RedDidDevil Posté(e) jeudi à 22:02 Partager Posté(e) jeudi à 22:02 Dommage On peut avoir des regrets et tiré des lecons sur le mental au retour des vestiaires qui nous coûtent 2 buts Ensuite gardons le positif avec cette période folle où on a montré un vrai caractère ! Une compétition en moins mais il y a encore beaucoup de matchs a jouer pour finir la saison avec des trophées 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 22:03 Partager Posté(e) jeudi à 22:03 Ça fait 2 match en moins dans le calendrier et au moins Amorim à vu les chèvres qu ils ne doit même plus alignés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) jeudi à 22:04 Partager Posté(e) jeudi à 22:04 il y a 1 minute, Dje0968 a dit : Ça fait 2 match en moins dans le calendrier et au moins Amorim à vu les chèvres qu ils ne doit même plus alignés. Je veux bien ta liste 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) jeudi à 22:07 Partager Posté(e) jeudi à 22:07 Moi j’ai aimé le match. J’ai trouvé une bonne cohésion de groupe, quelques phases intéressantes et surtout un mental moins défaitiste. Affaire à suivre. 3 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 22:07 Partager Posté(e) jeudi à 22:07 il y a 1 minute, elway22 a dit : Je veux bien ta liste Antony, lindelof, Bayindir, evans,Garnacho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) jeudi à 22:09 Partager Posté(e) jeudi à 22:09 il y a 5 minutes, Dje0968 a dit : Ça fait 2 match en moins dans le calendrier et au moins Amorim à vu les chèvres qu ils ne doit même plus alignés. Tu penses qu'il ne mettra plus jamais Antony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 22:12 Partager Posté(e) jeudi à 22:12 il y a 2 minutes, Jiren a dit : Moi j’ai aimé le match. J’ai trouvé une bonne cohésion de groupe, quelques phases intéressantes et surtout un mental moins défaitiste. Affaire à suivre. Au retour des vestiaires on a eu une période sombre ! Négative ou Positive chaque match apporte son lot de lecons à en tiré BELIEVE 🔴⚪⚫ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 22:14 Partager Posté(e) jeudi à 22:14 Antony tu peux le donner à rio, il pourra faire le carnaval avec des plumes sur la tête et dans le derrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) jeudi à 22:16 Partager Posté(e) jeudi à 22:16 il y a 6 minutes, Dje0968 a dit : Antony, lindelof, Bayindir, evans,Garnacho Tu mets pas Dalot ? En première mi-temps les Spurs avait carrément décidé de pas s'en occuper vu qu'il est incapable de faire une action pied gauche et qu'il ne sert donc à rien offensivement. 1 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 22:21 Partager Posté(e) jeudi à 22:21 à l’instant, elway22 a dit : Tu mets pas Dalot ? En première mi-temps les Spurs avait carrément décidé de pas s'en occuper vu qu'il est incapable de faire une action pied gauche et qu'il ne sert donc à rien offensivement. Dalot à gauche c est une catastrophe mais bon il dépanne et peut servir à droite. Comme je l ai déjà dit c était juste impensable de commencer le championnat sans back gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 22:32 Partager Posté(e) jeudi à 22:32 Dalot j'ai rien contre lui, il dépanne en jouant hors position, son niveau c'est backup de Mazraoui à droite, pas vraiment de raison de le vendre selon moi, il doit juste pas commencer dans un monde idéal. Le point noir de cette soirée pour moi est martinez qui a un niveau franchement inquiétant depuis assez longtemps. Je suis pas loin de me dire que maguire a des chances de lui piquer sa place cette 2em partie de saison. Mainoo y'a effectivement une baisse de regime mais à son age je m'inquiète pas trop pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 22:43 Partager Posté(e) jeudi à 22:43 (modifié) il y a une heure, Alexis.B a dit : Ouais enfin on va pas se mentir, on la mérite pas la qualif c'est tout. Tout simplement. Quand t'en arrives à ce qu'un corner rentrant aille au fond, alors que t'as eu la même alerte 10mns plus tôt, je suis désolé, mais stop se plaindre en fait. On a deux gardiens qui sont des peintres en bâtiment, va falloir faire avec. Vraiment pas d'accord, on méritait de gagner, on a 20 tir à 9 à l'extérieur. A 3 2 ils étaient sur le point de gagner, on a eu bcp de tir d'eriksen contré en 1 ère mi temps. Le seul vrai temps fort de tottenham était en début de 2ème mi temps avec leur 2ème but qui a nous a assomé. En 2eme mi temps, amad a eu bcp d'occasions qu'il n'a pas su finir. En expected goal on a littéralement 2 but en plus que eux. Et pour le corner y'a faute en théorie. De plus tu peux pas comparer les erreurs des gardiens. Les erreurs de forster sont causé par un pressing de nos joueurs, les erreurs de bayindir viennent de lui même. Modifié jeudi à 23:00 par SkyTrick 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 04:14 Partager Posté(e) hier à 04:14 Il y a 6 heures, Kamak a dit : les autres jouent tous tellement mieux... Oui. D'autre part, je n'aime pas Maguire que je trouve vraiment pas bon mais je préfère mille fois le voir sur le terrain plutôt que Rashfraude, ne serait-ce que pour la différence de mentalité. Et puis, quand tu n'es pas sur la feuille de match deux fois de suite et que ton coach préfère aligner, à un poste qu'il n'occupe pas en général (mais déjà occupé par Rashford) un joueur comme Anthony, je crois que le débat est tout proche de se clore... Il y a 6 heures, Kamak a dit : sortie du duo offensif à 170 millions made in ten hag Que... quoi !? Tu hurles avec les loups ? Toi, l'auto-proclamé "avocat du diable" ? Quelle déception... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 04:34 Partager Posté(e) hier à 04:34 (modifié) Il y a 6 heures, SkyTrick a dit : Vraiment pas d'accord, on méritait de gagner, on a 20 tir à 9 à l'extérieur. A 3 2 ils étaient sur le point de gagner, on a eu bcp de tir d'eriksen contré en 1 ère mi temps. Le seul vrai temps fort de tottenham était en début de 2ème mi temps avec leur 2ème but qui a nous a assomé. En 2eme mi temps, amad a eu bcp d'occasions qu'il n'a pas su finir. En expected goal on a littéralement 2 but en plus que eux. Et pour le corner y'a faute en théorie. De plus tu peux pas comparer les erreurs des gardiens. Les erreurs de forster sont causé par un pressing de nos joueurs, les erreurs de bayindir viennent de lui même. Pas tout à fait d'accord sur le fait qu'on méritait de gagner car les xG, on n'a pas été fichu de les mettre au fond. Mais tout cela montre qu'on n'a pas été largué dans ce match. On maîtrise ce match sur les grands ensembles, seul notre ratio tirs/tirs cadrés est catastrophique (20/5 contre 9/6 côté Spurs). On est revenu a des standards plus acceptables sur les tirs concédés malgré un milieu central pas très performant au duel (40% Mainoo, 53% Ugarte) et une seule récupération pour le jeune Anglais (un seul duel gagné sur 1 et 3 récup pour Eriksen). Ce qui explique aussi que nous sommes toujours resté sous pression mais sans prendre l'eau. Le reste est une succession d'erreurs individuelles (de part et d'autre d'ailleurs). Content de l'état d'esprit de l'équipe qui n'a pas lâchée. On reste sous-performant offensivement malgré nos bonnes intentions et l'énergie dépensée. J'aimerai qu'Amorim stabilise un peu plus l'équipe devant. Mais avec l'enchaînement des matchs à venir, je peux comprendre cette volonté de faire tourner également. Modifié hier à 05:19 par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 04:50 Partager Posté(e) hier à 04:50 Il y a 6 heures, SkyTrick a dit : Dalot j'ai rien contre lui, il dépanne en jouant hors position, son niveau c'est backup de Mazraoui à droite, pas vraiment de raison de le vendre selon moi, il doit juste pas commencer dans un monde idéal. Le point noir de cette soirée pour moi est martinez qui a un niveau franchement inquiétant depuis assez longtemps. Je suis pas loin de me dire que maguire a des chances de lui piquer sa place cette 2em partie de saison. Mainoo y'a effectivement une baisse de regime mais à son age je m'inquiète pas trop pour le moment. C'est intéressant que tu évoques Martinez et Dalot à la fois car ils sont tous deux sur le flanc gauche. Cela fait deux matchs de suites que nos adversaires choisissent de nous défier majoritairement sur notre côté droit. Et on ne peut pas dire que défensivement, ils nous prennent sur le côté le plus faible (Mazraoui-De Ligt pour City et Mazraoui-Yoro pour Spurs). L'art de bien gérer, c'est d'anticiper : en concentrant nos joueurs sur notre côté droits et axe droit, cela nous pousse, suite à la perte de balle de l'adversaire (sur centres ou frappes) à relancer là où il y a des espaces : sur notre flanc gauche où seuls les longs ballons de Licha nous aident, car questions vitesse, qualité de dribbles et de centres, c'est vraiment pas terrible surtout concernant Dalot. Je ne sais pas si c'est voulu, mais je trouve que c'est une bonne approche pour nos adversaires d'anticiper les pertes de balles tout en se préservant d'une contre attaque efficace en nous poussant à repartir de notre côté le plus faible offensivement. Le premier recrutement de l'ère Amorim (même s'il est encore loin d'arriver), Diego Leon, n'est sans doute pas un hasard d'ailleurs. Du coup, remplacer Licha par Maguire, désolé mais je ne suis pas convaincu 😅 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 05:31 Partager Posté(e) hier à 05:31 (modifié) Très bon sens de la formule (ou comment jeter discrétos le pavé dans la mare, genre : je ne vous collerai pas des tartes, mais vous les mériteriez franchement) Modifié hier à 05:33 par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 06:38 Partager Posté(e) hier à 06:38 Élimination mais belle réaction de l équipe. Vue le calendrier il fallait faire un turn over. Et je ne comprends pas pourquoi Malacia n a pas jouer. Je voulais voir Bayindir et j ai Vue. Honnêtement je ne sais pas comment united peut avancer cette saison, ils sont plombés par les erreurs de gardiens. Et aussi par le manque de back gauche,c est trop flagrant. Il fallait tourner mais mais maintenant il faut mettre la défense type en championnat. Et puis l attaque c est trop faible. A droite tu as amad et puis c est le néant complet. À gauche c est le néant total. Rashford, Garnacho c est zéro pour le moment. Et le n9 c'est trop faible pour le moment. Hojlund ce place mal,il n anticipe pas les rares centre qu il a et Zirkzee c est Zirkzee c'est pas top. Le milieu Ugarte commence à trouver ces marques, mainoo reviens de blessure et Bruno souffle chaud et le froid. Donc c est difficile d être régulier et de trouver de la constance comme ça. United va soufflé le chaud et le froid jusqu'à la fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) hier à 07:00 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) hier à 07:00 ⭐ Pensez à venir noter les joueurs du match ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) hier à 08:07 Partager Posté(e) hier à 08:07 Il y a 3 heures, Red panther a dit : Que... quoi !? Tu hurles avec les loups ? Toi, l'auto-proclamé "avocat du diable" ? Quelle déception... je n'ai fait que donner un chiffre, réel et sans donner d'avis autre chiffre, le duo a 170 millions sort on met 3 buts "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 08:23 Partager Posté(e) hier à 08:23 Vrai question, j'ai beaucoup de mal à voir la faute sur le 4ème but, à part Bayindir qui se trou je ne vois rien sur l'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 09:08 Partager Posté(e) hier à 09:08 il y a 42 minutes, DesmaT a dit : Vrai question, j'ai beaucoup de mal à voir la faute sur le 4ème but, à part Bayindir qui se trou je ne vois rien sur l'action. Regarde bien le bras droit du Spurs sur le bras gauche de Bayindir , il empêche clairement le mouvement de son bras et donc déséquilibre un peu Bayindir qui peut rien faire d'une main Globalement il fait pas un super match , ces arrêts et relance ne sont pas rassurants mais par contre désolé mais notre défense hier c'était pas ca du tout , 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 09:08 Partager Posté(e) hier à 09:08 il y a 43 minutes, DesmaT a dit : Vrai question, j'ai beaucoup de mal à voir la faute sur le 4ème but, à part Bayindir qui se trou je ne vois rien sur l'action. C'est parce qu'il n'y a rien à voir d'autre qu'un gardien qui se troue. C'était le thème du match hier soir, à croire qu'ils s'étaient mis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 09:10 Partager Posté(e) hier à 09:10 à l’instant, RobertoLarcos a dit : C'est parce qu'il n'y a rien à voir d'autre qu'un gardien qui se troue. C'était le thème du match hier soir, à croire qu'ils s'étaient mis d'accord. Si il y a la var le but est refusé ( enfin logiquement si par exemple Hojlund fait la même chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 09:10 Partager Posté(e) hier à 09:10 à l’instant, RedDidDevil a dit : Regarde bien le bras droit du Spurs sur le bras gauche de Bayindir , il empêche clairement le mouvement de son bras et donc déséquilibre un peu Bayindir qui peut rien faire d'une main Globalement il fait pas un super match , ces arrêts et relance ne sont pas rassurants mais par contre désolé mais notre défense hier c'était pas ca du tout , Autant oui ça se touche, autant je trouve que dire qu'il empêche clairement, c'est de la complaisance. Pour moi c'est qui apparaît clairement c'est qu'il manque d'engagement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 09:11 Partager Posté(e) hier à 09:11 il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit : Regarde bien le bras droit du Spurs sur le bras gauche de Bayindir , il empêche clairement le mouvement de son bras et donc déséquilibre un peu Bayindir qui peut rien faire d'une main Globalement il fait pas un super match , ces arrêts et relance ne sont pas rassurants mais par contre désolé mais notre défense hier c'était pas ca du tout , Pas d'accord, tu peux considérer que c'est une foute ou non, quoi qu'il se passe, présence ou non du Spur, Bayindir ne touchait quoi qu'il arrive pas la balle. Donc à ce compte là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés