Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United (Premier League, 7e journée) - dim. 6 octobre 2024, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Coeurdelion a dit :

Cr7 était nul à ch*** arrêtez vos bêtises deux minutes c’est bon les gars . Vous aurez la tête du coach tôt ou tard vous en faites pas les anti MU 

C’est vrai que ça recru weighorst a fais mieux ..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Pauvre Ferguson… Un miracle que son coeur tienne encore vu tout les matches qu’il va voir au stade depuis son départ.

Ca fera comme Maradona, le club renaitra à sa mort, il n’aura pas la joie de voir le grand MU après lui.

Pas sûr qu'on renaisse un jour, vu la concurrence et vu comment on n'a pas d'exigence d'un club de premier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

sinon qui a regardé Fereira Roundtree ?

Roundtree qui penser pouvoir battre peirera débout ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Roundtree qui penser pouvoir battre peirera débout ? 😂

il a pas pris le ko crochet du gauche donc il a reussi son combat

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier ma femme m'a fait voit un almodovar jai moins souffert que cette apres midi

Modifié par Kamak
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande purge deguelasse impossible d’être satisfait ou rassuré 

Merci casemiro pour cette belle entrée de chiotte également 

brosse à chiotte 

bruno fernandes 0/10 difficile de faire mieux en terme de cirque 

Les entrants zirzee  zero , casemiro zéro bravo les gars c’est constant c’est sérieux on aime 

et le dernier zero les supporters qui attendaient la défaite de LEUR propre club pour virer l’entraîneur : inconcevable normalement.

 

bonne soirée à tous meme à ceux qui ne sont pas pour Manchester United mais traînent sur le forum depuis que leur joueur fétiche gourou Dieu papa est passé par le club .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Aston Villa 0-0 Manchester United (Premier League, 7e journée) - dim. 6 octobre 2024, 15:00
il y a 1 minute, Kamak a dit :

hier ma femme m'a fait voit un almodovar jai moins souffert que cette apres midi

Moi elle m’a fait une toupie havanaise, et bien j’ai préféré le match, c’est dire… 😂

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 logique sur la physionomie du match. 

Clairement, nous avons évolué avec un bloc plus bas, sans doute pour que notre défense centrale ne soit pas prise de vitesse. A noter qu'on a laissé tomber le pressing et que nous étions placés en 442 sur les phases défensives : cela a permis de soulager nos latéraux et d'être plus compact pour récupérer. Du coup, on a plutôt bien maîtrisé le jeu de Villa, les locaux ne réussissant que 10% de  leurs transversales et 30% de leurs ballons longs. Par contre, on s'est retrouvé un peu en mode plots dans la surface sur leurs accélérations et leur jeu cours. 

Par contre, un bloc aussi bas nécessitait de meilleures transitions. Et là, on a eut droit à du United dans le texte : passes du tibia, contrôles du genou, déviations de la coupe de cheveux... le plus étonnant, c'est qu'on a quand même eus les meilleurs opportunités, surtout en seconde période. Et notre Xg est un peu meilleur que celui de l'adversaire. 

En somme, on a plutôt bien géré l'adversaire, mais on n'a pas su faire la bascule. Trop faible techniquement pour être performant malgré une organisation collective plutôt cohérente. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai à part la prestation d'un défenseur de bientôt 37 ans qui n'était même pas censé jouer plus de 10 matches par saison, je ne vois rien de réellement positif dans notre match. 

J'ai l'impression que le point obtenu est largement plus imputable à la décevante performance de Villa. On les a senti lessivés après leur exploit contre le Bayern. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Coeurdelion a dit :

Cr7 était nul à ch*** arrêtez vos bêtises deux minutes c’est bon les gars . Vous aurez la tête du coach tôt ou tard vous en faites pas les anti MU 

Nul à ch***? C'était plus le CR7 d'avant mais de là à le qualifier de nul à ch***, tu y vas fort. Le fait ces prestations n'étaient pas aussi satisfaisantes justifient qu'on recrute Weghorst a la place? Weghorst a fait mieux, pour enchaîner 19 matchs en tps que titulaire? Hojlund et Zirkzee font il mieux que lui?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat final du test Tottenham - Porto - Aston Villa

= 2/9 points

 

Observations du conseil de discipline : Trop insuffisant, aucun contenu malgré la 3e année dans le groupe.

Pas d’exclusion mais changement d’établissement à la fin de l’année scolaire.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...