Aller au contenu

Wolverhampton - Manchester United (Premier League, 18e journée) - jeu. 26 décembre 2024, 18:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Ce qui m'embête le plus, c'est qu'on a l'impression qu'ils apprennent pas de leurs erreurs : Bruno c'est la troisième rouge de la saison qu'il a quand même tôt dans le match où il laisse tomber ses coéquipier (pour un capi c'est plus que bof)  

Le goal sur corner au delà du nombre de buts qu'on se prend sur phase arrêtée, on se prend EXACTEMENT le même la semaine passée. 

Perdre j'ai aucun mala vec ça on commence à avoir l'habitude mdr puis on sait qu'Amorim voudra des nouveaux joueurs je pense d'ailleurs qu'avec la venue de flancs et d'une sérieuse concurrence à Bruno (RIP Mount) ça pourrait le faire mais la vraiment c'est plus intellectuel qu'autre chose les buts qu'on se prend sérieux. On fait un pas en avant derrière on en fait 3 en arrière. Hier j'ai arrêté le match à la 70ème mon père me demande pourquoi : c'est simple, c'est le même match chaque semaine en boucle avec cette équipe. 

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

Je suis d'accord mais ce qui me chagrine c'est qu'on disait pareil sous TH ( et sa 1ere saison est bonne ) 

Je serais toujours pour Manchester United mais j'ai l'impression qu'on recommence toujours un projet 

Mourinho était méchant Olé était gentil 

Ten Hag était méchant Ruben est gentil 

Point commun de tout ces coachs , quand les joueurs l'ont décidé ils les on fait dégagé 

Nos 2 prochains matchs de PL , on peut les gagner si on a des guerriers sur le terrain mais les guerriers on les a sur les réseaux sociaux ! 

Je crains le pire mais tant mieux , tant qu'on rasera pas tout intégralement , les problèmes seront les mêmes ! 

Sauf que cette fois la direction va dans le même sens, la preuve avec Rashford poussé vers la sortie. On n'a pas le choix sue de faire avec cet effectif pour l'instant, les vrais changements se feront aux mercatos où on verra réellement si Inéos et tout le nouvel organigramme compte enfin acheter les bons joueurs et se séparer des boulets (et il y en a un paquet 😅

En affichant le niveau qu’on affiche actuellement ( défaite vs Forest, Bournemouth, Wolves) nous pourrions potentiellement perdre les 3 prochains…

Newcastle, Liverpool puis Arsenal en coupe ce qui serait du jamais vue dans l’histoire toute entière de Manchester United je penses ça commence à faire flipper 

Pour relativiser un peu, le niveau en pl est très élevè cette saison, mis à part leicester et Southampton toute les autres équipes sont capables de battre  tout le monde. 

Forest et bournemouth sont top4 et 5 en ce moment. Fulham viennent de battre chelsea.

Wolves ont toujours eu des bons joueurs avec un nouveau coach ils allaient forcément revenir.

Se dire on perd contre wolves, bournemouth et forest on est nul donc on a aucune chance contre Newcastle et arsenal est un faux raisonnement. Certe Newcastle et arsenal sont au dessus mais y'a pas non plus une grande différence.

Y'a que liverpool qui surnage un peu plus grace à salah qui est basiquement le meilleur joueur du monde (mais heureusement pour nous il n'a plus 20 ans).

Bref tout ça pour dire qu'une fois qu'on dominera les wolves forest et bournemouth on sera très proche d'être au sommet de la pl, après je ne sais pas quand ce jour viendra.

• J'aime 3

Le 27/12/2024 à 16:57, MaldiniGiggs a dit :

Sauf que cette fois la direction va dans le même sens, la preuve avec Rashford poussé vers la sortie. On n'a pas le choix sue de faire avec cet effectif pour l'instant, les vrais changements se feront aux mercatos où on verra réellement si Inéos et tout le nouvel organigramme compte enfin acheter les bons joueurs et se séparer des boulets (et il y en a un paquet 😅

Cela semble être le cas pour le moment mais j'en attend plus notamment sur les départs "difficiles" . c'est plus facile de montré la porte de sortie à Mejbri qu'a Casemiro ! 

On doit se montré intransigeant sur le niveau affiché des joueurs vs le salaire qu'on leurs donnent ! 

C'est sur cela que j'attends INEOS