Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

il y a 6 minutes, gaara70 a dit :

Virer Ruud alors qu'il a fait du bon taff en intérim, et qu'il a dit accepter rester second (sauf si c'est faux) , je trouve que la décision d'Amorim est moyenne....

Je vois pas le problème.  Amorim arrive son staff . 

Surtout que ruud a dit publiquement qu'il dirait pas non au poste d'entraîneur principal. .

Tu travailles pas avec quelqu'un qui puisse vouloir ton poste si tu échoue 

• J'aime 6

J'ai une question sur laquelle je ne me suis jamais penché, comment cela se passe au niveau du staff qu'un coach prend avec lui  comme RA et ses 5 assistants au niveau des contrats, salaires, close de départ etc... ?

Car on parle toujours du salaire de l'entraineur principal,  des primes payées en cas de licenciement mais jamais des assistants.

Merci de m'éclairer un peu.

il y a 5 minutes, gaara70 a dit :

Virer Ruud alors qu'il a fait du bon taff en intérim, et qu'il a dit accepter rester second (sauf si c'est faux) , je trouve que la décision d'Amorim est moyenne....

Je pense que c’est un peu plus compliqué que ça.

Ça ne faisait aucun sens de garder Ruud  dès lors qu’Amorim venait avec son staff, ca aurait même à mon avis été une grossière erreur que de lui trouver une place pour pas le virer. Ça n’enlève rien à la légende qu’il est est et à son très bon intérim. 
C’est aussi le respecter, sa place aujourd’hui c’est de coacher un club et son passage ici va vite lui permettre d’en trouver un. Il part de chez nous gagnant, attention à ne pas en faire une victime pour rien. 

• J'aime 7

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je pense que c’est un peu plus compliqué que ça.

Ça ne faisait aucun sens de garder Ruud  dès lors qu’Amorim venait avec son staff, ca aurait même à mon avis été une grossière erreur que de lui trouver une place pour pas le virer. Ça n’enlève rien à la légende qu’il est est et à son très bon intérim. 
C’est aussi le respecter, sa place aujourd’hui c’est de coacher un club et son passage ici va vite lui permettre d’en trouver un. Il part de chez nous gagnant, attention à ne pas en faire une victime pour rien. 

et ça lui laisse surtout l'opportunité de revenir coacher quand Amorim prendra la porte... 🙃

• Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

A partir du moment où il venait pour un interim, il fallait s’attendre à ce qu’il dégage à l’arrivée d’un nouveau coach.

C’est pas une question de respect, c’était juste le deal. Le but étant que le nouvel entraineur puisse travailler dans les meilleurs conditions.

Si il estime ne pas avoir besoin de RVN et les autres adjoints, alors c’est normal qu’on leur demande de libérer la place. Exactement de la même manière qu’eux sont arrivés, c’est un peu la jungle dans ce genre de métiers, mais c’est le jeu.

Si le projet, c’était d’avoir RVN en coach, on aurait pas été chercher Amorim, encore moins de manière aussi rapide et efficace après le renvoi express de TH. 

Merci pour l’interim, et peut-être à une prochaine. Pas du tout improbable vu la durée de vie moyenne des managers au club.

Mais là, il n’avait plus sa place dans l’équipe de management, tout simplement.

• J'aime 3

Ricqo.png

Excellent !

Donc le club et la direction connaissent les exigences d´amorim, les joueurs et le type de joueur qu'il veut. Donc aucunes raisons qu´ils ne soutiennent pas pleinement face aux joueurs si il y a conflit.

Normal concernant RVN ! C'est même plus rassurant qu'il ne soit pas gardé.

Bon allez, ces deux semaines de trêves vont être les plus longues jusqu'à ce jour 😮‍💨. Curieux de voir la 1ere compo, le 1er match etc ... 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

Sympa cet article avec le café du matin ! Merci du partage 

Son arrivée proclame enfin le début de l'ére Ineos 

TH a gagné 2 trophées en 2 saisons , Faut continuer la série 

Carabao , FA , Europa , PL y a de quoi bien finir la saison 

BELIEVE

🔴

Modifié par RedDidDevil

Il y a 15 heures, Yaninis a dit :

Je vois pas le problème.  Amorim arrive son staff . 

Surtout que ruud a dit publiquement qu'il dirait pas non au poste d'entraîneur principal. .

Tu travailles pas avec quelqu'un qui puisse vouloir ton poste si tu échoue 

je n'imagine pas Ruud mettre des batons dans les roues d'Amorim pour espérer prendre sa place donc cela n'aurait pas été un soucis.

Par contre, tant mieux pour Ruud, il fera ses armes en tant que coach principal dans un autre club et pourra revenir d'ici 5-6ans quand il aura pris de la bouteille

son passage de 4 matchs a été parfait, et quelle classe sur le banc ! rien à voir avec le grincheux

• J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Pas sûr que l’âge et l’expérience lui aient fait défaut. 

Amorim est bien plus jeune que RVN.

Il y a moins d’écart entre TH (1970) et RVN (1976) que entre RVN et Amorim (1985).

C’était le choix du Board de couper avec TH et de choisir un autre manager avec ses méthodes et son staff.

Je ne sais pas quand ont été établis les contacts entre le club et Amorim, mais vu la vitesse à laquelle ça s’est fait, je suis pas sûr que RVN ait vraiment été dans les débats pour le poste au moment du renvoi de TH.

Ricqo.png

il y a 20 minutes, Axelou a dit :

Pas sûr que l’âge et l’expérience lui aient fait défaut. 

Amorim est bien plus jeune que RVN.

Il y a moins d’écart entre TH (1970) et RVN (1976) que entre RVN et Amorim (1985).

C’était le choix du Board de couper avec TH et de choisir un autre manager avec ses méthodes et son staff.

Je ne sais pas quand ont été établis les contacts entre le club et Amorim, mais vu la vitesse à laquelle ça s’est fait, je suis pas sûr que RVN ait vraiment été dans les débats pour le poste au moment du renvoi de TH.

il me semble que dés le 1er match sur canal , ils disaient déjà que Ruud serait n1 si TH sautais , après bizarre de l'extérieur qu'un coach n1 accepte d'être n2 mais peut être que Ruud était sincère et est vraiment venu pour aidé ! 

Maintenant la page TH est tourné , la page Ruud est tourné , place a Ruben Amorim ...........rdv en novembre pour les 1eres plaintes des joueurs et les 1er RubenOUT 🤣

il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit :

il me semble que dés le 1er match sur canal , ils disaient déjà que Ruud serait n1 si TH sautais , après bizarre de l'extérieur qu'un coach n1 accepte d'être n2 mais peut être que Ruud était sincère et est vraiment venu pour aidé ! 

Maintenant la page TH est tourné , la page Ruud est tourné , place a Ruben Amorim ...........rdv en novembre pour les 1eres plaintes des joueurs et les 1er RubenOUT 🤣

Ouais enfin Canal est quand même connu pour dire beaucoup de conneries. Encore plus leurs consultants..

Ruud est revenu pour son passif avec le club, pas pour autre chose.

• J'aime 2

il y a 26 minutes, Alexis.B a dit :

Ouais enfin Canal est quand même connu pour dire beaucoup de conneries. Encore plus leurs consultants..

Ruud est revenu pour son passif avec le club, pas pour autre chose.

On est complétement d'accord , d'ailleurs j'écris pas les commentaires que je dit quand j'entend des conneries pareil ! 

• J'aime 1

Il y a 19 heures, flachgordon a dit :

J'ai une question sur laquelle je ne me suis jamais penché, comment cela se passe au niveau du staff qu'un coach prend avec lui  comme RA et ses 5 assistants au niveau des contrats, salaires, close de départ etc... ?

Car on parle toujours du salaire de l'entraineur principal,  des primes payées en cas de licenciement mais jamais des assistants.

Merci de m'éclairer un peu.

J'imagine que c'est comme une sorte de chef de service à qui l'on doit attribuer un budget qu'il repartit comme il le souhaite entre les membres de son staff
sinon c'est l'escalade "si je viens, tu recrute untel", qui lui négocie aussi son salaire et peut bloquer le dossier à sa guise. Non, ça serait le bordel si c'était géré indépendamment

• Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill