Aller au contenu

Liverpool - Manchester United (Premier League, 20e journée) - dim. 5 janvier 2025, 17:30

Jiminy

Messages recommandés

Pour palier à l’absence d’ouverture automatique vous pouvez parler du match ici !

• J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

• Jiminy a modifié le titre en Liverpool - Manchester United

Onana
Nouss De Ligt Lisandro
Amad    Ugarte Mainoo     Dalot

Rashford Hojlund Garnacho

Les seuls matchs où on a été bon c'est avec ce back 3 et Amad en piston, depuis Mazraoui en piston c'est pas bon et on est inoffensfi sur les ailes donc je tenterai quelque chose face à Pool. Bruno absent donc je tente le fameux come back de Rashford face à Pool pour soit un electrochoc soit la fin de son aventure chez nous. Garnacho parce que Zirkzee a du prendre un coup au moral après sa sortie prématuré.

Bon @RedDidDevil t'es ou ? on veut voir ta compo la 😄 

• J'aime 1
  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 10 minutes, Moha7 a dit :

Onana
Nouss De Ligt Lisandro

Les seuls matchs où on a été bon c'est avec ce back 3 et Amad en piston, depuis Mazraoui en piston c'est pas bon et on est inoffensfi sur les ailes donc je tenterai quelque chose face à Pool. Bruno absent donc je tente le fameux come back de Rashford face à Pool pour soit un electrochoc soit la fin de son aventure chez nous. Garnacho parce que Zirkzee a du prendre un coup au moral après sa sortie prématuré.

Bruno est absent ?

il y a 25 minutes, Moha7 a dit :

Onana
Nouss De Ligt Lisandro

j'attendais le topic du match depuis le coup de sifflet final  lundi soir 🤣

ONANA

MAZRAOUI DE LIGT MARTINEZ

DALOT UGARTE MAINOO ANTONY

DIALLO FERNANDES

HOJLUND 

Il y a 2 heures, Nono24 a dit :

Bruno est absent ?

Ah oui mince, je pensais qu'il avait pris rouge direct alors que c'était 2 cartons jaunes donc il sera là.
En plus Amorim a déclaré que Rashford est malade donc il manquera surement le match ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Ça pue à des km ce match quand tu vois la s****** (odomie) qu’on a manger y’a 2 ans j’ai peur qu’il remette ça et fasse péter tout les points de suture toujours pas cicatrisé quand même … 🔞

Modifié par Red.D.GanG

il y a 28 minutes, gaara70 a dit :

en général c'est quand tout va mal qu'on tape un gros sur un malentendu

le pire on est capable de win Liv et Arsenal pur ensuite perdre 3 matchs contre des no names

On va rien taper du tout, la dddifference de niveau est trop importante, c'est comme si tu comparais Krilin et Broly....

Arrêtez vos conneries ou je vais foutre un heintai avc c18 

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 2

Et si on re faisait une city?  🙏🤞🤞.

Non je sais c’est pas les mêmes équipes mais pourquoi pas après tout. Si c’est pour arriver à Anfield et ne pas y croire.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 24 minutes, Alexis.B a dit :

C'est dire à quel point on croit en ce match, on en vient à parler DBZ mdrrrr.

Des jeunes veulent venir nous prouver que DBS > DBZ ? 😂

Si demain on a le niveau du film 🤣

dragonballevolution-personnages.jpg

il y a 16 minutes, Scholesy-18 a dit :

Et si on re faisait une city?  🙏🤞🤞.

Non je sais c’est pas les mêmes équipes mais pourquoi pas après tout. Si c’est pour arriver à Anfield et ne pas y croire.. 

C'est pour ces matchs qu'ils sont devenus pros apparemment 

Qu'ils le prouvent en donnant tout sur le terrain ! 

La défaite fait partie du jeu ! 

Ah je pensais que le match était lundi, un bon derby pour être de bonne humeur avant la rentrée. 

Toute manière j'ai rêvé qu'on perdait 5-0, j'ai aussi rêvé que je passais la nuit avec Scarlett Johannson, me demande lequel a le plus de chance de se produire 🤔

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Le match se joue a 17h30 .... Et c'est pas normal , il doit être déplacé jusqu'à minuit.... Et on doit le diffuser sur brazzers TV.....

Ca va étre un match interdit au moins de 18 ans.... Car manutd va se faire violer comme jamais... Les joueurs ont intérêt a ramener leur vaseline avec eux...

Quelque soit qui va jouer avec les joueurs qu'il y a en ce moment et avec quelle système de jeu, cette équipe de Manchester va se faire défoncer....

La seule chose qui peut empêcher ce carnage c'est que Liverpool ne veuille pas gagner ... Comme ce qui est arrivé avec city...

Bonne chance aux sado-mazo qui vont suivre ce match...!!!!

Quoi ??? le Derby de la Mersey reporté maintenant le Derby of England , et a chaque fois quand Liverpool reçois .....Allez hop match perdu sur tapis vert 0-5 comme ca on revient à 0 en différence de buts et on prend 3pts qui font du bien 

🤣🤣🤣🤣