RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 9 heures, Nono24 a dit : Un mix des deux et c'est parfait 😄. Shaw indisponible de toute façon et Evans incertain donc je pense qu'il mettra Mazraoui, De Ligt et Maguire puis Amad et Dalot en piston. Par contre pour le milieu et l'attaque y'a aucune certitude. Bruno sera titulaire mais dans le double pivot au côté de Case (ou d'Ugarte) et dans ce cas Mount est en soutien ? Ou bien en soutient et dans ce cas le double pivot est composé de Case et Ugarte. Quand au trois de devant y'aura sûrement soit Bruno soit Mount comme dis précédemment (peut être les deux en soutient mais c'est peu probable car il a toujours mis au moins un ailier et en plus y'aura besoin de vitesse pour jouer en contre). Donc l'autre Attaquant sera soit Rash soit Garna soit Zirkzee et en pointe soit Højlund, soit Zirkzee, soit Rashford (il mettra peut être les 3 donc on jouerait sans "10" car Bruno sera automatiquement dans le double pivot si on fait cette configuration vu qu'il ne peut pas être sur le banc, mais c peu probable car ça fera 4 attaquants si on compte Amad + Bruno qui est très offensif). Comment ça Shaw indisponible ? 👀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit : Comment ça Shaw indisponible ? 👀 Ceci n'est pas une blague : 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) il y a 12 heures Auteur Robot Devil Partager Posté(e) il y a 12 heures 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Red panther a dit : Ceci n'est pas une blague : L'arnaque du siècle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Red panther a dit : Ceci n'est pas une blague : Mais quand et comment est ce possible ? il a joué 30-40 minutes dimanche , lundi ca doit être décrassage , mardi entrainement ! C'est plus que trop là ( après je pense pas qu'il le fasse exprès ) mais de notre point de vue c'est soulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures quel dommage Shaw...ce mec est tellement fort quand il est en forme. les blessures l'ont empêché d'être le meilleur au monde à son poste 3 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 58 minutes, RedDidDevil a dit : Mais quand et comment est ce possible ? il a joué 30-40 minutes dimanche , lundi ca doit être décrassage , mardi entrainement ! C'est plus que trop là ( après je pense pas qu'il le fasse exprès ) mais de notre point de vue c'est soulant Ya trois marche pour accéder au vestiaire. C'est la faute des glazers de pas avoir mit un ascenseur 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures C'est vraiment pathétique les blessures à Monsieur gros jambon le lundi après midi. Bon sang !!! C'est inacceptable . Faut vite se débarrasser de lui comme on l'as fait avec Martial pas de place pour les sentiments. Vous vous rendez compte que cette saison liverpool peut remporter son 20eme titre de champion et que c titre leur donnera la motivation pour glaner le 21eme ,22eme etc Vou m'avez compris ! Il est temps qu'on redevienne une machine à lutter pour le titre sinon on sera une page d'un livre relatant l histoire de liverpoool Pour ce match j'espère voir des guerriers . Quelque soit le score final je m'en contrefiche je veux des joueurs qui vont au bout de leur effort et qui font preuve de combativité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Abdi Kovic Izi a dit : C'est vraiment pathétique les blessures à Monsieur gros jambon le lundi après midi. Bon sang !!! C'est inacceptable . Faut vite se débarrasser de lui comme on l'as fait avec Martial pas de place pour les sentiments. Vous vous rendez compte que cette saison liverpool peut remporter son 20eme titre de champion et que c titre leur donnera la motivation pour glaner le 21eme ,22eme etc Vou m'avez compris ! Il est temps qu'on redevienne une machine à lutter pour le titre sinon on sera une page d'un livre relatant l histoire de liverpoool Pour ce match j'espère voir des guerriers . Quelque soit le score final je m'en contrefiche je veux des joueurs qui vont au bout de leur effort et qui font preuve de combativité Comme on l'a fait avec martial ??? Mdr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Alexis.B a dit : Apparemment yoro Malacia mount titulaires … presse de voir ce que ça va donner j’espère que physiquement y’aura pas de bobos . Allez il faut gagner chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 49 minutes Partager Posté(e) il y a 49 minutes Une victoire à l’emirates contre Arsenal qui fais tous pour être encore dans la course et rattraper Liverpool serait mais tellement jouissif et bandant Leur foutre une énorme Clim et les obliger à regarder derrière eux plutôt que devant 🤤 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) il y a 42 minutes Partager Posté(e) il y a 42 minutes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 41 minutes Partager Posté(e) il y a 41 minutes 1 photo vaut mieux que 1000 mots 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 38 minutes Partager Posté(e) il y a 38 minutes il y a 3 minutes, Nono24 a dit : J'ai du mal à croire que ce soit la compo. Garnacho sera sur le banc je pense. Surtout si tu mets Malacia en piston, tu peux pas te permettre de jouer avec Garnacho devant lui. Défensivement tu vas te faire trouer par Saka. En revanche, voir Mazraoui changer de côté, ça m'étonnerait pas, justement pour tenter de limiter Saka. il y a 8 minutes, Nono24 a dit : My bad. Visiblement ça serait la bonne compo. Incompréhensible qu'Amad soit pas titu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 31 minutes Partager Posté(e) il y a 31 minutes il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : J'ai du mal à croire que ce soit la compo. Garnacho sera sur le banc je pense. Surtout si tu mets Malacia en piston, tu peux pas te permettre de jouer avec Garnacho devant lui. Défensivement tu vas te faire trouer par Saka. En revanche, voir Mazraoui changer de côté, ça m'étonnerait pas, justement pour tenter de limiter Saka. My bad. Visiblement ça serait la bonne compo. Incompréhensible qu'Amad soit pas titu. Après amad a fiat que enchaîner et je suppose que il y va avec deux latéraux pour jouer un back 5 on va pas se mentir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 27 minutes Partager Posté(e) il y a 27 minutes il y a 12 minutes, Alexis.B a dit : My bad. Visiblement ça serait la bonne compo. Incompréhensible qu'Amad soit pas titu. Bof, il a bcp enchainer ces derniers temps sans en avoir l'habitude, une rotation lui ferait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 26 minutes Partager Posté(e) il y a 26 minutes Je sais qu'Amad enchaîne, mais bon, c'est notre meilleur joueur. Là on met Bruno dans un double pivot, juste pour jouer au quarterback et balancer devant. En gros on vient subir. Si tu viens subir, assumes le et pose un double pivot Ugarte - Casemiro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 22 minutes Partager Posté(e) il y a 22 minutes il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Je sais qu'Amad enchaîne, mais bon, c'est notre meilleur joueur. Là on met Bruno dans un double pivot, juste pour jouer au quarterback et balancer devant. En gros on vient subir. Si tu viens subir, assumes le et pose un double pivot Ugarte - Casemiro. On a de toute façon pas le choix que de subir contre arsenal a ce stade. Et non je suis pas d'accord si le plan c'est de balancer devant il aurait mit rashford avec garnacho. Là il met Bruno au millieu et mount en attaque justement car mount est un 10 qui sait garder le ballon Je pense que si Bruno commence a balancer ça va pas le faire avec amorim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 18 minutes Partager Posté(e) il y a 18 minutes D’ailleurs pourquoi Garnacho plutôt que Marcus qui marque sur ces deux derniers match a lemirates de superbe buts poteau rentrant l’an passer je crois et la superbe frappe y’a deux saisons de loin Marcus et Garna c’est un peu le même profil j’aurai privilégier Marcus qui réussi bien dans ce stade et en même temps vue les derniers matchs de Garnacho il aurais bien mériter de s'asseoir sur le Banc … Apres y’a peut être une stratégie du coach de démarrer avc ce 11 et de finir avec un 11 bien différents à voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 17 minutes Partager Posté(e) il y a 17 minutes Mainoo même pas sur le banc, à voir la raison. Content que Mount enchaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 17 minutes Partager Posté(e) il y a 17 minutes Oui il a déjà dit qu'il aimait pas quand Bruno balance, il aime bcp le joueur mais seulement si il respecte les consignes. D'ailleurs il balance moins de manière générale en jouant plus bas comme avec le Portugal ou souss ten hag quand il a joué dans le pivot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 17 minutes Partager Posté(e) il y a 17 minutes à l’instant, DesmaT a dit : Mainoo même pas sur le banc, à voir la raison. Content que Mount enchaîne. Il est suspendu donc sur le banc il sera pas utile mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 14 minutes Partager Posté(e) il y a 14 minutes Intéressant, à voir ce que ça donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 12 minutes Partager Posté(e) il y a 12 minutes Je ne m'attend pas a une victoire encore moins avec la manière mais le plus important sera la performance et l'état d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés