Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brentford (Premier League, 8e journée) - sam. 19 octobre 2024, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

On ne peut pas les battre sans marquer au moins 3 buts

Mbeumo et Carvalho sont trop forts pour notre défense et notre gardien miracle

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Attention au début de match , apparemment ils sont sur une série où ils ouvrent le score rapidement ( 4 matchs de suite ) c'est probablement travaillé alors à nous de contré leurs tactiques 

ONANA

DALOT DE LIGT MARTINEZ AMASS*

CASEMIRO

ERIKSEN MAINOO

FERNANDES

HOJLUND RASHFORD

*Amass faut le tenté (au moins une mi temps ) , on peut pas bricolé en permanence , c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! 

Modifié par RedDidDevil

En tous cas, c'est un gros match contre une équipe qui a 2 pts de plus que nous au classement.

Si nous voulons terminer devant Brentford en fin de saison, c'est le moment de sortir le grand jeu. 😉

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 4 heures, Dje0968 a dit :

Anass ne jouera certainement pas, au mieux il sera sur le banc.  Si TH comptait sur lui cette saison, il l aurait fait jouer en coupe de la league contre une équipe de division inférieure. 

Mazraoui est Out , donc Dalot jouera probablement à droite . Si Shaw et Malacia sont toujours Out . Tentons Amass au lieu de Evans ou Lindelof .

il y a 27 minutes, RedDidDevil a dit :

Mazraoui est Out , donc Dalot jouera probablement à droite . Si Shaw et Malacia sont toujours Out . Tentons Amass au lieu de Evans ou Lindelof .

Je suis d’accord avec toi mais je suis quasi certain qu’il va décaler Martinez..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 9 heures, Scholesy-18 a dit :

Je suis d’accord avec toi mais je suis quasi certain qu’il va décaler Martinez..

Après c'est pas évident de lancé un jeune dans la période trouble qu'on traverse , c'est pas comme ci on avait 7 pts d'avance en tête du championnat , on a besoin de pts et vite mais si tu lance pas le joueur tu le lancera jamais ....

• J'aime 1

Tu es dans une impasse total sur le poste de back gauche  1er tu n as voulu gardé alvaro Fernandez, (qui maintenant est surveiller par le réal et le barca).2ème tu ne veux pas faire jouer anass (même en coupe de la ligue).3ème tu n a pas fait de prêt en ne sachant pas exactement les dates de retour de Shaw et Malacia. Et 4ème tu n as pas pris en considération que en déplaçant 1 des 2 back droit à gauche il y avait risque de blessure ou autre problème. Et par malchance tu te retrouves dans ce 4ème cas. Comment tu peux t en sortir quand à chaque début de saison ou pendant la saison tu déplaces ou ne mets pas les joueurs à leurs places.  C'est Manchester united quand même c est pas luton. Tu joues sur 4 tableaux.  À la fin ça en devient ridicule et ça ne ressemble pas à un club professionnel. 

il y a 8 minutes, Dje0968 a dit :

Tu es dans une impasse total sur le poste de back gauche  1er tu n as voulu gardé alvaro Fernandez, (qui maintenant est surveiller par le réal et le barca).2ème tu ne veux pas faire jouer anass (même en coupe de la ligue).3ème tu n a pas fait de prêt en ne sachant pas exactement les dates de retour de Shaw et Malacia. Et 4ème tu n as pas pris en considération que en déplaçant 1 des 2 back droit à gauche il y avait risque de blessure ou autre problème. Et par malchance tu te retrouves dans ce 4ème cas. Comment tu peux t en sortir quand à chaque début de saison ou pendant la saison tu déplaces ou ne mets pas les joueurs à leurs places.  C'est Manchester united quand même c est pas luton. Tu joues sur 4 tableaux.  À la fin ça en devient ridicule et ça ne ressemble pas à un club professionnel. 

Doublé les postes c'est un minimum , les Triplés c'est impossible a géré pour un coach je pense 

Avoir des joueurs capables de jouer des 2 cotés c'est un + , peu importe la zone du terrain concernée ! 

Après vouloir gardé ou non des joueurs , c'est pile ou face ! 

On a laissé partir pas mal de joueurs ( on va parlé uniquement de l'ère TH )  et combien sont pisté par les plus grands ou même jouent parmi les plus grands clubs ? pas tant que cela 

Modifié par RedDidDevil

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Doublé les postes c'est un minimum , les Triplés c'est impossible a géré pour un coach 

Avoir des joueurs capables de jouer des 2 cotés c'est un + , peu importe la zone du terrain concernée 

Oui doublé les postes ok mais quand ils sont aptes et non quand ils sont à l infirmerie pratiquement toute la saison ou la saison complète. Et puis là il n y a rien de doublé puisqu'ils sont à l infirmerie depuis avant le début de saison. C est ça le problème. 

il y a 25 minutes, Dje0968 a dit :

Oui doublé les postes ok mais quand ils sont aptes et non quand ils sont à l infirmerie pratiquement toute la saison ou la saison complète. Et puis là il n y a rien de doublé puisqu'ils sont à l infirmerie depuis avant le début de saison. C est ça le problème. 

Concernant le poste d'ARG je suis d'accord que cet été on aurais du mieux y pensé car Shaw/Malacia n'ont quasi pas joué l'an dernier 

Ramené un 3e ARG capable de jouer tout de suite , pas un U23-U21 , aurait du etre fait pendant le mercato et si les 2 autres sont pas content .............🚪 

Les Clubs devrait pouvoir licencié , un joueur sous contrat payé pour joué qui joue jamais , 1 blessure ca peut arrivé dans une saison mais là il y a trop de mystère autour de Malacia et du coté de Shaw il y a clairement du foutage de G .......... envers le club 

Rupture de contrat et indemnités mais pas l'intégralité du contrat restant 

Modifié par RedDidDevil

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Concernant le poste d'ARG je suis d'accord que cet été on aurais du mieux y pensé car Shaw/Malacia n'ont quasi pas joué l'an dernier 

Ramené un 3e ARG capable de jouer tout de suite , pas un U23-U21 , aurait du etre fait pendant le mercato et si les 2 autres sont pas content .............🚪 

Les Clubs devrait pouvoir licencié , un joueur sous contrat payé pour joué qui joue jamais , 1 blessure ca peut arrivé dans une saison mais là il y a trop de mystère autour de Malacia et du coté de Shaw il y a clairement du foutage de G .......... envers le club 

On est d accord. 

• J'aime 1

Pour en revenir au match de samedi , comme d'habitude on devra absolument l'emporté car nos "rivaux actuels / clubs a 3pts " au classement auront des matchs pas évident 

Fulham 8e à 3pts reçois Aston Villa 

Tottenham est devant nous pour 2pts recois West Ham 

Bournemouth reçois Arsenal 

Si on fait pas les C.........O...........NS , on peut espéré repassé dans le top 10 

Ca fait mal mais c'est la réalité du moment , ce sont nos rivaux au classement pour cette 8e journée ! 

Modifié par RedDidDevil

La liste des blessés / incertains selon l'application Fotmob avant le match de demain 

Garnacho Diallo Maguire Mainoo Mount Yoro Shaw Mazraoui Ugarte Malacia 

10 joueurs 😭😭😭

Modifié par RedDidDevil

c'est quand même fou, que ça soit toujours et encore pour nous, est ce que les autres clubs ont la même poisse ? c'est une question hein, j'en sais juste rien...

par contre est ce vraiment de la poisse, ou plus simplement une mauvaise prépa et/ou mauvaise gestion de l'effectif !!!???

• J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

c'est quand même fou, que ça soit toujours et encore pour nous, est ce que les autres clubs ont la même poisse ? c'est une question hein, j'en sais juste rien...

par contre est ce vraiment de la poisse, ou plus simplement une mauvaise prépa et/ou mauvaise gestion de l'effectif !!!???

Training update from Carrington 17 Oct Noussair Mazraoui boost | Manchester United (manutd.com)

Apparemment Mazraoui Garnacho Diallo ce sont entrainés hier 

Pour Mazraoui ca parlait de problèmes cardiaques quand même 

Il y a 18 heures, Dr.Garuda a dit :
Kobbie Mainoo has suffered muscle injury and he’s out for few weeks 🤕
Same as Harry Maguire, October’s over for Mainoo. (Fabrizio Romano)

Je le trouvais en deça ces derniers temps, ça lui fera pas de mal de se reposer

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Concernant mazraoui c'est quand même curieux... On a parlé d'une opération du cœur et une absences de plusieurs mois (au moins 2) et là comme par magie il est déjà de retour et pourrait être titulaire ? En parallèle on a Malacia absent depuis 1 an et demi et on ne sait toujours pas ce qu'il a. Le staff médical ou la communication du Club est quand même spéciale...

• J'aime 1
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

L’année dernière si je ne me trompe novas c’était Scott qui nous avait sauvé…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."