Aller au contenu

Manchester United - Nottingham Forest (Premier League, 15e journée) - sam. 7 décembre 2024, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

On c’est mis dedans tout seul comme des grands jamais on devrais courir après le score 

• ... 1

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Hojlund c’est dur pour lui depuis le début de saison c’est pas flamboyant il parait lourd 

C'est vrai je suis complètement d accord mais il marque. Il fait avec ses compétences il se donne et il score. Je pense pas qu'il puisse faire mieux 

• J'aime 1

C’est fou comme Bruno peut être imprécis dans ces passe avec sa qualité technique 

Rashford il sert à rien …

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Amen il sort Fernandes!! Amorim pour la vie !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit :

Rashford il sert à rien …

Sans blague ?

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Si il a vraiment des burnes il lui met son contrat dans le fion sous la douche à la fin 

De plus en plus inventif ça me termine ! 😭😂

• Haha 2

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Forest qui commencer à être sous pression pas de panique l’arbitre arrête le match 5 min pour les faire souffler tranquille 😭

Tant qu’il y a aura autant de déchets et si peu de maîtrise dans le jeu, on va devoir supporter ces matchs qui sont tellement rageants. Il y a vraiment une partie des joueurs qui n’ont jamais le niveau pour être dans une équipe du top 4 et c’est flagrant!

Amorim c’est magnifique mais faut déjà faire attention à ne pas replonger dans le doute et la fébrilité qu’on a connu avant qu’il arrive.

C’est une fois de plus l’histoire qui se répète avec des attitudes et des phases de jeu horribles qu’on voit ce soir. C’est impossible de prendre 3 buts sur 3 erreurs c’est pas acceptable!! Contre United 1 erreur = 1 but trop souvent. 

il y a 1 minute, Ludwigvon a dit :

🤣 vous êtes durs les gars avec Bruno. Je le préfère plus bas mais aujourd'hui il a été décisif

decisif mais à quel prix ? 
franchement il est a ch***

tu mets n’importe quel mec en bonne santé tu lui donne son temps de jeu ses 6783936 tentatives il peut pas faire pire . 

• J'aime 1

C’est faute professionnelle cette défaite y’a rien d’autre à dire on peut ch*** sur toute l’équipe qui se prive pas de ch*** sur les supporters avec ce retour de vestiaire foireux 

• J'aime 2

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

C’est faute professionnelle cette défaite y’a rien d’autre à dire on peut ch*** sur toute l’équipe qui se prive pas de ch*** sur les supporters avec ce retour de vestiaire foireux 

Elle est quand même à 80% pour Onana.

• J'aime 2

Dalot il qu’il parte aussi cet hiver 

mettons les jeunes et puis c’est tout de toute façons on est très mal classe et à écouter le coach on cherche le contenu plutôt que le résultat donc c’est le moment de dégager ces tocards

• J'aime 1

il y a 1 minute, Coeurdelion a dit :

decisif mais à quel prix ? 
franchement il est a ch***

tu mets n’importe quel mec en bonne santé tu lui donne son temps de jeu ses 6783936 tentatives il peut pas faire pire . 

Je comprends mais je nous vois pas meilleur sans lui pour l instant