Alexis.B Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Il se fait frapper par sa meuf Garnacho ou quoi? 😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Belle victoire tranquille, avec un Mainoo 10 qu'on reverra j'espère à ce poste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Sur l'appli FOTMOB il y l'onglet Barrages et l'onglet 8e j'ai posté l'ongle 8e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : C’est la même chose qui l’a publié 😂 Oui mais sur les barrages c'est logique. C'est sur les têtes de séries que ça l'est pas. Tu vas pas faire jouer 9/10/23/24 contre 7/8. Tu dois les faire jouer contre 1/2 si tu te fies au système playoffs habituels. à l’instant, RedDidDevil a dit : Sur l'appli FOTMOB il y l'onglet Barrages et l'onglet 8e j'ai posté l'ongle 8e Non mais je te crois. Je trouve juste pas ça logique c'est tout lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Alexis.B a dit : Oui mais sur les barrages c'est logique. C'est sur les têtes de séries que ça l'est pas. Tu vas pas faire jouer 9/10/23/24 contre 7/8. Tu dois les faire jouer contre 1/2 si tu te fies au système playoffs habituels. Paris Benfica va jouer Monaco / Brest et en 8e Liverpool Barcelone il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Oui mais sur les barrages c'est logique. C'est sur les têtes de séries que ça l'est pas. Tu vas pas faire jouer 9/10/23/24 contre 7/8. Tu dois les faire jouer contre 1/2 si tu te fies au système playoffs habituels. Non mais je te crois. Je trouve juste pas ça logique c'est tout lol. l'UEFA voulais copier sans copié le format NBA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Paris Benfica va jouer Monaco / Brest et en 8e Liverpool Barcelone Oui mais justement, normal qu'en barrages Paris Benfica jouent Monaco Brest. Mais ils ont fini milieu de tableau, pourquoi c'est eux qui vont aller taper le 1 et 2 ? Ils devraient logiquement aller taper 5 et 6, soit Atletico et Bayer. Enfin c'est comme ça que fonctionne le système NBA. La en gros tu as limite intérêt à finir plus bas (entre 20 et 24) pour taper les plus faibles des qualifiés directs. C'est juste illogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier J'avoue que c'est mal fichu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) En gros on jouera le vainqueur de Sociedad vs Galatasaray ou Alkmar vs Midjylland et pareil pour Tottenham qui peut avoir les mêmes adversaires que nous selon le tirage au sort !! Modifié le 30 janvier par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Alexis.B a dit : Oui mais justement, normal qu'en barrages Paris Benfica jouent Monaco Brest. Mais ils ont fini milieu de tableau, pourquoi c'est eux qui vont aller taper le 1 et 2 ? Ils devraient logiquement aller taper 5 et 6, soit Atletico et Bayer. Enfin c'est comme ça que fonctionne le système NBA. La en gros tu as limite intérêt à finir plus bas (entre 20 et 24) pour taper les plus faibles des qualifiés directs. C'est juste illogique. l'UEFA a voulu inventé CES playoffs ils auraient put faire du classique sans besoin de faire un tirage au sort (mais apparemment cela fait parler et ca crée de l'attente le tirage au sort 💰💰💰) il y avait pas mal d'explications sur le site rmc sport aujourd'hui il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : En gros on jouera le vainqueur de Sociedad vs Galatasaray ou alkmar vs 1 de ces 4 en 8e pour nous et Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Très belle deuxième mi-temps. Mainoo ,bruno et garnacho le top. Par contre les deux 9 c est vraiment pas top. Ça risque d être compliqué d aller au bout de cette coupe avec deux 9 complètement mauvais. Mais peut-être qu'il aura un déclic de Hojlund ou Zirkzee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Ouais je viens de voir un tableau final avec l'explication suivante : Les potentiels derniers (donc 23/24) affrontant les meilleurs barragistes (donc 9/10), joueront le 7/8 CAR (dans la logique) ce sont 9 et 10 qui sont censés sortir et qu'ils ne voulaient donc pas attribuer les meilleurs barragistes aux meilleurs qualifiés directs. Donc la, ça s'entend. Mais en vrai ça pose quand même la question du seeding. Parce qu'en gros t'es un gros poisson proche de l'élimination, vaut mieux être 23/24 en faisant un nul au fin fond d'un pays de l'est, que gagner et finir 15/16, parce que tu vas te taper le meilleur seed derrière quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit : En gros on jouera le vainqueur de Sociedad vs Galatasaray ou Alkmar vs Midjylland et pareil pour Tottenham qui peut avoir les mêmes adversaires que nous selon le tirage au sort !! C'est super mal fait, genre c'est les 7 et 8eme qui pourraient jouer contre les 23 et 24eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Ouais je viens de voir un tableau final avec l'explication suivante : Les potentiels derniers (donc 23/24) affrontant les meilleurs barragistes (donc 9/10), joueront le 7/8 CAR (dans la logique) ce sont 9 et 10 qui sont censés sortir et qu'ils ne voulaient donc pas attribuer les meilleurs barragistes aux meilleurs qualifiés directs. Donc la, ça s'entend. Mais en vrai ça pose quand même la question du seeding. Parce qu'en gros t'es un gros poisson proche de l'élimination, vaut mieux être 23/24 en faisant un nul au fin fond d'un pays de l'est, que gagner et finir 15/16, parce que tu vas te taper le meilleur seed derrière quoi. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Regarde la LDC en barrage on aura un gros choc Real ou Bayern vs City et des duels estampillé L1 et peut-être 2 duels entre 2 clubs Serie A et aussi 2 clubs Eredivisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Pour revenir sur le match, c’est quand même dommage de pas avoir un 9 qui arrive à peser sur les défenses et à marquer. Aujourd’hui c’est 0-4 minimum normalement… 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Encore un clean sheet Encore une victoire ....la 3e de suite TCC On continue dès dimanche à Old Trafford vs Crystal Palace 🔥🔴⚪⚫🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Évidement que c’est mal fait ça était créer uniquement pour les parieurs !! Quand je vois le nombres de potes que j’ai qui sont des fou du jeu ont regarder le multiplex hier soir alors qu’il pipe rien au football .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier On a joué toute la seconde mi temps en 4231 nan ? Dalot yoro de ligt mazraoui Bruno casemiro garnacho hojlund diallo Je ne sais pas si c'est le système la qui a fait qu'on a eu de belles occasions ou si c'est juste l'entrée de garnancho et diallo qui a reboosté tout le monde. Peut être à retenter en PL car l'équipe en face était quand même assez faible. J'ai l'impression qu'en 343 l'équipe est perdue et qu'on avance pas. Et même si on change les 11 joueurs le jeu reste bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 31 janvier Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 31 janvier ⭐ Pensez à venir noter les joueurs du match ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier C'est pas moi qui est mis 10 à Hojlund 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 1 février Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 1 février Retrouvez les résultats de vos votes suite au match FCSB 0-2 Manchester United. Le podium (voir le classement complet) : 🥇 Noussair Mazraoui (6,27 / 10)🥈 Matthijs de Ligt (6,48 / 10)🥉 Kobbie Mainoo (8,05 / 10) Le podium du classement général (voir le classement complet) : 🥇 Amad (6,20 / 10)🥈 Altay Bayındır (6,18 / 10)🥉 Manuel Ugarte Ribeiro (6,15 / 10) Merci pour vos votes ! 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés