Senua_United Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, Red panther a dit : Quand tu vois leur pressing et leur intensité dans les duels, c'est quand même plus que de la réussite : il sont en avance et nous bouscule. Y aura bientôt plus que ça et les cierges pour nous sauver... Oh l´un n´empêche pas l´autre... je suis bien d´accord avec toi. Mais que j´ai honte d´eux punaise. Ça fait longtemps que je n´avais pas ressenti ça. J´ai de la peine pour Amorim. J´aurai envie de débouler sur le terrain et de les fusiller en direct live. Ils sont hallucinants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Et Onana, il peut sauter aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Marshall723 a dit : Maguire à la ramasse du début à la fin de l' action... Il a eu une bonne période oui, mais depuis un moment on retrouve le Maguire catastrophique... Il est bon dans les gros matches quand on défends bas. Dans les matches comme ça où quand on droit marquer c'est un gros handicap avec son accélération de semi remorque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Moyes, le premier « fossoyeur » post-SAF qui a sauté avant la fin de sa première saison pour une 7e place en PL, est en train de battre son ancien club -10 ans ans plus tard- actuellement 15e de PL. La rouetourne a tourné… 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadonsansdo Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Peut être que le plan d'amorim vise un vrai assainissement de united en les reléguant en championship pour dégager les glazers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Je sais pas ce qu’il y a de pire entre voir cette équipe jouer ou se dire que Amorim va dégager et se faire remplacer par Southgate… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Marshall723 a dit : Maguire à la ramasse du début à la fin de l' action... Il a eu une bonne période oui, mais depuis un moment on retrouve le Maguire catastrophique... Avec la possible retraite d'Evans et le départ de Lindelöf, on sera probablement obligé de le garder tant on manquera de monde derrière... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Je comprends pas… on a joué Everton quand Amorim venait d’arriver (ou presque) et ce fut certainement notre meilleur match avec le portugais (4-0). Et plusieurs mois plus tard, on rejoue Everton et on n’a pas du tout progressé, pire on a clairement régressé… c’est quoi le souci? Everton aussi a changé de coach et pourtant ça va beaucoup mieux… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Jadonsansdo a dit : Peut être que le plan d'amorim vise un vrai assainissement de united en les reléguant en championship pour dégager les glazers. Le seul plan d'Amorim aujourd'hui c'est de faire les 10000 pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Amorim a débarqué trop tôt. Il ne fallait pas virer Ten Hag croyez moi c'était une grosse grosse erreur .....on va finir par encaisser 7 buts aujourd'hui tellement on est vulnérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Casmiro lmao 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Abdi Kovic Izi a dit : Amorim a débarqué trop tôt. Il ne fallait pas virer Ten Hag croyez moi c'était une grosse grosse erreur .....on va finir par encaisser 7 buts aujourd'hui tellement on est vulnérable Je dirais plutôt qu’il est arrivé trop tard… il aurait dû arriver dès juillet 2024. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Mon coach de district me disait : " vous avez le droit d'être mauvais. Mais vous avez pas le droit de ne pas vous battre. " Et nos fans qui chantent "attack attack attack" on est aussi pitoyable en tribune. 2 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, mu4ever59 a dit : Mon coach de district me disait : " vous avez le droit d'être mauvais. Mais vous avez pas le droit de ne pas vous battre. " Moi il me disait "tu as le droit d'être mauvais. Mais tu ne jouera pas dimanche." 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Sans Garnacho on ne produit absolument rien offensivement et Bruno est eclate en soutient attaquant il y a 4 minutes, SkyTrick a dit : Casmiro lmao Le patient anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Je n’arrive toujours pas à comprendre comment le board s’est dit « ok tranquille, on fait partir Rashford, Antony et Malacia et on recrute personne derrière ». C’est du suicide… On peut même rajouter Sancho qui n’a jamais été remplacé. 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures C'est fou ce qu'on ne produit rien, c'est dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Allez allez Vive la relégation hhhhhhhh Oh yeah c'est bon bon bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Encore une première mi-temps avec 0 tir cadré. Quand j'entends qu'on a marqué qu'un but lors des 17 premières mi-temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Fallait juste ne pas virer TenHag qui a bâtit cette équipe. Maintenant on paie les conséquences de ce limogeage on n'as pas les joueurs pour pratiquer le jeu à Amorim . Il se peut qu'on vire Amorim avant la fin de la saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures le pire ça ne me fait strictement plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Abdi Kovic Izi a dit : Fallait juste ne pas virer TenHag qui a bâtit cette équipe. Maintenant on paie les conséquences de ce limogeage on n'as pas les joueurs pour pratiquer le jeu à Amorim . Il se peut qu'on vire Amorim avant la fin de la saison On n’a pas les joueurs tout court. Regarde la gueule du banc. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Qu'est ce qu'on est mauvais, j'ai de la peine pour Amorim, j'espère vraiment qu'ils lui laisseront le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures 2 0 le match est pas finis, mais il faut faire quelque chose, je lancerais le Jeune kone à la place de casemiro qui est vraiment le pire sur le terrain, il peut pas courir, pas défendre et pas avancer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Comme je l ai dit avant le match, il n'y a aucun joueur qui a le niveau . C'est aussi simple que ça. Et tu t ai tiré une balle dans le pied au mercato d hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés