Red panther Posté(e) dimanche à 16:47 Partager Posté(e) dimanche à 16:47 Dalot et Garna se marchent sur les pieds, et le flanc gauche reste salement ouvert. Vigilance ! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) dimanche à 16:48 Partager Posté(e) dimanche à 16:48 (modifié) il y a 5 minutes, elway22 a dit : TRop fort Amorim, ETH aurait aligné l'équipe dans ce positionnement, il se serait fait défoncé Il s’est fait défoncer à juste titre parce que ses résultats étaient désastreux. C’est pas juste aligner une compo, il y a la préparation physique, technique et tactique du match. Avec TH, ça ne prenait pas, tout simplement. Modifié dimanche à 16:48 par Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 16:49 Partager Posté(e) dimanche à 16:49 il y a 12 minutes, RedLikeDevil a dit : Dalot par contre c'est toujours aussi pénible Perso je trouve qu'il fait un bon match pour le moment. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 16:54 Partager Posté(e) dimanche à 16:54 Pour l’instant et bizarrement cest plutôt Bruno qui a un peu de mal à ce montrer dans ce système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 16:56 Partager Posté(e) dimanche à 16:56 Dommage Garnacho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 16:57 Partager Posté(e) dimanche à 16:57 Bon ben tu transforme pas un âne en cheval de course . Le dicton se confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) dimanche à 16:57 Partager Posté(e) dimanche à 16:57 il y a 7 minutes, SkyTrick a dit : Perso je trouve qu'il fait un bon match pour le moment. Les situations chaudes d'Ipswich viennent de son côté. Il est souvent placé plus haut que Garnacho. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 16:59 Partager Posté(e) dimanche à 16:59 Il est temps de prendre sa retraite evans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) dimanche à 16:59 Partager Posté(e) dimanche à 16:59 Je trouve qu Eriksen joue beaucoup trop vers l arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) dimanche à 17:00 Partager Posté(e) dimanche à 17:00 Je sais pas c'est qui le numéro 20 ipswich mais il est très bon le salaud. 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 17:00 Partager Posté(e) dimanche à 17:00 Evans il a du mal par contre je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 17:00 Partager Posté(e) dimanche à 17:00 Pas Mauvais le petit Hutchinson quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) dimanche à 17:01 Partager Posté(e) dimanche à 17:01 il y a 2 minutes, Red panther a dit : Les situations chaudes d'Ipswich viennent de son côté. Il est souvent placé plus haut que Garnacho. Qu'il soit plus haut que Garnacho n'est pas un problème dans le 343 en attaque il doit être plus haut. Par contre il faut qu'il soit plus tranchant c'est vrai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) dimanche à 17:02 Partager Posté(e) dimanche à 17:02 à l’instant, Ludwigvon a dit : Qu'il soit plus haut que Garnacho n'est pas un problème dans le 343 en attaque il doit être plus haut. Par contre il faut qu'il soit plus tranchant c'est vrai Surtout qu'il se replie : Ipswich vient sans cesse du côté là. Et c'est le côté où il y a Evans qui plus est. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 17:04 Partager Posté(e) dimanche à 17:04 à l’instant, Red panther a dit : Surtout qu'il se replie : Ipswich vient sans cesse du côté là. Et c'est le côté où il y a Evans qui plus est. Alors en soit, je pense qu'il passe par là parce que c'est dans cette zone que joue leur meilleur joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) dimanche à 17:04 Partager Posté(e) dimanche à 17:04 à l’instant, Red panther a dit : Surtout qu'il se replie : Ipswich vient sans cesse du côté là. Et c'est le côté où il y a Evans qui plus est. Oui d accord avec ça. Apres dans ce système Garnacho ne colle pas la ligne il joue plus 10 donc Dalot doit prendre tout le côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 17:06 Partager Posté(e) dimanche à 17:06 Par contre on se fait malmener là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) dimanche à 17:06 Partager Posté(e) dimanche à 17:06 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Alors en soit, je pense qu'il passe par là parce que c'est dans cette zone que joue leur meilleur joueur. La combinaison des deux, défense friable + Hutchinson, rend la chose plus complexe en effet. D'où la nécessité d'avoir un Dalot plus investit derrière et un flanc gauche qui perd moins vite ses ballons Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) dimanche à 17:07 Partager Posté(e) dimanche à 17:07 Rhaaaa Garnacho ça manque de vitesse, comment c’est possible ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 17:07 Partager Posté(e) dimanche à 17:07 Je sais que je vais passer pour l'impatient de service et je sais que c'est encore un nouveau départ. Mais je m'attendais a mieux . La c'est nul . Et je sais très bien que ça viens en partit des joueurs mais ya pas de pressing . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 17:07 Partager Posté(e) dimanche à 17:07 Garnacho dois être plus vicieux que ça sur ce genre de phase de jeu et obtenir bien midi que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) dimanche à 17:08 Partager Posté(e) dimanche à 17:08 ca joue en accordéon j'ai l'impression "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 17:08 Partager Posté(e) dimanche à 17:08 Rho Garnacho dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 17:08 Partager Posté(e) dimanche à 17:08 à l’instant, Yaninis a dit : Je sais que je vais passer pour l'impatient de service et je sais que c'est encore un nouveau départ. Mais je m'attendais a mieux . La c'est nul . Et je sais très bien que ça viens en partit des joueurs mais ya pas de pressing . Alors oui effectivement on ne vois pas le même match en 10 min j’avais jamais vue des circuit préférentiel en 3 ans sous Ten Hag rien que ça .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 17:10 Partager Posté(e) dimanche à 17:10 à l’instant, Red.D.GanG a dit : Alors oui effectivement on ne vois pas le même match en 10 min j’avais jamais vue des circuit préférentiel en 3 ans sous Ten Hag rien que ça .. Je vois vraiment pas ce que tu vois. Je veux bien t'écouter mais je vois pas les circuits fin tu parle . Je mattends a en voir mais pas avec cette équipe la . Et le pressing et encore inexistant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés