Aller au contenu

Arsenal - Manchester United (FA Cup, 3e tour) - dim. 12 janvier 2025, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

L’arbitrage encore…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Entre la faute siffler sur Martinez qui prend jaune sur jesus alors qu’il y’a rien et ce carton jaune que prend Bruno c’est un beau sabotage qu’il aille ce faire taper dans la raie à la mi temps par arteta directement 

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Agréablement surpris par les commentateurs Belges.

La chance j’ai deux indiens fan d’Arsenal qui font que gueuler moi 

• Haha 2

Franchement pq le Var n'intervient pas dans ce genre de cas... 

Il suffit de siffler. Soit c'est simulation et c'est jaune. Soit c'est faute et c'est juste pour tout le monde. Nous aurions moins de danseuses...

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Agréablement surpris par les commentateurs Belges.

Ah bon ? 
Les « Éric Ten Kak » au début du match et le « c’est Garnacho qui remplace trossard aujourd’hui » m’ont bien fait rire…

• Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 4 minutes, Marly a dit :

Franchement pq le Var n'intervient pas dans ce genre de cas... 

Il suffit de siffler. Soit c'est simulation et c'est jaune. Soit c'est faute et c'est juste pour tout le monde. Nous aurions moins de danseuses...

L’utilisation de la VAR c’est uniquement pour un rouge, penalty, hors-jeu sur un but et identification du joueur.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Odegaard qui croit savoir tirer les coup franc allez rentre chez toi pauvre mec 

Ça vas commencer à ce voir l’arbitrage la c’est quoi cette faute encore sifflé sur Garnacho ??? 🤬

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

L’utilisation de la VAR c’est uniquement pour un rouge, penalty, hors-jeu sur un but et identification du joueur.

Oui je sais mais je trouve que cela devrait être plus fréquent pour depolluer les actions néfastes du jeu

Quel équipe de looser quand même Arsenal les mecs depuis 2004 ils ont jamais eu une équipe aussi compétitive mais il sont encore degueulasse et faible incapable de remporter quoi que ce soit 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Match équilibré, arsenal mieux en possession que nous mais c'est normal.

Les deux équipes ne se créent rien.

Je vois un 1 0 pour arsenal sur un vieux corner si le match ne se décante pas en 2èm mi temps.

La structure est bien.

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Ah bon ? 
Les « Éric Ten Kak » au début du match et le « c’est Garnacho qui remplace trossard aujourd’hui » m’ont bien fait rire…

Ca reste mieux que les FR qui sucent Arsenal et Arteta chaque match, vraiment.

• Merci ! 2

Surtout qu'il voit des fautes invisibles et quand il y en a une... Ben il siffle pas...

Sur me Facebook de l'arbitre il y a pas une photos de lui et son fils avec une echarpe d'arsenal en compagnie d'arteta?