Aller au contenu

Manchester United - Nottingham Forest (Premier League, 15e journée) - sam. 7 décembre 2024, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Troisième équipe mieux classée que nous, troisième équipe que nous ne battons pas...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 6 minutes, Coeurdelion a dit :

Ses stats qui nous servent à être 13e ? Peut être bien que oui . En tout cas il ne passerait pas son temps à chialer et remettre la faute sur ses coéquipiers et couvrir ses prestations deguelasse avec un but ou une passe après 100 tentatives .

mount ou un autre . Mon buraliste ferait l’affaire 

Sans ses stat on serait pas 13ème effectivement on serait plutot 17ème. C'est de sa faute que garnacho a le pire taux de conversion de pl.

Mount peut faire 10000 passes sans en raté une, si on ne crée rien derrière ça ne sert à rien.

Bruno est très frustrant quand il perd la balle et ça peut nous couter cher même si je pense que onana est bcp plus à blamer sur le 2ème but.

À l'heure actuelle nous n'avons persone d'autre pour casser des lignes,j'imagine qu'il est le grand responsable de notre défaite aujourd'hui alors qu'il est à la base des 2 but, sans lui ça n'aurait été que 0 2  pour forest.

Il rale surtout sur lui même de manière générale.

• J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Confus 1

L’euphorie de regarder à nouveau les matchs après le changement de coach est déjà terminée pour ma part, c’est défaitiste mais bien réel. Certains joueurs me font vomir. 

Modifié par Simonsimon
  • J'aime 2

On a raté LE match pour revenir au classement...

On a perdu contre arsenal on perd aujourd'hui et on va jouer le prochain match a city...

Je la voit de loin ...cette série de 3 défaites de suite...

On sera pas loin de la relégation ...

Il faut virer d'autres joueurs dans cette équipe et je compte sur le coach pour le faire...sinon il suivra tenhag...

• J'aime 1

il y a 1 minute, Ludwigvon a dit :

Y a une logique 

Ah bon ? Il parait que MU est un grand club et que tous supporters qui trouvent logique cette situation sont complices du déclassement de MU. A moins que ça ne soit un problème d'équipe... ou d'entraîneur.. ou...

• J'aime 1
  • Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Bravo les pitres 👏🏼 👏🏼 vous êtes les meilleurs pitres  . Il va enlever Bruno jeudi et le remettre face à City 😂

sa petite punition déguisé. 
c’est du bien et revu c’est bon toujours  le même sketch

Onana le clown

bruno la chienne

• J'aime 2

La 1ère mi temps était vraiment pas mal si on oublie les corners, mais on se met tout seul dedans, les autres marquent  gagnent la confiance et nous on perd la notre.

Après je pense qu'on est pas si loin, je suis vraiment confiant pour le duo mainoo ugarte.

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Sans ses stat on serait pas 13ème effectivement on serait plutot 17ème. C'est de sa faute que garnacho a le pire taux de conversion de pl.

Mount peut faire 10000 passes sans en raté une, si on ne crée rien derrière ça ne sert à rien.

Bruno est très frustrant quand il perd la balle et ça peut nous couter cher même si je pense que onana est bcp plus à blamer sur le 2ème but.

À l'heure actuelle nous n'avons persone d'autre pour casser des lignes,j'imagine qu'il est le grand responsable de notre défaite aujourd'hui alors qu'il est à la base des 2 but, sans lui ça n'aurait été que 0 2  pour forest.

Il rale surtout sur lui même de manière générale.

Il râle sur lui même ? Tu regardes les matchs en crypté ? 
mais casser quelles lignes ? Le mec est là depuis 5 saisons qu’est-ce qui a changé qu’est-ce qu’il a fait pour avoir ce statut ce salaire ce brassard ? 

prend tout les « meneurs de jeu » du top 50 (OUI TOP 50 !) européen et dis moi il est meilleur que qui .

me sors pas de stats parce que le foot ce n’est pas les stats malheureusement pour les footix .

le niveau d’un joueur ça se voit et Bruno est une grosse m**** désolé pour ceux qui l’aiment c’est comme ça . Bonne soirée à toi Sky

• J'aime 1
  • Confus 1

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

La 1ère mi temps était vraiment pas mal si on oublie les corners, mais on se met tout seul dedans, les autres marquent  gagnent la confiance et nous on perd la notre.

Après je pense qu'on est pas si loin, je suis vraiment confiant pour le duo mainoo ugarte.

On ne peut pas « oublier les corners » 3 buts sur corners en 2 matchs.. il ne faut surtout par oublier les corners et régler ce problème rapidement. Mainoo et Ugarte sont du bon côté de la barrière. 

Avec des mentalités telles que celles de Onana, c'est difficile... Il te reste kelks secondes a jouer et toi tu te plais à perdre du temps à vouloir gagner kelks centimètres alors que l'arbitre insiste pour que tu mette le ballon au bon endroit. Qu'est ce que ça lui aurait coûté d'obeir à l'arbitre ? Il nous a fait perdre kelks secondes qui aurait pu donner quelques choses, on ne sait jamais 

Modifié par Manu Emma

il y a 5 minutes, Red panther a dit :

Ah bon ? Il parait que MU est un grand club et que tous supporters qui trouvent logique cette situation sont complices du déclassement de MU. A moins que ça ne soit un problème d'équipe... ou d'entraîneur.. ou...

La logique est seulement qu Amorim vient de reprendre l équipe qui était au fond du trou. Donc il est logique qu il perde contre des équipes mieux classées qui sont meilleures en ce moment. L équipe va s améliorer petit à petit et on va remonter 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Coeurdelion a dit :

Il râle sur lui même ? Tu regardes les matchs en crypté ? 
mais casser quelles lignes ? Le mec est là depuis 5 saisons qu’est-ce qui a changé qu’est-ce qu’il a fait pour avoir ce statut ce salaire ce brassard ? 

prend tout les « meneurs de jeu » du top 50 (OUI TOP 50 !) européen et dis moi il est meilleur que qui .

me sors pas de stats parce que le foot ce n’est pas les stats malheureusement pour les footix .

le niveau d’un joueur ça se voit et Bruno est une grosse m**** désolé pour ceux qui l’aiment c’est comme ça . Bonne soirée à toi Sky

Qu'est ce qu'il a fait pour avoir le brassard, tu es sérieux ? Ses 2 dernière saison sont moins bonne que les autres mais il a quasi tout joué, n'est jamais blessé et a du caractère.

Tu voudrais qui comme capitaine ? Sir Marcus ou shaw ?

Il est meilleur que tout les meneurs de pl à l'exeption de Kevin et odegaard.

Effectivement les but et les assist ne servent à rien dans le foot...

Qu'on esseye mount toute la saison en 10 et voyons où ça nous mène (même si j'adore sa capacité de pressing).

On ne sera jamais d'accord donc bonne soirée à toi.

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Ludwigvon a dit :

La logique est seulement qu Amorim vient de reprendre l équipe qui était au fond du trou. Donc il est logique qu il perde contre des équipes mieux classées qui sont meilleures en ce moment. L équipe va s améliorer petit à petit et on va remonter 

Nous verrons bien. Je me réfère à tous ce qui se disaient avant, y compris les résultats face à Forrest l'an passé et je ne vois pas ce qu'il y a de logique dans cette analyse. Onana était au fond du trou depuis le début de la saison ?

Modifié par Red panther

il y a 16 minutes, Simonsimon a dit :

On ne peut pas « oublier les corners » 3 buts sur corners en 2 matchs.. il ne faut surtout par oublier les corners et régler ce problème rapidement. Mainoo et Ugarte sont du bon côté de la barrière. 

