oaziz Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : ils lui ont promis 5 joueurs du Sporting mais que cet été 🤣 Il fallait le laisser tranquille alors et garder Ruud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, oaziz a dit : Il fallait le laisser tranquille alors et garder Ruud. Ruud Erik 4231 3421 Faut distribué des coups de pied au Q Merci à Ruben d'avoir voulu relevé le défi il y a une heure, Medimen a dit : Oui promis des joueurs du sporting mais à quelle prix. Les Portugais ne sont pas des gamins comme nos acheteurs. Il y aura qu'au-dessus de 100 m si vous voulez leurs joueurs. J'espère que l'histoire de l'ajax ne se répétera pas. pure spéculation de ma part pour dire que sa bougera au mercato d'été (peut etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 57 minutes, oaziz a dit : Il fallait le laisser tranquille alors et garder Ruud. C'est clair, on voit ce Ruud apporte à Leicester... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés