Aller au contenu

Manchester United - Nottingham Forest (Premier League, 15e journée) - sam. 7 décembre 2024, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

L'an passé on a perdu contre Bournemouth, Crystal Palace, Brighton, Brentford qui était derrière nous, donc c'était logique ? On a battu Tottenham, Liverpool + 2 nuls), City, Chelsea qui étaient devant nous, donc c'est logique ? Cette année, on a perdu contre Liverpool, Tottenham, Brighton avec l'ancien entraîneur alors qu'ils sont devant nous et que donc, selon toi, c'était logique. C'est bien ça ?

Non mais là on a un nouvel entraîneur il lui faut du temps. C'est tout ce que je dis. Qu'on perde contre Arsenal et NF qui est bien devant au classement ne me paraît pas complètement absurde. Je dis seulement ça. Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas. Ou c'est moi qui ai pas compris quelque chose. Et je ne veut plus prononcer le nom de Voldemort notre ancienne fraude d entraîneur ou là il est vrai il n'y avait pas trop de logique à part que les joueurs seuls faisaient les matchs donc c'était n importe quoi.

il y a 28 minutes, SkyTrick a dit :

Il est meilleur que tout les meneurs de pl à l'exeption de Kevin et odegaard.

Cole palmer ? Maddison ? Foden ?  

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Il y a un proverbe sur les champs de course qui dit qu'on ne transforme pas un âne en un cheval de course. Par contre, pour  les chèvres j'ai aucune formule. Trop de tocards dans cette équipe, trop de feignants, trop de starlettes, pas assez de talent. 

• J'aime 2

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

il y a 1 minute, elway22 a dit :

Il y a un proverbe sur les champs de course qui dit qu'on ne transforme pas un âne en un cheval de course. Par contre, pour  les chèvres j'ai aucune formule. Trop de tocards dans cette équipe, trop de feignants, trop de starlettes, pas assez de talent. 

🤣🤣🤣🤣🤣🙌🙌🙌🙌🙌

• J'aime 1

il y a 31 minutes, SkyTrick a dit :

Oui je me disais bon arsenal sont top dans ce domaine donc je peux comprendre qu'on prenne cher dans cet exercice contre eux.

Mais aujourd'hui c'est juste pas possible, il faut bosser dessus au plus vite.

Après amorim vient d'arriver au milieu de la saison est ce qu'il y a le temps de faire ça ? Je sais pas.

Je pense qu'il faut abandonner cette saison malheureusement et que amorim se fasse une bonne idée de qui garder et qui vendre et repartir en force la saison prochaine.

La 1ère mi temps contre arsenal et celle d'aujourd'hui était vraiment intéressante.

L’erreur dans le foot elle est tolérée et ça fait partie du jeu.. par contre les erreurs à répétitions ça devient des fautes professionnelles. On se sent impuissants en voyant ce genre de match.. celui là il ne fallait vraiment vraiment pas le perdre avant d’aller à city c’est pas possible de se saboter partiellement. Y’a des bonnes phases dans les matchs mais les erreurs viennent tout gâcher et on recommence avec l’ascenseur émotionnel qu’on connaît tous depuis plus de 10 ans maintenant.

il y a 14 minutes, Red.D.GanG a dit :

Cole palmer ? Maddison ? Foden ?  

Maddison et foden clairement non. Pour palmer, on peut en discuter oui. Perso je le considère pas comme un distributeur de ballon mais plus comme un faux aillier. Si tu le considère comme un donneur de ballon alors oui il est meilleur que bruno dans ce role même si une saison et 3 mois c'est un peu court pour le juger.

• Confus 2

A chaud, c'est très frustrant de perdre de cette manière! A froid si on fait abstraction du résultat on commence à voir la patte Amorim alors que je suis sûr qu'il virerait la moitié de l'effectif, pas le choix il faut lui laisser du temps et faire une croix sur cette saison ! 

• J'aime 1

On va pas tiré sur l’ambulance mais encore un match énorme d’onana qui se surpasse sur le 1er but …

Pas bon dans les airs sur le second but, pas bon sur la ligne sur le premier. bref un poison de TH parmi trop d’autres. 

• J'aime 1

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Pour ma part je continerai à regarder chaque match pour voir les choix d'amorim et ce qu'il tente de fairem

On peut espéré quelque chose dans les Coupes mais en PL ca va être méga dur de prendre une place européenne sans une énorme serie de victoires ! 

C'est quoi le classement? J'ose même plus regarder. En début de match, j'ai dit à mon fils qui n'était pas content du sien en début d'aprem (U9) regarde comment les pro jouent... je ne suis pas sûr que la semaine prochaine il fasse mieux... mais voilà, on connaît, on sera toujours derrière eux comme on sera toujours derrière Manchester. On lâche pas, ça finira par payer. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est quoi le classement? J'ose même plus regarder. En début de match, j'ai dit à mon fils qui n'était pas content du sien en début d'aprem (U9) regarde comment les pro jouent... je ne suis pas sûr que la semaine prochaine il fasse mieux... mais voilà, on connaît, on sera toujours derrière eux comme on sera toujours derrière Manchester. On lâche pas, ça finira par payer. GGMU

13e avec 4pts d'avance sur le 14e West Ham qui jouera lundi 

• Merci ! 1

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

erik-ten-hag-erik-ten-hag-note.gif

Apparemment c'était lui le problème 🤣 

Bon courage Ruben , je suis derrière toi mais attention un dicton dit "trop bon trop c**" 

Le mauvais recrutement c'est de sa faute....

• J'aime 2

il y a 59 minutes, Manu Emma a dit :

Le mauvais recrutement c'est de sa faute....

Donc on va devoir attendre la fin de contrat de certains joueurs pour revoir une équipe avec de l'envie et l'amour du maillot ? 

il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit :

Donc on va devoir attendre la fin de contrat de certains joueurs pour revoir une équipe avec de l'envie et l'amour du maillot ? 

On n'est jamais obligé d'attendre la fin de contrat... Les joueurs ça se vend même avant la fin de leur contrat. Le problème c'est qu'on a acheté Antony 95M, aucun club ne donnerait 50M pour lui, on a payé Hojlund, Mount plus de 70M, aucun autre club ne donnerait autant. Les exemples sont nombreux 

Il y a 7 heures, Manu Emma a dit :

On n'est jamais obligé d'attendre la fin de contrat... Les joueurs ça se vend même avant la fin de leur contrat. Le problème c'est qu'on a acheté Antony 95M, aucun club ne donnerait 50M pour lui, on a payé Hojlund, Mount plus de 70M, aucun autre club ne donnerait autant. Les exemples sont nombreux 

On n'a pas vraiment vu la nouvelle direction à l'œuvre sur ce sujet mais ils vont devoir sévir l'été prochain voir dès cet hiver ! 

Rappel toi que ce qui empêche la vente de nos joueurs c'est pas le prix de vente c'est leurs salaires 

La direction doit accepter de vendre certains joueurs au rabais, les conserver est encore pire que de perdre de leur argent. Et ceux qui ne veulent pas juste pour leur salaire, il faut leur faire comprendre par n'importe quelle manière. Franchement il n'y a que quelques joueurs qui peuvent poursuivre dans cette équipe, pas forcément titulaires mais dans un système de rotation: Ugarte, Hojlund, Mainoo, Mazraoui, De Ligt, Yoro, Martinez, Malacia, Dalot, Fernandes, Mount, Diallo, Garnacho (s'il change sa mentalité), tout le reste peut dégager. 

• J'aime 4

Il y a 3 heures, MaldiniGiggs a dit :

La direction doit accepter de vendre certains joueurs au rabais, les conserver est encore pire que de perdre de leur argent. Et ceux qui ne veulent pas juste pour leur salaire, il faut leur faire comprendre par n'importe quelle manière. Franchement il n'y a que quelques joueurs qui peuvent poursuivre dans cette équipe, pas forcément titulaires mais dans un système de rotation: Ugarte, Hojlund, Mainoo, Mazraoui, De Ligt, Yoro, Martinez, Malacia, Dalot, Fernandes, Mount, Diallo, Garnacho (s'il change sa mentalité), tout le reste peut dégager. 

Dès maintenant tu impose une grille salariale lié à la performance 

Dès maintenant tu annonce qu'aucune prolongation ne sera accordée 

Dès maintenant tu dis à tout les agents qui ont des joueurs chez nous que si ils veulent travailler avec nous a l'avenir ils doivent trouver des accords pour que les joueurs partent 

les éliminatoires de la WC 2026 seront en 2025 donc ceux qui voudront jouer avec leurs sélections devront jouer en club et faut leurs faire comprendre que ce club ce sera pas nous ! 

C'est aux joueurs de supplié pour porter ce maillot 

#Plan social 

On fait grimpé nos meilleurs jeunes dans le groupe pro pour challenger nos "Stars" 

Que le meilleur joue 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

Il y a 19 heures, Ludwigvon a dit :

Non mais là on a un nouvel entraîneur il lui faut du temps. C'est tout ce que je dis. Qu'on perde contre Arsenal et NF qui est bien devant au classement ne me paraît pas complètement absurde. Je dis seulement ça. Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas. Ou c'est moi qui ai pas compris quelque chose. Et je ne veut plus prononcer le nom de Voldemort notre ancienne fraude d entraîneur ou là il est vrai il n'y avait pas trop de logique à part que les joueurs seuls faisaient les matchs donc c'était n importe quoi.

Ce qu'il y a à comprendre, c'est que ce n'est pas parce qu'une équipe est mieux classée que nous qu'elle est forcément meilleure. Quand on voit la différence de qualité d'effectif (compétences intrinsèques + expérience) et le scénario du match, il n'y a pas de logique à ce que nous soyons battus par une équipe comme NF à domicile. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.