Oui je me disais bon arsenal sont top dans ce domaine donc je peux comprendre qu'on prenne cher dans cet exercice contre eux.

Mais aujourd'hui c'est juste pas possible, il faut bosser dessus au plus vite.

Après amorim vient d'arriver au milieu de la saison est ce qu'il y a le temps de faire ça ? Je sais pas.

Je pense qu'il faut abandonner cette saison malheureusement et que amorim se fasse une bonne idée de qui garder et qui vendre et repartir en force la saison prochaine.

La 1ère mi temps contre arsenal et celle d'aujourd'hui était vraiment intéressante.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Nous verrons bien. Je me réfère à tous ce qui se disaient avant, y compris les résultats face à Forrest l'an passé et je ne vois pas ce qu'il y a de logique dans ton analyse. Onana était au fond du trou depuis le début de la saison ?

C'est pas compliqué. On est moins bons que les équipes qui sont devant nous puisqu'on est derrières elles. Donc pour l'instant et je dis bien seulement pour l'instant on fait de mauvais résultats face à elles. Ça m a l'air logique non ?

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

Nous verrons bien. Je me réfère à tous ce qui se disaient avant, y compris les résultats face à Forrest l'an passé et je ne vois pas ce qu'il y a de logique dans ton analyse. Onana était au fond du trou depuis le début de la saison ?

Et concernant Onana je comprends pas ton raisonnement. Il a fait un mauvais match c'est tout 

il y a 7 minutes, Ludwigvon a dit :

Franchement Onana se trou parfois mais il nous a sauvé un nombre incalculable de fois. C'est un excellent gardien 

Et il nous a tout autant de fois couté des buts gags. Au finish, laisser partir De Gea libre pour mettre 54M sur Onana, n'était pas très inspirés de la part du club 

• J'aime 1

Bien content de ne pas m’être imposé le match.

Franchement, depuis le départ de TH, j’ai perdu tout intérêt pour la PL.

Je vais sagement attendre la saison prochaine en espérant qu’Amorim limite au mieux la casse pour ne pas perdre trop de crédit avant d’attaquer une première vrai saison avec des joueurs à lui et un mercato.

C3 et FA Cup, peut-être si on arrive à être présent en deuxième moitié de saison lors de matches couperets. Mais la PL, je descends du train pour cette saison.

Trop de joueurs que je n’aime pas, trop souvent l’impression de me farcir 2h de purge et une sensation de temps perdu.

J’avais déjà pas mal réduit, et bien je continue les coupes budgétaires sur le temps de visionnage de MU. Y a tellement mieux à regarder chaque weekend. 

Pour un MU-Arsenal ou un MU-City, je dis pas, mais pour le reste, je crois que j’ai eu ma dose pour cette saison.
Saison de PL déjà bonne à jeter aux chiottes depuis des semaines, d’ailleurs. Ca ne date pas d’aujourd’hui. 

Ricqo.png

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

FA Cup, peut-être si on arrive à être présent en deuxième moitié de saison lors de matches couperets.

Vu que le 1er match de fa cup est arsenal à l'extérieur, je veux pas te briser tes espoirs mais ça semble compliquer

• Triste 1

il y a 2 minutes, Ludwigvon a dit :

C'est pas compliqué. On est moins bons que les équipes qui sont devant nous puisqu'on est derrières elles. Donc pour l'instant et je dis bien seulement pour l'instant on fait de mauvais résultats face à elles. Ça m a l'air logique non ?

L'an passé on a perdu contre Bournemouth, Crystal Palace, Brighton, Brentford qui était derrière nous, donc c'était logique ? On a battu Tottenham, Liverpool + 2 nuls), City, Chelsea qui étaient devant nous, donc c'est logique ? Cette année, on a perdu contre Liverpool, Tottenham, Brighton avec l'ancien entraîneur alors qu'ils sont devant nous et que donc, selon toi, c'était logique. C'est bien ça ?