Red panther Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 à l’instant, Alexis.B a dit : Que quelqu'un ici ose dire qu'Hojlund n'est pas un vrai finisseur... Quand on s'applique a bien lui donner les ballons (comme il s'efforce de le faire pour les autres cela dit en passant), ça change tout ! 1 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Pas foutu de marquer sur un 3 contre 1 c’est très grave… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Comment tu loupes un 3 contre 1 sérieux !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 3 minutes, Kamak a dit : je suis tres critique avec lui...mais si seulement tu pouvais avoir raison On est d'accord c'est pas prime rooney mais c'est pas un tocard, il a des match nul oui mais les derniers match d'haaland c'est pas glorieux non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Lisandro va falloir ouvrir son procès aussi. Sa saison est atroce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 le 3 contre 1 serieux ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 1 minute, JKad94 a dit : Vous pouvez me dire ce que je vous voulez Højlund il a un truc il est jeune moi perso je le sens bien ce joueur sur le moyen long terme. Beau but Son seul problème c’est qu on a pas le temps d’attendre le moyen long terme. En vrais je suis d’accord avec toi il a quelque chose , mais quand on est united on doit avoir un 9 prêt à l’instant T. Il devrait pas avoir le poid d’un club comme le nôtre pour son développement il devrait être la doublure d’un top attaquant avec qui il apprendrait… 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 C'est pas normal ce qu'on rate.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : On est d'accord c'est pas prime rooney mais c'est pas un tocard, il a des match nul oui mais les derniers match d'haaland c'est pas glorieux non plus. Prime Rooney il enterrait messi et cr7 donc ouais 3 2 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 à l’instant, Alexis.B a dit : Lisandro va falloir ouvrir son procès aussi. Sa saison est atroce. J étais défenseur dans ma jeunesse , quand j’avais un goal en bois derrière moi ça se ressentait sur toute la défense , on était tous nerveux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Mazraoui c'est Vraiment l'affaire du siècle. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Quel crevard Amad quand même et voilà Hojlund aussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Diallo il est faché avec hoillund??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Diallo spontanéité please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 à l’instant, j.c2b a dit : J étais défenseur dans ma jeunesse , quand j’avais un goal en bois derrière moi ça se ressentait sur toute la défense , on était tous nerveux ! c'est vrai mais cet saison Onana n'etait pas mauvais du tout, alors que Lisandro est clairement naze cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 On n'a que des tocards devant.. Vraiment...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 1 minute, j.c2b a dit : J étais défenseur dans ma jeunesse , quand j’avais un goal en bois derrière moi ça se ressentait sur toute la défense , on était tous nerveux ! Ouais ça je l'entends, mais Onana est mauvais depuis deux matchs, pas depuis le début de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 🎼🎵🎶🎶🎵🎵🎶🎵 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Sérieux, Garnacho est rentré piston, monsieur ça lui allait pas alors il est remonté pour mettre Mount piston ? Sérieux... Je peux plus me le voir en peinture l'argentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 à l’instant, Big_Nog a dit : c'est vrai mais cet saison Onana n'etait pas mauvais du tout, alors que Lisandro est clairement naze cette saison. Non chaque sortie on a peur , chaque tire même dans l’axe il y a danger , chaque ballon au pied il te vient la diaré et il te faut du smecta. Sinon sa saison est bonne comme l’an dernier , 1 match oui 4 match non! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Ce que je retiens c'est que dès qu'on a sortis zirkzee et rash le niveau a up. J'espère qu'amorim a bien prit note. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 à l’instant, RedDidDevil a dit : 🎼🎵🎶🎶🎵🎵🎶🎵 cest de loin la photo la plus chelou que jai vue d'un de nos joueurs allez bonne souaré ahah 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Merci Hojlund d'être en colère. Tu es le seul. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Bon, au moins on s'évite une grosse crise avant City. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 à l’instant, j.c2b a dit : Non chaque sortie on a peur , chaque tire même dans l’axe il y a danger , chaque ballon au pied il te vient la diaré et il te faut du smecta. Sinon sa saison est bonne comme l’an dernier , 1 match oui 4 match non! haha j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés