Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United (Premier League, 9e journée) - dim. 27 octobre 2024, 14:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Deux grosses occaz pour Rasmus, le gardien ferme bien l'angle à chaque fois... 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Une équipe de clowns aux pieds carrés que je suis bien content de ne plus me taper en streaming ou au bar. J'ai mieux à faire de mon temps libre. Cela dit un grand chapeau à ceux qui ont le courage de se taper chacune de ces purges...

Me concernant je n'en peux plus de MU. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3
  • Triste 1

JS.jpg

Ah ben tient… On est mené et on se décide à courir a la 70eme…  Les joueurs ne doivent pas être si fatigués que ca…

Oh tient, égalisation de Case…

Modifié par dube
  • J'aime 1

à l’instant, Axelou a dit :

Typiquement le genre de match pour Mcto qui entrait en sauveur...

cest tout de meme ridicule de vendre Mcto qui se tuait pour le club, et se rendre compte mi aout qu'il nous manque un milieu pour faire un buy a 60 millions sur un parisiens qui ne joue jamais

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Mérité pour Casemiro, un des meilleurs aujourd'hui. Passe D de Zirkzee 😅

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Par contre, y a peu de temps, on disait que Dalot se faisait manger chaque match côté gauche. Sur ce match, à gauche c'est Mazraoui, et ça passe tout autant de ce côté.

Donc pour vous, le soucis c'est pas que Garnacho n'apporte aucun soutien défensif ?