Jiminy Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Un seul sujet pour l’ensemble des podcasts ! ca permettra un meilleur suivi ! on ouvre le bal : Antoine a des micro coupures au début mais ça va mieux après 😉 Le podcast Manchester devils #78 La désilusion de trop ! https://youtu.be/dOApe5VsCRg 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 octobre Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre Nouveau podcast ! Porto, AstonVilla et surtout … la gestion du coach !!! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre il y a 27 minutes, Jiminy a dit : Nouveau podcast ! Porto, AstonVilla et surtout … la gestion du coach !!! J'ai pas encore écouté le podcast, mais sur le tweet, mal orthographié le prénom du coach, ça nuit à la réputation du podcast. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Comme dit dans le podcast , au sujet des joueurs qui partent en sélection , nous on a 15 joueurs concerné mentalement d'un coté ca peut leur faire du bien , mais d'un autre coté , ca fait pas mal de joueurs en moins pour profité de cette coupure pour travaillé La sélection c'est un honneur , une récompense , je comprend qu'un joueur l'honore mais le club c'est celui qui met du beurre dans les épinards et nos joueurs mettent beaucoup de beurre dans les épinards ........... j'espère que le staff a envoyé des mails avec des consignes pour nos joueurs surtout si les matchs sont sans enjeux International Reds: Man Utd players on duty | Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Bien d'accord avec vous. TH n'est pas vraiment la cause du problème, mais il n'est pas la solution non plus. Quant à Ruud... je l'aime bien car il a marqué beaucoup de buts pour nous il y a 20 ans alors il serait forcément un excellent entraîneur pour MU. Mais, d'un autre côté j'aime plus ma maman, alors je pense qu'elle serait encore meilleure que lui pour entraîner MU, d'autant plus qu'elle, au moins, a une expérience professionnelle significative qui pourrait bien nous aider : elle a dirigé pendant 20 ans un centre d'accueil de cas sociaux. 😉 Blague à part, je ne vois pas qui pourrait nous sortir de là, à part un grand monsieur comme Ancelotti (qui lui même s'est fait virer de presque partout : Milan, Juve, Chelsea Bayern...) qui n'est sûrement pas le meilleur technicien, mais un grand manager. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Le 08/10/2024 à 14:00, Robin Masters a dit : Ancelotti Même lui n'y arriverait pas. Je pense. Je suis d'accord avec toi que c'est un grand manager, mais il n'est pas non plus un entraineur conflictuel, il est plutôt genre 'papa' avec ses joueurs et je doute qu'il puisse parvenir à changer la mentalité de nos pseudo-cadres, et à les remettre dans le droit chemin. Il n'y a absolument aucun professionnalisme dans ce club, et au final, je pense que c'est plutôt d'un Conté dont nous aurions besoin, histoire de donne un grand coup de ménage et de recadrer l'effectif une bonne fois pour toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre (modifié) Il y a 1 heure, Dace a dit : Même lui n'y arriverait pas. Je pense. Je suis d'accord avec toi que c'est un grand manager, mais il n'est pas non plus un entraineur conflictuel, il est plutôt genre 'papa' avec ses joueurs et je doute qu'il puisse parvenir à changer la mentalité de nos pseudo-cadres, et à les remettre dans le droit chemin. Il n'y a absolument aucun professionnalisme dans ce club, et au final, je pense que c'est plutôt d'un Conté dont nous aurions besoin, histoire de donne un grand coup de ménage et de recadrer l'effectif une bonne fois pour toute. Tant que l'on sera solide financièrement , cela tournera en rond , car on changera de coach , on mettra beaucoup d'argent dans les mercatos et la roue tourne continuera de tourné Tant qu'on mettra des 200 000 par semaine sur des joueurs qui ne le méritent pas , rien ne s'arrangera car les joueurs n'ont pas la dalle ni sportive ni financière si on n'a plus d'argent ( du moins plus autant qu'avant ) fini les agents gourmands et les mercenaires ! ceux qui viendront , viendront pour le club ( 50 000 la semaine à Wolverhampton ou à Manchester United ? ) ca me ferais vraiment CH.........é , de descendre en championship mais au moins là tu aurais un nettoyage du vestiaire et certains ne ferait pas la fine bouche pour aller chez le 15 de Liga ou le 7e de Turquie ! Si tu apprend que Haaland prend 400 000 par semaine qui va se plaindre chez les supporters de City , le mec joue les 3 matchs de la semaine et plante 8 buts , il fait ce pour quoi on le paie PS Désolé de toujours revenir sur ce sujet "financier" mais pour moi c'est une des clefs du problème de notre club , la mauvaise utilisation de notre richesse donc quand il n'y en aura plus ....... Modifié le 9 octobre par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Il y a 4 heures, Dace a dit : Il n'y a absolument aucun professionnalisme dans ce club, et au final, je pense que c'est plutôt d'un Conté dont nous aurions besoin, histoire de donne un grand coup de ménage et de recadrer l'effectif une bonne fois pour toute. Conte, il semble détesté par beaucoup de gens, mais moi il me plaît bien. Il est super exigeant. Avec lui, il faut obéir aux consignes, et toujours faire l'effort. Il a un jeu spécifique, de beaux succès à son actif, et des clash aussi. Ce qui me fait rire, c'est qu'il a acheté plusieurs de nos joueurs et est parvenu à en tirer quelque chose. Ici, il pourrait avoir tous nos joueurs d'un seul coup ! 😆 On n'est pas près de l'avoir... il vient de reprendre un poste, et ll est en tête avec Naples. 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 10 octobre Partager Posté(e) le 10 octobre Le 07/10/2024 à 16:19, RedDidDevil a dit : Comme dit dans le podcast , au sujet des joueurs qui partent en sélection , nous on a 15 joueurs concerné mentalement d'un coté ca peut leur faire du bien , mais d'un autre coté , ca fait pas mal de joueurs en moins pour profité de cette coupure pour travaillé La sélection c'est un honneur , une récompense , je comprend qu'un joueur l'honore mais le club c'est celui qui met du beurre dans les épinards et nos joueurs mettent beaucoup de beurre dans les épinards ........... j'espère que le staff a envoyé des mails avec des consignes pour nos joueurs surtout si les matchs sont sans enjeux International Reds: Man Utd players on duty | Manchester United Oui mais normalement les gens qui vont en sélection y vont car ils sont bons avec leur club. Si on suit cette logique personne ne devrait y aller. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 10 octobre Partager Posté(e) le 10 octobre Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit : Oui mais normalement les gens qui vont en sélection y vont car ils sont bons avec leur club. Si on suit cette logique personne ne devrait y aller. Peut être qu'on file du pognon aux sélectionneurs nationaux pour qu'ils sélectionnent nos joueurs afin de faire croire aux autres clubs qu'ils sont bons et qu'ils veuillent bien nous les acheter. 😉 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 octobre Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre Le nouvel épisode est en ligne ! Le podcast Manchester devils #80 : Une victoire nécessaire ! https://youtu.be/7-l_uPFZWxM ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 octobre Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre Nouvel épisode en ligne ! https://youtu.be/e1xocfJbEXA?si=iYgGP4oNYNBqtxRc 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre (modifié) Comme je vous l'ai écrit sur YT Comment des joueurs peuvent prétendent a quoi que ce soit dans notre effectif ? A part quelques joueurs Casemiro Evans Mount qui a remporté des trophées hormis ceux gagné avec Manchester ? Comment ca Diallo a des états d'âmes , il n'a pas vu ce qui est arrivé à Sancho ? appel ton agent demande lui un transfert cet hiver si t'es pas content ou quand tu rentre même 3 minutes montre que tu es le meilleur joueur du monde , Hier son entrée est moche Le problème de nos joueurs c'est qu'ils pensent que parce qu'ils portent notre maillot , ils ont le niveau de leurs glorieux prédécesseurs ! Regardez vous dans un miroir La défaite fait ch........é mais on perd uniquement sur une Var qu'on voit jamais avec les 19 autres clubs de PL On n'aurait pas gagné pour autant sur la fin de match au vu de notre 2e mi temps Je suis pas THOut parce que j'en ai marre que ce soit toujours le coach qui saute alors que nos joueurs marchent sur le terrain et que je suis quasi sur que si RUUD prend l'intérim ce ne sera qu'un feu de paille ! Mais je lui en veut pour sa non réaction , pour sa gestion de l'effectif , je m'en fous que y a personne sur le banc ou que soi disant certains on des statut comme Rashford ( dégeulasse hier ) ou sont des futurs grands ( Garnacho ) le futur on s'en fout , le potentiel on s'en fout , le présent , le terrain c'est tout ce qui compte ! Ton titulaire répond pas présent et son remplacant est OUT : U23 point barre , on est le club de foot de Manchester , pas l'équipe du labo de Wuhan INEOS décidera pour le coach mais tant qu'ils continueront a surpayé les joueurs bien au dessus de ce que font tout les autres clubs ! Tant que les joueurs seront intouchables , rien ne changera Nos joueurs n'ont pas la dalle et ca c'est inadmissible , chez les 19 autres clubs de PL , ca court , ca se défonce , ca mouille le maillot On jouent comme une équipe de Handball la vitesse en moins , On est moche On met 3h a faire une passe , on touche 10x le ballon avant de se décider , aucun mouvement tant que le ballon est pas parti Mais tout va bien , On est Lundi , c'est jour de paye ! Modifié le 28 octobre par RedDidDevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Bravo à vous. C'est courageux d'animer un poadcast sur MU dans un contexte aussi merdique pour le club. J'ai bien apprécié les arguments de Jérémie qui a du faire beaucoup d'efforts pour jouer le rôle du contradicteur (pas facile). Le bouc émissaire Ten Hag s'en va. Youpi, on est sauvé. Nos joueurs vont enfin dévoiler leur vrai QI foot et arrêter de se blesser. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre ETH n'était l'unique responsable de ce marasme, mais il a clairement prouvé qu'il n'était pas la solution. On s'attendait à avoir un coach avec une certaine poigne et du beau jeu, pour au final rien de tout ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Premier podcast sans TH, y en a 2 sur 4 qui vont être en pleine déprime ^^. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 novembre Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre Pas du tout 😉 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre La particularité du système Amorim, selon les différents médias que j'ai pu consulter, c'est qu'il ne se résume pas à un simple 343 mais que la flexibilité en est le maître mot. Ce qui est intéressant dans le sens où, je reviens dessus, disposer de plusieurs systèmes, ça n'existe plus (tant est si bien que cela ait réellement existé) ou de manière exceptionnel dans un contexte exceptionnel (tel que l'avait fais TH pour préparer la dernière finale de Cup). Amorim propose plus ou moins de mêler les deux avec un système en mouvement, suivant les phases de jeu (voir les différentes vidéos postées). Je suis assez impatient de voir ça se mettre en place : cela à l'air innovant, bien pensé, équilibré et donc efficace. Par contre, cela nécessite une débauche d'énergie effectivement plus importante, un step-up conséquent dans son dévouement au collectif et un QI foot qui se devra de passer la seconde. Et là, je commence à être moins à l'aise... Ce qui est amusant, c'est que vous faite tous le même constat : pour alimenter le système Amorim, on est ok sur le socle défensif. Par contre, l'animation offensive fait grandement débat... en fait, on en été déjà arrivé là avec TH depuis qu'il avait récupéré l'ensemble de son effectif. Cette semaine, a t-on vu des joueurs se libérer, prendre des initiatives, casser les codes, se réapproprier "leur football" ? Bref, des joueurs délivrés du joug d'un entraîneur "tyrannique et incompétent" (😂) ? Pour ma part, pas vraiment, voir tout simplement non. Derrières les sourires de circonstances et les applaudissements hollywoodiens, j'ai vu pendant 45 minutes des joueurs accélérer leurs courses, redoubler leurs passes, pousser dans les duels, bref : faire leur travail face à un mal classé venu privé d'un certains nombre de ses titulaires. Le soufflet est un peu retombé en seconde mi-temps qu'il a fallut un cadeau de Leicester pour marquer. Même la défense s'est fendue d'une belle bourde sur le second but des foxes. Avant qu'on ne retrouve dimanche la même équipe aussi inoffensive avec les mêmes problèmes d'investissement et/ou de justesse dans certains secteurs de jeu... INEOS a choisi de faire d'Amorim un head coach. J'espère donc qu'ils prendront leur part dans la gestion du groupe : je veux un coach qui coach, pas qui passe son temps à faire le garde-chiourmes sportivement ou extra-sportivement. Ah, une nouvelle intervention de Keane... 4 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre J'avais lâché le podcast il y a pas mal de temps. J'ai repris les écoutes sur les 7 ou 8 derniers. Sur ce dernier, il y a des choses où je ne suis pas d'accord, notamment sur vos gagnants/perdants d'une arrivée d'Amorim. Il y a surtout plusieurs choses que je trouve dommage et qui font que j'avais arrêté le podcast et qui sont toujours présentes : - On sent que le podcast n'est pas vraiment structuré. Ça part régulièrement dans tous les sens. Vous partez sur un sujet, puis vous digressez sur un autre, puis revenez sur autre chose. C'est dommage, parce que si vous sortiez le podcast deux jours après le match au lieu de l'enregistrer à chaud, ça vous permettrait de structurer le propos, et peut être se trouver d'autres angles d'attaque à certains sujets. - Le manque clair d'opinions divergentes fait un peu " tâche ". Ça fait peut-être maintenant 2 ou 3 ans que vous faites le podcast ensemble, que vous avez un groupe Discord ensemble où vous devez échanger. Vous connaissez donc les opinions des uns et des autres. Et du coup, quand quelqu'un a une opinion divergentes, vous passez sur le sujet en disant " Oh bah Adama on connaît ton opinion sur X " (ceci est un exemple). Et le spectateur lambda non assidu ne comprend absolument pas. - En découle mon troisième point, on sent une certaine " exclusion " du viewer. Le podcast ne se fait qu'entre vous, vous n'avez jamais aucun invités. Vous avez des privates jokes qu'on ne comprend pas. C'est dommage. D'autant plus que le podcast est devenu votre canal d'expression et qu'aucun d'entre vous (si ce n'est @Moha7, à quelques rares occasions) ne viens échanger ses opinions auprès de nous sur le forum. @Jiminy, je ne compte pas les fois où tu viens poster les videos du podcast. Après, les idées que vous avez sont toujours aussi intéressantes. Mais derrière, si on vous écoute plus assidûment (je ne le refais que depuis 7 ou 8 podcasts), limite on a pas besoin d'écouter le podcast, on sait ce que vous allez dire. On sait que Antoine va dézinguer " le quaterback ", on sait que Rashford va prendre sa sauce mais pas forcément son compère sur l'autre aile. C'est aussi dommage je trouve. Dans un courant où les youtubers foot font des formats plus courts (15/20mns) avec des sujets plus ciblés, on se retrouve à avoir un podcast d'en général 1h ou 1h20, qui traite exactement de la même chose que French PL par exemple, mais qui lui a fait 15mns sur Amorim sur une vidéo, et 15mns sur le débrief du match Chelsea/United sur une autre. Bien sûr, je dis tout ça en total bienveillance. Je ne dis pas ça pour dézinguer. J'écoute juste énormément de podcast, passant beaucoup de temps sur la route. Et je trouvais important de pouvoir faire des remontées. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 novembre Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre Je vais prendre le temps de te répondre (je suis sur tel) bientôt ! Merci de ton retour ! Le nouveau Podcast : 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés