Robot Devil Manchester Devils Posté(e) jeudi à 23:00 Robot Devil Partager Posté(e) jeudi à 23:00 🤝 Leicester City 🏆 FA Cup, 4e tour 📅 ven. 7 février 2025, 21:00 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 08:43 Partager Posté(e) hier à 08:43 BAYINDIR MAZRAOUI DE LIGT HEAVEN DIALLO UGARTE MAINOO DORGU FERNANDES ERIKSEN HOJLUND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 09:08 Partager Posté(e) hier à 09:08 Ce match doit etre l'occasion de faire tourner. Heaven doit jouer, tout comme Yoro derrière. Mazraoui en piston droit, Dorgu à gauche. Un milieu Collyer/Ugarte ou Collyer/Bruno. Les deux 10, ça doit être Eriksen/Garnacho. Et devant je m'en fous, mettez moi Obi Martin. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 09:26 Partager Posté(e) hier à 09:26 il y a 15 minutes, Alexis.B a dit : Ce match doit etre l'occasion de faire tourner. Heaven doit jouer, tout comme Yoro derrière. Mazraoui en piston droit, Dorgu à gauche. Un milieu Collyer/Ugarte ou Collyer/Bruno. Les deux 10, ça doit être Eriksen/Garnacho. Et devant je m'en fous, mettez moi Obi Martin. Même si c'est Leicester , c'est la Cup Yoro et Heaven ca serais beaucoup d'inexpérience non ? J'aime bien tes idées de compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 09:47 Partager Posté(e) hier à 09:47 il y a 19 minutes, RedDidDevil a dit : Même si c'est Leicester , c'est la Cup Yoro et Heaven ca serais beaucoup d'inexpérience non ? J'aime bien tes idées de compo Ouais enfin je préfère des mecs inexpérimentés mais qui vont se donner que nos abrutis qui se la coulent douce. J'espère même voir Kukonki faire une entrée. C'est pour dire. Honnêtement, la Cup j'en ai pas grand chose à cirer. Pour moi la saison est morte et doit uniquement servir de laboratoire pour la saison prochaine. On a trop de lacunes pour aller au bout, encore pire en EL. Et en championnat y a rien à en tirer donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:08 Partager Posté(e) hier à 10:08 il y a 20 minutes, Alexis.B a dit : Ouais enfin je préfère des mecs inexpérimentés mais qui vont se donner que nos abrutis qui se la coulent douce. J'espère même voir Kukonki faire une entrée. C'est pour dire. Honnêtement, la Cup j'en ai pas grand chose à cirer. Pour moi la saison est morte et doit uniquement servir de laboratoire pour la saison prochaine. On a trop de lacunes pour aller au bout, encore pire en EL. Et en championnat y a rien à en tirer donc. Faut continué notre moisson annuel de titres 2023 Carabao Cup 2024 FA Cup 2025 un pti doublé ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 10:26 Partager Posté(e) hier à 10:26 Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : BAYINDIR MAZRAOUI DE LIGT HEAVEN DIALLO UGARTE MAINOO DORGU FERNANDES ERIKSEN HOJLUND Belle composition. Heaven j ai des doutes que Amorim le mette directement ça va être maguire ou lindelof. À l attaque Hojlund doit jouer quelques d affiliés pour reprendre de la confiance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 10:32 Partager Posté(e) hier à 10:32 En tout cas on aura qu'un match par semaine jusqu'à Ipswich, donc pour moi c'est plus important d'ancrer les titulaires que de faire tourner. Le groupe est pas large mais il faut que les places soient chères. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:33 Partager Posté(e) hier à 10:33 il y a 5 minutes, Dje0968 a dit : Belle composition. Heaven j ai des doutes que Amorim le mette directement ça va être maguire ou lindelof. À l attaque Hojlund doit jouer quelques d affiliés pour reprendre de la confiance. Maguire a enchainé les matchs et les erreurs , un peu de repos lui ferait du bien Lindelof est en fin de contrat et partira libre , plus besoin de lui donner les minutes qu'un jeune peut avoir surtout dans une zone du terrain qu'il n'apprécie pas ( il me semble qu'il est plus à l'aise a droite qu'a gauche) il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit : il faut que les places soient chères. Yes 👍 il faut mérité de porté le maillot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 10:57 Partager Posté(e) hier à 10:57 il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit : Maguire a enchainé les matchs et les erreurs , un peu de repos lui ferait du bien Lindelof est en fin de contrat et partira libre , plus besoin de lui donner les minutes qu'un jeune peut avoir surtout dans une zone du terrain qu'il n'apprécie pas ( il me semble qu'il est plus à l'aise a droite qu'a gauche) Yes 👍 il faut mérité de porté le maillot Oui et Bayindir doit enchaîner les matchs comme titulaire, c est bon avec Onana . Même quand le ballon est sur lui ça passe. Il est grand temps de prendre la décision de le mettre sur le banc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:20 Partager Posté(e) hier à 11:20 il y a 22 minutes, Dje0968 a dit : Oui et Bayindir doit enchaîner les matchs comme titulaire, c est bon avec Onana . Même quand le ballon est sur lui ça passe. Il est grand temps de prendre la décision de le mettre sur le banc. Même si le poste de gardien est particulier , on va pas faire la même erreur qu'avec De Gea en le laissant sans concurrence ! t'es mauvais t'es sur le banc t'es bon t'es sur le terrain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés