Aller au contenu

Manchester United 5-2 Leicester City (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 30 octobre 2024, 20:45

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

Allez juste par curiosité je vais scruter chaque bodylanguage de nos joueurs histoire de voir s'ils ont lâché TenHag et sd méthodes strictes et autoritaires mais Ô combien importantes si on regarde l'aspect long terme de cette nouvelle jeune ossature qui se dessine 

Le problème c'est que si ils lâchent mnt un manager car ils ne veulent pas faire les efforts , ils lâcheront aussi amorim.

Je me répète mais les joueurs qui sont là depuis au moins 4 ans , je ne leur fait absolument pas confiance .

Maguire , dalot , Bruno , rash , Shaw , lindelof 

Quelq'un a un lien ou un site ? J'ai que canal .

Modifié par Yaninis

à l’instant, Yaninis a dit :

Vous voyez une différence vois ? Moi je vois toujours joueurs qui savent pas pressé correctement et 3 x trop de touches de balles .

Je viens de voir Lisandro jouer vers l’avant au lieu de revenir sur le gardien, TH donner t’il les consignes de ne prendre aucun risque? Golazo en tt cas 

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Vous voyez une différence vois ? Moi je vois toujours joueurs qui savent pas pressé correctement et 3 x trop de touches de balles .

Le manager a été viré hier.

Tu t’attendais à quoi exactement ?

Ricqo.png

Bien joué Case, dans la lignée de dimanche : le nouveau buteur de MU ! 😁

Très bon match de De Ligt jusqu'ici : anticipation, duels, la bonne pioche !

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Magnifique frappe. Mis à part son match scandale contre liverpool, je trouve pas que sa saison soit si mauvaise.

je suis d'accord avec toi ,il a été mauvais ce jour là , il est sorti a la mi temps ! fin de l'histoire 

il fait partie de l'effectif , de plus son expérience pour des Mainoo Ugarte Collyer est non négligeable 

Modifié par RedDidDevil

Ces joueurs m’énervent vous les voyez tous grand sourire surtout Rashford, depuis quand n’a t-il pas sourit comme ça?

Modifié par JKad94

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Non . Je me demande vraiment si ils s'entraînent a ressortir le ballon car c'est vraiment laborieux des que l'adversaire met un peu de pressing . 

Comment tu veux voir une différence en 1 séance et 2 jours ? 

Faudra au minimum attendre amorim et 2 mois.

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Comment tu veux voir une différence en 1 séance et 2 jours ? 

Faudra au minimum attendre amorim et 2 mois.

Justement j'ai peur . Ça fait des années que les milieux se cachent et qu'on balance toujours.