Aller au contenu

Ipswich Town - Manchester United (Premier League, 12e journée) - dim. 24 novembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

je ne sais pas si Amorim va mettre en place le 3 4 3 donc tout le monde parle mais franchement je ne vois pas en quoi c'est possible avec nos joueurs actuels (sans Yoro qui plus est)

vous en pensez quoi ? des idees de compo les gars ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

je ne sais pas si Amorim va mettre en place le 3 4 3 donc tout le monde parle mais franchement je ne vois pas en quoi c'est possible avec nos joueurs actuels (sans Yoro qui plus est)

Soit il commence a mettre en place sa philosophie dés le 1er match en ayant peu de temps avec "l'équipe type"* , au risque de perdre ! soit il y va plus patiemment , le temps que tout le monde soit là et enregistre son système 

On doit quand même continué a gagné des matchs et les 3 premiers matchs de son mandat sont a notre portée ( Ipswich , Bodo , Everton ) 

je suis assez curieux de voir ce que cela va donné , mine de rien , avec toutes ces vidéos sur son arrivée , son interview , ca donne envie d'y croire  

* il peut aussi démarré avec le 11 qui c'est entrainé et faire entré en cours de matchs les internationaux ( je crois que la zone Amsud joue encore aujourd'hui ) 

Modifié par RedDidDevil

Il va peut être y aller progressivement avec son 3-4-3. Au début, ça risque de ressembler plus à 5-2-3... voire un 5-4-1, plus prudent. Dans la forme, ça se ressemble.

Ceci-dit, il a chance de commencer avec un calendrier pas trop compliqué. D'un côté ce sont des points plus faciles à prendre, de l'autre ce sont des points encore plus "obligatoires".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Bien évidemment qu'on va devoir se montré patient mais en même temps ne pas prendre 3pts contre Ipswich et Everton serait inquiétant car aprés au menu ca va devenir plus copieux en PL ! 

Nos 5 prochains matchs de PL : Ipswich Everton Arsenal Forrest City ............c'est 15 pts sinon #RubenOUT 🤣

Modifié par RedDidDevil

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

J'espère qu'il mettra en place son système ! C'est aux joueurs de s'adapter pas toujours au coach, nos joueurs sont des divas, on a tout tenté rien n'a fonctionné donc ça suffit ! Et pour le coup, même en 343 je trouve qu'on a de quoi faire sans avoir forcément à bricoler.

Je verrai un truc du genre

Onana
Evans de Ligt Martinez
Mazraoui Casemiro Ugarte Dalot
Fernandes Rashford
Hojlund

Tu peux mettre Garnacho à la place de Rashford, Antony à la place des pistons, Amad à la place de Bruno ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 15 minutes, Moha7 a dit :

J'espère qu'il mettra en place son système ! C'est aux joueurs de s'adapter pas toujours au coach, nos joueurs sont des divas, on a tout tenté rien n'a fonctionné donc ça suffit ! Et pour le coup, même en 343 je trouve qu'on a de quoi faire sans avoir forcément à bricoler.

Onana
Evans de Ligt Martinez
Fernandes Rashford
Hojlund

Tu peux mettre Garnacho à la place de Rashford, Antony à la place des pistons, Amad à la place de Bruno ...

Le losange : Définition et propriétés - Progresser-en-maths

Elle rentre là-dedans cette compo 🤣🤣🤣

il y a 38 minutes, Moha7 a dit :

Onana
Evans de Ligt Martinez
Fernandes Rashford
Hojlund

Et Malacia ou shaw à la place de Dalot. Il suffit de regarder le nombre de buts encaissé depuis le début de saison à cause du placement ou non placement de Dalot c'est incroyable. C'est sûrement le plus mauvais joueurs avec Rashford depuis le début de saison. 

Il y a 4 heures, Dje0968 a dit :

Et Malacia ou shaw à la place de Dalot. Il suffit de regarder le nombre de buts encaissé depuis le début de saison à cause du placement ou non placement de Dalot c'est incroyable. C'est sûrement le plus mauvais joueurs avec Rashford depuis le début de saison. 

On va leur laisser le temps de revenir pour pas risquer de les perdre à nouveau hein 😄 
Mais oui dans l'idéal faut repartir sur une concurrence Shaw/Malacia & Mazraoui/Dalot ... ça marche pour tous les autres postes d'ailleurs 😉 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg