SkyTrick Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 4 minutes, Big_Nog a dit : haha, Marcus ou son petit Frère Garnacho. c'est les mêmes. c'est compliquer faut changer pas mal de chose cet été. Pas vraiment, garnacho fait des efforts et un des deux à 20 ans, l'autre 27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 4 minutes, FR7 a dit : Pas la peine d’être sur la défensive comme ça. On a le droit d’avoir notre avis sur les joueurs. Je ne sais pas si c’était une attaque, mais si c’est le cas faut se détendre un peu. J’ai rien contre les stats, mais de nos jours on ne jure plus que par ça. J'ai mis un smiley, pas la peine d'être sur la défensive non plus. De plus, quand je parle de stats, je n'insulte personne contrairement à d'autre (je ne parle pas de toi). Donc, je ne vois pas où je suis sur la défensive. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Ouai mais balle au pied c'est vraiment la même chose, les mecs sont des trou noir. si tu leurs donne le ballon 6 fois sur 7 sa ce conclu par un 6 mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 1 minute, Jiren a dit : La solution ! Écrire à vendre sur le maillot au lieu de leurs nom 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 On ne gagnera pas ce match. Et on relancera City ce week end. Rashford se fait quand même manger par un mec qui s'appelle Dwish... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 1 minute, Medimen a dit : Écrire à vendre sur le maillot au lieu de leurs nom Sponsorisé par Leboncoin. OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 à l’instant, Coeurdelion a dit : Oui et que TU as cités pour m’attaquer sournoisement et défendre ton super gardien vu que les stats ne suffisaient pas . retourne s**** ton Onana qui pue la pisse. RED SUCEUR Vas prendre tes medocs stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 à l’instant, Coeurdelion a dit : Oui et que TU as cités pour m’attaquer sournoisement et défendre ton super gardien vu que les stats ne suffisaient pas . retourne s**** ton Onana qui pue la pisse. RED SUCEUR Wow, calma. Ca sert à rien d'aller aussi loin, vraiment. Ca reste que du foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Roh zirkzee j'en peux plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 C'est quoi la solution avec cette équipe??? On perd contre une équipe que j'ai du mal à prononcer son nom.. Pire cette équipe n'a pas fait d'effort pour marquer son but...on lui a donné un cadeau.. Pire, on a fait un seul tir cadré et de loin.. Pire, je ne voit pas le bout du tunel... Cette situation risque de durer longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoarrakeen Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Zirk est horrible que des passes en arrière Onana quel gardien meilleur au monde tête à claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Si le score en reste là, c'est pas Amorim que je veux voir en conf de presse, mais l'intégralité de l'effectif qui vient s'excuser pour son niveau proche du balai à chiotte. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Franchement j’ai mal au cœur 2 tir cadré sur 60 min.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 meme les cadeaux on en profite pas on merite rien serieux "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Hojlund ça manque de spontanéité là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Ok onana est nul et idiot.. Mais que dire du reste de l'équipe...on dirait qu'on joue avec des joueurs drogués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 4 minutes, aminecom a dit : C'est quoi la solution avec cette équipe??? On perd contre une équipe que j'ai du mal à prononcer son nom.. Pire cette équipe n'a pas fait d'effort pour marquer son but...on lui a donné un cadeau.. Pire, on a fait un seul tir cadré et de loin.. Pire, je ne voit pas le bout du tunel... Cette situation risque de durer longtemps... La solution c'est de laisser l'entraineur mettre en place son jeu au fil du temps, se débarrasser des plus gros tocards (marcus et Zirkzee) et amener quelque joueurs lui correspondant. Ce qui prendra du temps. Erik nous a tué avec ses transferts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 1 minute, Coeurdelion a dit : Oui et que TU as cités pour m’attaquer sournoisement et défendre ton super gardien vu que les stats ne suffisaient pas . retourne s**** ton Onana qui pue la pisse. RED SUCEUR Désolé d'avoir utilisé TON vocabulaire que tu aimes appliquer aux autres . Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoarrakeen Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 On est sauvé Anthony rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Seul Dialo qui sait dribbler ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Belle action d'amad et hojlund bien placé. 2 tocards en moins et c'est déjà plus glorieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 On pouvait marquer que comme ça 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 merci Diallo le drible "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Tellement pas mérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés