Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Nos joueurs sur corners qui partent du deuxième vers le premier comme ceux d'arsenal. Sauf qu'il faut pas partir 3s avant. Faut partir quand le tireur frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Jadonsansdo a dit : Comme par hasard BF replacé à son poste en 8 et l'équipe commence à ressembler à quelque chose offensivement. Franchement faut vraiment être un mongol pour mettre BF ailier, Amorim si tu nous entends.. Bruno et Ugarte ça doit être notre milieu central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Brest et mieux arbitrer pour sa première campagne européenne que nous depuis 3 ans toutes compétitions confondu voilà voilà .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Sinon les cartons c'est une option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Beckham94110 a dit : Bruno et Ugarte ça doit être notre milieu central Surtout vu le niveau actuel de mainoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : Dalot par contre ça enchaîne trop. On le voit qu'il est cramé physiquement le mec... Le gars joue tellement avec ces mains que j’ai l’impression qu’en même temps qu’il joue au foot il veux nous parler en langage des signes … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadonsansdo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit : Bruno et Ugarte ça doit être notre milieu central Bruno, ugarte et mainoo tous les 3 doivent être associés au milieu chose qu'amorim ne fait jamais en mettant systématiquement BF sur l'aile pour ensuite l'associer en fin de partie à ugarte ou mainoo ce qui est insuffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures C'est pas sur la tv qu'il doit tapé Ruben ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Mi-temps globalement mieux que ce qu'on a vu cette saison, mais encore et toujours des trous d'air sur lesquels on est pas loin de concéder l'ouverture du score face à cet adversaire pourtant bien faible. Ce but annulé vraiment, les bras m'en tombent. Quand on voit ce que les arbitres laissent passer contre nous, la manière dont nos gardiens sont ceinturés, siffler ça c'est criminel. Enfin bon, on est plus à une anomalie près avec l'arbitrage et on devra pas se cacher derrière ça. Faut aller gagner ce match à tout prix pour faire finir dans les 8 et s'épargner une double confrontation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, Alexis.B a dit : Rêvez pas non plus, il reprendra sa place sur le banc... Dalot par contre ça enchaîne trop. On le voit qu'il est cramé physiquement le mec... Martinez Meilleure technique de frappe que Garnacho. Si si, j'ai osé. Dalot était pourtant suspendu contre Southampton. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Come on 🔴⚪⚫ On gagne ce match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit : Come on 🔴⚪⚫ On gagne ce match J'annonce doublé Hojlund 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures L’attaquant des rangers, Igamane, est plutôt intéressant comme joueur je trouve. J’aime son style un peu déménageur … et puis il a des faux airs d’Apollo Creed 🤣 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures On est vraiment maudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Toujours un contre c'est ouf mdr Ah bah coup de chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Merci butland sinon on était pas prêt de marquer. Mais c'est pas volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Merci Butland, once a red always a red! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures J'étais en train d'écrire que les Rangers avaient une chate grosse comme celle de DD, et ben en fait non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ca compte comme un but sur CPA ? Vu qu'on nous a refusé l'autre mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) J’aime bien le match de Collyer, c’est propre techniquement il y a de l’engagement, c’est plutôt encourageant et au final à chaque fois que nous l’avons vu depuis la saison dernière j’ai pas souvenir d’un mauvais match de sa part. Modifié il y a 3 heures par JKad94 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Aie Yoro qui sort en boitant, j'espère que c'est rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir à tous ;) J'aime bcp le match de collyer, il va au charbon, il joue simple c'est très agréable à voir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures J’ai lu sur les lèvres de Malacia « back four ». Et effectivement j’ai l’impression qu’on est passé à une défense à 4… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Coolman a dit : J’ai lu sur les lèvres de Malacia « back four ». Et effectivement j’ai l’impression qu’on est passé à une défense à 4… Amorim s’adapte du coup, la question c’est suite à la sortie de Yoro sûr potentiel blessure, ou alors c’était prévu après l’ouverture du score? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures De fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés