Malodo Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a une heure, RedDidDevil a dit : Personnellement c'est pas mon cas , tu gagne un trophée ca donne un autre visage a ta saison ! j'ai horreur des saisons blanches Il y a pourtant des saisons blanches qui valent bien plus que des saisons titrés. Toutes les compétitions ne se valent pas. Les deux titres de TH ne nous a pas apporter grand chose et j'échangerais volontiers ces deux saisons avec celles d'Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 2 minutes, Malodo a dit : Il y a pourtant des saisons blanches qui valent bien plus que des saisons titrés. Toutes les compétitions ne se valent pas. Les deux titres de TH ne nous a pas apporter grand chose et j'échangerais volontiers ces deux saisons avec celles d'Arsenal. 2e du championnat en lutte pour le titre jusqu'a la 38e après être sorti des coupes peut etre mais finir 2e a 15pts et rien gagné non merci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars (modifié) il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit : 2e du championnat en lutte pour le titre jusqu'a la 38e après être sorti des coupes peut etre mais finir 2e a 15pts et rien gagné non merci C'est clair qu'une année de bonheur avec des matchs sympas tous les weekend et l'espoir d'un vrai titre pendant des mois qui se termine par la déception c'est de la m****. Mieux vaut une bonne année de dépression à rager ou à se faire ch*** tous les weekends en se demandant jusqu'à quelle place on va tomber pour finir sur la satisfaction d'une coupe en bois dont on a oublié la victoire en une semaine. Modifié le 6 mars par Malodo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars (modifié) il y a une heure, Malodo a dit : C'est clair qu'une année de bonheur avec des matchs sympas tous les weekend et l'espoir d'un vrai titre pendant des mois qui se termine par la déception c'est de la m****. c'est pas ce que j'ai dit , y a 2e et 2e Tu finis 2e du championnat à la dernière journée mais tu gagne rien d'autres tu peut trouvé de la satisfaction mais pas quand tu es 2e a 15pts ! quand tu finis a 15 pts t'a pas joué le titre ! Modifié le 6 mars par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Après Arteta est à Arsenal depuis 2019 soit 6 ans, encore heureux que le jeu soit plaisant. Faut rentabiliser les croquettes de "Win" ! 😂 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Le 05/03/2025 à 11:41, Jiren a dit : Plus d'ITW que d'entrainements. Et le mercato prochain on le finance comment sans europe? Comment tu vas construire quoique ce soit avec cette effectif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars il y a 25 minutes, oaziz a dit : Et le mercato prochain on le finance comment sans europe? Comment tu vas construire quoique ce soit avec cette effectif? sans argent surtout ! faudra vendre pour acheter ............c'est pas gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Il a l'air résigné à ne pas rester longtemps chez nous, survivre est son mot préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars il y a 23 minutes, flachgordon a dit : Il a l'air résigné à ne pas rester longtemps chez nous, survivre est son mot préféré. D'un côté je pense que même nous, fans du club de la première heure, on aurait hâte de se faire virer pour dégager de ce marasme... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Oui mais c'est vraiment dommage ça a l'air d'un bon gars même si je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit ou fait, je vois pas comment quelqu'un d'autre pourrait être motivé si ce n'est par le fait de passer prendre quelques indemnités au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars il sait où il a mis les pieds , il a du appeler José avant de signé "Demande pas un gros salaire mais une grosse indemnité de départ" Sauf miracle si on a ces résultats entre Aout et Novembre 2025 il passe pas l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) mercredi à 10:12 Partager Posté(e) mercredi à 10:12 Quand j'y repense, c'est vraiment suicidaire d'être parti d'un Sporting qui marchait sur l'eau en ayant la côte qui était la sienne sur le marché des jeunes entraineurs en devenir. J'en ai tellement marre que l'on change de coach en permanence que je suis prêt à tout et notamment la patience de le laisser pour de vrai travailler. Mais on connait l'histoire, c'est rarissime dans le Football d'aujourd'hui quand les résultats sont au centre du débat et rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 11:40 Partager Posté(e) mercredi à 11:40 (modifié) il y a une heure, IRed a dit : Quand j'y repense, c'est vraiment suicidaire d'être parti d'un Sporting qui marchait sur l'eau en ayant la côte qui était la sienne sur le marché des jeunes entraineurs en devenir. J'en ai tellement marre que l'on change de coach en permanence que je suis prêt à tout et notamment la patience de le laisser pour de vrai travailler. Mais on connait l'histoire, c'est rarissime dans le Football d'aujourd'hui quand les résultats sont au centre du débat et rien d'autre. Etre patient avec un coach Liverpool l'a fait Arsenal l'a fait On devais le faire avec TH mais il y a eu aussi la "vente" qui en amenant des nouveaux "dirigeants" pouvais laissé pensé qu'il serait remercié sauf résultat extraordinaire Le board lui a dit Now or Never , ils ont intérêt a le soutenir Modifié mercredi à 11:42 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mercredi à 12:36 Partager Posté(e) mercredi à 12:36 il y a 48 minutes, RedDidDevil a dit : Etre patient avec un coach Liverpool l'a fait Arsenal l'a fait On devais le faire avec TH mais il y a eu aussi la "vente" qui en amenant des nouveaux "dirigeants" pouvais laissé pensé qu'il serait remercié sauf résultat extraordinaire Le board lui a dit Now or Never , ils ont intérêt a le soutenir Liverpool et Arsenal l'ont fait parce que leurs coachs leur a donnés des raisons d'être patient. Il ne s'agit non plus d'être patient par principe. On a pas été impatient avec TH comme on l'a été avec Solskjaer et Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 12:49 Partager Posté(e) mercredi à 12:49 il y a 8 minutes, Malodo a dit : Liverpool et Arsenal l'ont fait parce que leurs coachs leur a donnés des raisons d'être patient. Il ne s'agit non plus d'être patient par principe. On a pas été impatient avec TH comme on l'a été avec Solskjaer et Mourinho. On a fait des erreurs avec tous sans exception , pas les mêmes erreurs certes mais des erreurs Au soir de la finale Europa league perdue en 2021 , il fallait le remercié Olé Comme TH au lendemain de la Cup pour Ineos , ca avait du sens Nouveau proprio Nouveau projet Nouveau coach mais son maintien nous a peut être évité Southgate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mercredi à 13:19 Partager Posté(e) mercredi à 13:19 (modifié) il y a 46 minutes, RedDidDevil a dit : Au soir de la finale Europa league perdue en 2021 , il fallait le remercié Olé Olé était deuxième de PL, place sécurisée plusieurs semaines avant la fin de la saison. Cette saison là on était champion d'automne et on a eu la meilleure attaque qu'on a jamais eu depuis le départ de SAF. Ça aurait été absurde de le virer pour avoir perdu aux tirs au buts une finale d'Europa League parce que de Gea n'a pas marqué sur la 11ème tentative. Sur cette campagne on sort un très bon Milan et on met 6-2 à la Roma. Ça aurait été une décision complétement irrationnelle, rien à voir avec la bouillie qu'a été la saison entière de TH. En plus faut voir comment on leur marche dessus pendant 90 minutes: Modifié mercredi à 13:36 par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 13:49 Partager Posté(e) mercredi à 13:49 (modifié) il y a 37 minutes, Malodo a dit : Olé était deuxième de PL, place sécurisée plusieurs semaines avant la fin de la saison. Cette saison là on était champion d'automne et on a eu la meilleure attaque qu'on a jamais eu depuis le départ de SAF. Ça aurait été absurde de le virer pour avoir perdu aux tirs au buts une finale d'Europa League parce que de Gea n'a pas marqué sur la 11ème tentative. Sur cette campagne on sort un très bon Milan et on met 6-2 à la Roma. Ça aurait été une décision complétement irrationnelle, rien à voir avec la bouillie qu'a été la saison entière de TH. En plus faut voir comment on leur marche dessus pendant 90 minutes: c'était sa 2e saison complète + les 6mois d'intérim c'était le bon moment pour visé un coach "+fort" il a entamé sa 3e saison et ca ce passait pas bien et on connait la suite viré , intérim Carrick , intérim Rangnick signature TH qui connaitra le même scénario en gagnant 2 trophées Moi je suis pas fan , de viré un coach en cours de saison comme on l'a fait pour les 3 derniers ! Sauf vrai catastrophe (évité la descente) tu rate ta saison bah tant pis et tu change le coach en fin de saison Modifié mercredi à 14:00 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mercredi à 14:09 Partager Posté(e) mercredi à 14:09 (modifié) il y a 20 minutes, RedDidDevil a dit : c'était sa 2e saison complète + les 6mois d'intérim c'était le bon moment pour visé un coach "+fort" il a entamé sa 3e saison et ca ce passait pas bien et on connait la suite viré , intérim Carrick , intérim Rangnick signature TH qui connaitra le même scénario en gagnant 2 trophées Oui dès que les résultats (et le jeu) ont baissés on l'a dégagé très vite. A ce moment là on avait 6 points de retard sur le 4ème et on était premier de notre groupe de LDC. TH on lui a laissé un an de plus. Alors qu'il était dernier de son groupe de LDC sa deuxième saison (une seule victoire). Et qu'il avait une bonne saison de moins avec nous dans ses bagages. C'est un peu pareil pour Mourinho qui saute assez vite dès les premières difficultés (c'était plus tendu avec le groupe par contre). Mais Ten Hag on a été patient avec lui. Et ça ne nous a pas réussit. Modifié mercredi à 14:09 par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 14:18 Partager Posté(e) mercredi à 14:18 (modifié) il y a 9 minutes, Malodo a dit : Oui dès que les résultats (et le jeu) ont baissés on l'a dégagé très vite. A ce moment là on avait 6 points de retard sur le 4ème et on était premier de notre groupe de LDC. TH on lui a laissé un an de plus. Alors qu'il était dernier de son groupe de LDC sa deuxième saison (une seule victoire). Et qu'il avait une bonne saison de moins avec nous dans ses bagages. C'est un peu pareil pour Mourinho qui saute assez vite dès les premières difficultés (c'était plus tendu avec le groupe par contre). Mais Ten Hag on a été patient avec lui. Et ça ne nous a pas réussit. TH fait sa 2e saison qui est beaucoup moins abouti que la 1ere avec un parcours en LDC horrible mais il gagne la Cup et pendant tout ce temps ca parlait de le viré en permanence Quand on se souvient des images avec les joueurs sur la pelouse après la victoire en Cup je pensais que c'était acté mais on lui laisse sa chance , on lui fait son mercato et au bout de 3 mois il dégage Pour Mourinho , Olé , TH le timing n'était jamais bon , a chaque fois on a entamé la saison et a peine commencé on a viré le coach en place ! Sous l'ancienne direction , j'aurais eu peur pour RA si les résultats entre Aout et Novembre était mauvais Modifié mercredi à 14:19 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mercredi à 14:27 Partager Posté(e) mercredi à 14:27 (modifié) il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit : Sous l'ancienne direction , j'aurais eu peur pour RA si les résultats entre Aout et Novembre était mauvais Mais après on peut pas attendre 3 mauvaises saisons pour être sûr que le coach n'y arrive pas. Si en novembre prochain Amorim n'arrive toujours pas à développer son système chez nous et qu'en plus il gagne toujours aussi peu de matchs ça sera normal de le virer. Être patient malgré des résultats décevants d'accord mais il faut quand même qu'il apporte des garantis. Modifié mercredi à 14:27 par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 14:31 Partager Posté(e) mercredi à 14:31 il y a 1 minute, Malodo a dit : Mais après on peut pas attendre 3 mauvaises saisons pour être sûr que le coach n'y arrive pas. Si en novembre prochain Amorim n'arrive toujours pas à développer son système chez nous et qu'en plus il gagne toujours aussi peu de matchs ça sera normal de le virer. Être patient malgré des résultats décevants d'accord mais il faut quand même qu'il apporte des garantis. 3ans non comme je dit si au bout de la 2e c'est pas ca en termes de jeu pour les uns de titres pour d'autres faut pas tenté la 3e comme on l'a fait depuis Mourinho Ruben faut déjà lui laissé la saison 25-26 complète (mercato , prépa , saison) Le viré en novembre prochain ce serais idiot (sauf 10 défaites en 10 matchs de PL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Après un début d'année franchement compliqué pour Amorim, les dernières performances sont plutôt encourageantes je trouve, à l'exception de notre piètre élimination en FA cup au TAB, on vient d'enchaîner un mois sans défaite. Pour une fois la trêve tombe à pic je trouve car on va pouvoir récupérer un peu de profondeur et avoir du temps pour travailler avec ceux qui ne partent pas à sélection. Faut espérer qu'il y a ait pas trop de casse pour ceux qui partent car en avril ça blague pas : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 46 minutes, RobertoLarcos a dit : Après un début d'année franchement compliqué pour Amorim, les dernières performances sont plutôt encourageantes je trouve, à l'exception de notre piètre élimination en FA cup au TAB, on vient d'enchaîner un mois sans défaite. Pour une fois la trêve tombe à pic je trouve car on va pouvoir récupérer un peu de profondeur et avoir du temps pour travailler avec ceux qui ne partent pas à sélection. Faut espérer qu'il y a ait pas trop de casse pour ceux qui partent car en avril ça blague pas : Je ne vois que deux matches importants pour le moment et plus si on se qualifie pour le reste on fera tourner intelligemment vu al poisse avec nos blessés. On ne peut pas viser l'europe et on ne peut plus descendre . La pl est juste un terrain d'entrainement grandeur nature pour ce qui reste de la saison. Modifié il y a 14 heures par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Après un début d'année franchement compliqué pour Amorim, les dernières performances sont plutôt encourageantes je trouve, à l'exception de notre piètre élimination en FA cup au TAB, on vient d'enchaîner un mois sans défaite. Pour une fois la trêve tombe à pic je trouve car on va pouvoir récupérer un peu de profondeur et avoir du temps pour travailler avec ceux qui ne partent pas à sélection. Faut espérer qu'il y a ait pas trop de casse pour ceux qui partent car en avril ça blague pas : 🔥😈🔴⚪⚫😈🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 52 minutes, oaziz a dit : Je ne vois que deux matches importants pour le moment et plus si on se qualifie pour le reste on fera tourner intelligemment vu al poisse avec nos blessés. On ne peut pas viser l'europe et on ne peut plus descendre . La pl est juste un terrain d'entrainement grandeur nature pour ce qui reste de la saison. Oui mais justement, c'est ce terrain d'entrainement qui va déterminer comment on entamera la saison en août. Si on se prend branlée sur branlée, je ne donne pas cher de notre peau la saison prochaine, même avec qq recrues. A part l'europa league qui est évidemment notre principal objectif, l'enjeu de cette fin de saison c'est de préparer la suivante en faisant le plein de confiance et en évitant autant que possible d'être ridicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés