DesmaT Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 43 minutes, oaziz a dit : C'est quand il l'a remis à ce poste là qu'on revient dans le match 🤔 Tu veux dire c'est son repositionnement devant la défense qui fait qu'on marque sur deux coups de pied arrêtés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Désolé, mais tant que nos gars se contenteront " d'une meilleure seconde mi-temps " au lieu de dire qu'ils ont pas été bons, on continuera d'être des losers. c'est un message subliminal pour dire "quand je suis là c'est mieux" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : c'est un message subliminal pour dire "quand je suis là c'est mieux" ? J´allais dire la même chose. Ça a cette consonance là je trouve. Mais pour le coup il n´a pas tord... Modifié il y a 9 heures par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 14 minutes, Senua_United a dit : J´allais dire la même chose. Ça a cette consonance là je trouve. Mais pour le coup il n´a pas tord... il a amené une certaine percussion en attaque c'est vrai mais c'est un sport collectif ! Vu nos résultats , ils devraient tous faire profil bas avec leurs posts sur leq réseaux sociaux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, DesmaT a dit : Tu veux dire c'est son repositionnement devant la défense qui fait qu'on marque sur deux coups de pied arrêtés ? Non c'est quand il est repassé plus bas que Garnacho est rentré et qu'on a commencé à être plus dangereux dans le jeu. Les cpa sur lequel on marque n'arrive pas du ciel mais de notre pression offensive. Pression offensive inexistante quand il jouait en 10. D'ailleurs il aurait même pu en mettre un autre sur une frappe en dehors dela surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés