FR7 Posté(e) mercredi à 19:33 Partager Posté(e) mercredi à 19:33 RVN out 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 19:33 Partager Posté(e) mercredi à 19:33 (modifié) il y a 3 minutes, Abdi Kovic Izi a dit : Allez juste par curiosité je vais scruter chaque bodylanguage de nos joueurs histoire de voir s'ils ont lâché TenHag et sd méthodes strictes et autoritaires mais Ô combien importantes si on regarde l'aspect long terme de cette nouvelle jeune ossature qui se dessine Le problème c'est que si ils lâchent mnt un manager car ils ne veulent pas faire les efforts , ils lâcheront aussi amorim. Je me répète mais les joueurs qui sont là depuis au moins 4 ans , je ne leur fait absolument pas confiance . Maguire , dalot , Bruno , rash , Shaw , lindelof Quelq'un a un lien ou un site ? J'ai que canal . Modifié mercredi à 19:37 par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 19:46 Partager Posté(e) mercredi à 19:46 Bon match les Devils 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) mercredi à 19:58 Partager Posté(e) mercredi à 19:58 C'est sur Bein Max 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 20:00 Partager Posté(e) mercredi à 20:00 Vous voyez une différence vois ? Moi je vois toujours joueurs qui savent pas pressé correctement et 3 x trop de touches de balles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) mercredi à 20:00 Partager Posté(e) mercredi à 20:00 Casemiroooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) mercredi à 20:01 Partager Posté(e) mercredi à 20:01 Ca commence bien ! Quelle frappe, magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) mercredi à 20:01 Partager Posté(e) mercredi à 20:01 à l’instant, Yaninis a dit : Vous voyez une différence vois ? Moi je vois toujours joueurs qui savent pas pressé correctement et 3 x trop de touches de balles . Je viens de voir Lisandro jouer vers l’avant au lieu de revenir sur le gardien, TH donner t’il les consignes de ne prendre aucun risque? Golazo en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) mercredi à 20:01 Partager Posté(e) mercredi à 20:01 Ohh quelle frappe 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) mercredi à 20:02 Partager Posté(e) mercredi à 20:02 Wow joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) mercredi à 20:02 Partager Posté(e) mercredi à 20:02 il y a 1 minute, Yaninis a dit : Vous voyez une différence vois ? Moi je vois toujours joueurs qui savent pas pressé correctement et 3 x trop de touches de balles . Le manager a été viré hier. Tu t’attendais à quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mercredi à 20:02 Partager Posté(e) mercredi à 20:02 Magnifique frappe. Mis à part son match scandale contre liverpool, je trouve pas que sa saison soit si mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) mercredi à 20:03 Partager Posté(e) mercredi à 20:03 Bien joué Case, dans la lignée de dimanche : le nouveau buteur de MU ! 😁 Très bon match de De Ligt jusqu'ici : anticipation, duels, la bonne pioche ! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mercredi à 20:03 Partager Posté(e) mercredi à 20:03 il y a 6 minutes, Yaninis a dit : Vous voyez une différence vois ? Moi je vois toujours joueurs qui savent pas pressé correctement et 3 x trop de touches de balles . Ironie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) mercredi à 20:03 Partager Posté(e) mercredi à 20:03 🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 20:05 Partager Posté(e) mercredi à 20:05 à l’instant, SkyTrick a dit : Ironie ? Non . Je me demande vraiment si ils s'entraînent a ressortir le ballon car c'est vraiment laborieux des que l'adversaire met un peu de pressing . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 20:05 Partager Posté(e) mercredi à 20:05 (modifié) il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Magnifique frappe. Mis à part son match scandale contre liverpool, je trouve pas que sa saison soit si mauvaise. je suis d'accord avec toi ,il a été mauvais ce jour là , il est sorti a la mi temps ! fin de l'histoire il fait partie de l'effectif , de plus son expérience pour des Mainoo Ugarte Collyer est non négligeable Modifié mercredi à 20:07 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) mercredi à 20:06 Partager Posté(e) mercredi à 20:06 Zirkzee c'est le gars qui était pris en dernier quand tu faisais des équipes de foot a l'école nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) mercredi à 20:06 Partager Posté(e) mercredi à 20:06 (modifié) Ces joueurs m’énervent vous les voyez tous grand sourire surtout Rashford, depuis quand n’a t-il pas sourit comme ça? Modifié mercredi à 20:07 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mercredi à 20:07 Partager Posté(e) mercredi à 20:07 il y a 4 minutes, Yaninis a dit : Non . Je me demande vraiment si ils s'entraînent a ressortir le ballon car c'est vraiment laborieux des que l'adversaire met un peu de pressing . Comment tu veux voir une différence en 1 séance et 2 jours ? Faudra au minimum attendre amorim et 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) mercredi à 20:11 Partager Posté(e) mercredi à 20:11 quelques minutes sans tenhag on assiste deja au but de l'année :) 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 20:11 Partager Posté(e) mercredi à 20:11 il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Comment tu veux voir une différence en 1 séance et 2 jours ? Faudra au minimum attendre amorim et 2 mois. Justement j'ai peur . Ça fait des années que les milieux se cachent et qu'on balance toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 20:11 Partager Posté(e) mercredi à 20:11 Souvenez vous de la 1ere mi temps du 1er match sous Rangnick , ça courais comme des antilopes poursuivi par un guépard ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mercredi à 20:13 Partager Posté(e) mercredi à 20:13 Belle passe de dalot et belle finition de garnacho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) mercredi à 20:14 Partager Posté(e) mercredi à 20:14 Jolie but de garnacho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés