Aller au contenu

Manchester United - Glasgow Rangers (Europa League) - jeu. 23 janvier 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Jadonsansdo a dit :

Comme par hasard BF replacé à son poste en 8 et l'équipe commence à ressembler à quelque chose offensivement.

Franchement faut vraiment être un mongol pour mettre BF ailier, Amorim si tu nous entends..

Bruno et Ugarte ça doit être notre milieu central

Brest et mieux arbitrer pour sa première campagne européenne que nous depuis 3 ans toutes compétitions confondu voilà voilà ..

• Haha 1

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Dalot par contre ça enchaîne trop. On le voit qu'il est cramé physiquement le mec...

Le gars joue tellement avec ces mains que j’ai l’impression qu’en même temps qu’il joue au foot il veux nous parler en langage des signes …

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

Bruno et Ugarte ça doit être notre milieu central

Bruno, ugarte et mainoo tous les 3 doivent être associés au milieu chose qu'amorim ne fait jamais en mettant systématiquement BF sur l'aile pour ensuite l'associer en fin de partie à ugarte ou mainoo ce qui est insuffisant. 

Mi-temps globalement mieux que ce qu'on a vu cette saison, mais encore et toujours des trous d'air sur lesquels on est pas loin de concéder l'ouverture du score face à cet adversaire pourtant bien faible.

Ce but annulé vraiment, les bras m'en tombent. Quand on voit ce que les arbitres laissent passer contre nous, la manière dont nos gardiens sont ceinturés, siffler ça c'est criminel. Enfin bon, on est plus à une anomalie près avec l'arbitrage et on devra pas se cacher derrière ça.

Faut aller gagner ce match à tout prix pour faire finir dans les 8 et s'épargner une double confrontation.

• J'aime 1

il y a 16 minutes, Alexis.B a dit :

Rêvez pas non plus, il reprendra sa place sur le banc...

Dalot par contre ça enchaîne trop. On le voit qu'il est cramé physiquement le mec...

Martinez Meilleure technique de frappe que Garnacho. Si si, j'ai osé.

Dalot était pourtant suspendu contre Southampton.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

J’aime bien le match de Collyer, c’est propre techniquement il y a de l’engagement, c’est plutôt encourageant et au final à chaque fois que nous l’avons vu depuis la saison dernière j’ai pas souvenir d’un mauvais match de sa part.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

à l’instant, Coolman a dit :

J’ai lu sur les lèvres de Malacia « back four ». Et effectivement j’ai l’impression qu’on est passé à une défense à 4…

Amorim s’adapte du coup, la question c’est suite à la sortie de Yoro sûr potentiel blessure, ou alors c’était prévu après l’ouverture du score?