on gagne , on sera (surement)  en PL la saison prochaine ! si on perd il restera 11 matchs de PL avec dans l'ordre Arsenal Leicester Nottingham City Newcastle Wolverhampton Bournemouth Brentford West Ham Chelsea Aston Villa 

Amine GOUIRI - Joue la comme Ben Arfa | le Forum OM - Le Phoceen

Vu notre niveau actuel, l'état d'esprit des joueurs, l'ambiance au club, le niveau de nos adversaires... je serai vraiment très étonné si on gagnait plus de 3 matchs de PL d'ici la fin de la saison (Ipswich inclus).

il y a 19 minutes, RobertoLarcos a dit :

Vu notre niveau actuel, l'état d'esprit des joueurs, l'ambiance au club, le niveau de nos adversaires... je serai vraiment très étonné si on gagnait plus de 3 matchs de PL d'ici la fin de la saison (Ipswich inclus).

c'est pour cela que pour moi la relégation n'est pas un mythe , on a des points d'avance sur les 18e et 19e et ils ont l'air autant voir plus mauvais que nous mais attention !

on a gagné 8 matchs sur 26 ! 

Je pense que cette année, le niveau des 3 derniers est si faible que la menace de la relégation est quasiment nulle. Sur les 5 derniers matchs on a pris plus de points qu'eux en ne gagnant qu'une foi, c'est dire si c'est nul.

Notre candidature à la 17e place en revanche, je la trouve très crédible.

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 2

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Je pense que cette année, le niveau des 3 derniers est si faible que la menace de la relégation est quasiment nulle. Sur les 5 derniers matchs on a pris plus de points qu'eux en ne gagnant qu'une foi, c'est dire si c'est nul.

Notre candidature à la 17e place en revanche, je la trouve très crédible.

image.gif.dda6b291aaea9308bf64e2625d3daa77.gif

• Haha 2

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Il y a 3 heures, Jiren a dit :

image.gif.dda6b291aaea9308bf64e2625d3daa77.gif

Merci cher ami, je fais peut être l'autruche mais je refuse de parler de maintien/relégation au premier degré !

On ira chercher des points face aux plus gros et on perdra face à nos """concurrents directs""" 

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 13 minutes, Moha7 a dit :

Merci cher ami, je fais peut être l'autruche mais je refuse de parler de maintien/relégation au premier degré !

On ira chercher des points face aux plus gros et on perdra face à nos """concurrents directs""" 

c'est pas une question animalière , c'est une question mathématique 🤣

• Haha 1

ONANA

MAZRAOUI DE LIGT YORO

DALOT CASEMIRO UGARTE DORGU

ZIRKZEE  FERNANDES

HOJLUND 

Si possible donner des minutes a Koné a la place de Casemiro/Ugarte et a Chido quand Hojlund a tout donné !! 

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

ONANA

MAZRAOUI DE LIGT YORO

DALOT CASEMIRO UGARTE DORGU

ZIRKZEE  FERNANDES

HOJLUND 

Si possible donner des minutes a Koné a la place de Casemiro/Ugarte et a Chido quand Hojlund a tout donné !! 

J'ai vu des articles hier qui commençaient à dire que Koné pourrait start à la place de Case. J'ai du mal à y croire, mais perso ça me déplairait pas.

• J'aime 1

il y a une heure, Alexis.B a dit :

J'ai vu des articles hier qui commençaient à dire que Koné pourrait start à la place de Case. J'ai du mal à y croire, mais perso ça me déplairait pas.

Absolument. On n’a plus rien à jouer en championnat. Il faut utiliser les matchs de PL pour se préparer et mettre en place qqch pour le futur. La PL doit nous aider et a être prêt tactiquement pour l’Europa league et la FA CUP. Autant faire jouer Kone et Obi même s’ils font des erreurs, ça n’aura que très peu d’impact sur notre saison.

• J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

j'ai hésité a le mettre titulaire sur ma compo ! Eriksen Evans Casemiro ne doivent plus etre des titulaires mais c'est bien qu'ils soient là pour le passage de témoin au jeunes 

il y a 30 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Relou c'est sur Canal + live

Y a des affiches pour les tickets LDC ! Diffusé le match entre le 2e et le 3e ou le duel entre le 15e et le 18e ? 

Il y a 8 heures, Alexis.B a dit :

Il joue ce soir avec les u21 à priori 

Screenshot_2025-02-25-18-18-31-389_com.instagram.android-edit.jpg

Il est bien dans le 11 donc pour demain c'est mort pour qu'il soit titu. S'il joue qu'une mi temps ce soir il sera peut-être dans le groupe demain 

Pour 1 fois depuis que je supporte united, j ai hésite entre ce match et les vrais chocs nf-arsenal et Liverpool- Newcastle. Mais c est plus fort que moi je dois regarder united. United c'est mon club. Si il n'y avait pas united je regarderais la danse classique. 🤣🤣🤣🤣

• Haha 1

il y a 24 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Quelqu'un aura un lien pour ce soir ? J'en ai plus aucun qui marche c'est ouf

http://livetv821.me/frx/allupcomingsports/1/

Moi je regarde les liens  ace stream.

Si ça peut t'aider.