Aller au contenu

FCSB - Manchester United (Europa League) - jeu. 30 janvier 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

C’est la même chose qui l’a publié 😂

Oui mais sur les barrages c'est logique. C'est sur les têtes de séries que ça l'est pas. Tu vas pas faire jouer 9/10/23/24 contre 7/8. Tu dois les faire jouer contre 1/2 si tu te fies au système playoffs habituels.

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Sur l'appli FOTMOB 

il y l'onglet Barrages et l'onglet 8e 

j'ai posté l'ongle 8e 

Non mais je te crois. Je trouve juste pas ça logique c'est tout lol.

à l’instant, Alexis.B a dit :

Oui mais sur les barrages c'est logique. C'est sur les têtes de séries que ça l'est pas. Tu vas pas faire jouer 9/10/23/24 contre 7/8. Tu dois les faire jouer contre 1/2 si tu te fies au système playoffs habituels.

Paris Benfica va jouer Monaco / Brest et en 8e Liverpool Barcelone 

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Non mais je te crois. Je trouve juste pas ça logique c'est tout lol.

l'UEFA voulais copier sans copié le format NBA 

• Merci ! 1

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Paris Benfica va jouer Monaco / Brest et en 8e Liverpool Barcelone 

Oui mais justement, normal qu'en barrages Paris Benfica jouent Monaco Brest. Mais ils ont fini milieu de tableau, pourquoi c'est eux qui vont aller taper le 1 et 2 ? Ils devraient logiquement aller taper 5 et 6, soit Atletico et Bayer. Enfin c'est comme ça que fonctionne le système NBA.

La en gros tu as limite intérêt à finir plus bas (entre 20 et 24) pour taper les plus faibles des qualifiés directs. C'est juste illogique.

IMG_9797.png

En gros on jouera le vainqueur de Sociedad vs Galatasaray ou Alkmar vs Midjylland et pareil pour Tottenham qui peut avoir les mêmes adversaires que nous selon le tirage au sort !!

Modifié par Red.D.GanG

à l’instant, Alexis.B a dit :

Oui mais justement, normal qu'en barrages Paris Benfica jouent Monaco Brest. Mais ils ont fini milieu de tableau, pourquoi c'est eux qui vont aller taper le 1 et 2 ? Ils devraient logiquement aller taper 5 et 6, soit Atletico et Bayer. Enfin c'est comme ça que fonctionne le système NBA.

La en gros tu as limite intérêt à finir plus bas (entre 20 et 24) pour taper les plus faibles des qualifiés directs. C'est juste illogique.

l'UEFA a voulu inventé CES playoffs 

ils auraient put faire du classique sans besoin de faire un tirage au sort (mais apparemment cela fait parler et ca crée de l'attente le tirage au sort 💰💰💰)

il y avait pas mal d'explications sur le site rmc sport aujourd'hui 

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

En gros on jouera le vainqueur de Sociedad vs  Galatasaray ou alkmar vs 

IMG_9797.png

1 de ces 4 en 8e pour nous et Tottenham 

Très belle deuxième mi-temps. Mainoo ,bruno et garnacho le top. Par contre les deux 9 c est vraiment pas top. Ça risque d être compliqué d aller au bout de cette coupe avec deux 9 complètement mauvais. Mais peut-être qu'il aura un déclic de Hojlund ou Zirkzee. 

Ouais je viens de voir un tableau final avec l'explication suivante :

Les potentiels derniers (donc 23/24) affrontant les meilleurs barragistes (donc 9/10), joueront le 7/8 CAR (dans la logique) ce sont 9 et 10 qui sont censés sortir et qu'ils ne voulaient donc pas attribuer les meilleurs barragistes aux meilleurs qualifiés directs. 

Donc la, ça s'entend. Mais en vrai ça pose quand même la question du seeding. Parce qu'en gros t'es un gros poisson proche de l'élimination, vaut mieux être 23/24 en faisant un nul au fin fond d'un pays de l'est, que gagner et finir 15/16, parce que tu vas te taper le meilleur seed derrière quoi.

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

IMG_9797.png

En gros on jouera le vainqueur de Sociedad vs Galatasaray ou Alkmar vs Midjylland et pareil pour Tottenham qui peut avoir les mêmes adversaires que nous selon le tirage au sort !!

C'est super mal fait, genre c'est les 7 et 8eme qui pourraient jouer contre les 23 et 24eme

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Ouais je viens de voir un tableau final avec l'explication suivante :

Les potentiels derniers (donc 23/24) affrontant les meilleurs barragistes (donc 9/10), joueront le 7/8 CAR (dans la logique) ce sont 9 et 10 qui sont censés sortir et qu'ils ne voulaient donc pas attribuer les meilleurs barragistes aux meilleurs qualifiés directs. 

Donc la, ça s'entend. Mais en vrai ça pose quand même la question du seeding. Parce qu'en gros t'es un gros poisson proche de l'élimination, vaut mieux être 23/24 en faisant un nul au fin fond d'un pays de l'est, que gagner et finir 15/16, parce que tu vas te taper le meilleur seed derrière quoi.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! 

Regarde la LDC en barrage on aura un gros choc Real ou Bayern vs City 

et des duels estampillé L1 et peut-être 2 duels entre 2 clubs Serie A et aussi 2 clubs Eredivisie 

Évidement que c’est mal fait ça était créer uniquement pour les parieurs !!

Quand je vois le nombres de potes que j’ai qui sont des fou du jeu ont regarder le multiplex hier soir alors qu’il pipe rien au football ..

On a joué toute la seconde mi temps en 4231 nan ? 

Dalot yoro de ligt mazraoui

Bruno casemiro

garnacho hojlund diallo 

Je ne sais pas si c'est le système la qui a fait qu'on a eu de belles occasions ou si c'est juste l'entrée de garnancho et diallo qui a reboosté tout le monde. Peut être à retenter en PL car l'équipe en face était quand même assez faible. J'ai l'impression qu'en 343 l'équipe est perdue et qu'on avance pas. Et même si on change les 11 joueurs le jeu reste bloqué. 

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match FCSB 0-2 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Noussair Mazraoui (6,27 / 10)
  • 🥈 Matthijs de Ligt (6,48 / 10)
  • 🥉 Kobbie Mainoo (8,05 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Amad (6,20 / 10)
  • 🥈 Altay Bayındır (6,18 / 10)
  • 🥉 Manuel Ugarte Ribeiro (6,15 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