Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United (Premier League, 7e journée) - dim. 6 octobre 2024, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Quand on voit notre prestation d’hier et le match contre villa dimanche j’ai bien peur…

ils sont plus qu’en forme cela s’est encore vu contre le Bayern.. beau coaching encore une fois d’émery.

Leur impact physique au milieu avec onana-thielemans ça envoie !!

Et pour finir watkins devant faut pas lui laisser trop d’espaces !

Nous ne sommes serein dans aucunes places sur le terrain c’est ce qui rend encore plus compliqué ce match.. wait and see.

Édit: apparemment onana serait peut out ( sorti sur blessure)

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les matchs du jour , on est 14e du classement a 11pts du 1er 

Demain dans les autres rencontres il n'y a que des équipes devant nous 

On doit gagné pour remonter vers le haut du classement ! 

La pression sur le coach et les joueurs sera énorme pour le contexte sportif et extra sportif 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire serait l’arbre qui cache la foret , une défaite et ne pas licencier TH serait du suicide ! 
Voyons voir ils ont jouer un jour avant nous , ils seront plus frais que nous mais on a de quoi faire plus tourné que eux enfin je l’espère …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des problèmes tactiques ou du niveau de certains, on a surtout un problème de grinta.

Dès qu'on encaisse un but c'est panique à bord. J'aimerais voir plus d'envie et de hargne sur le terrain. A l'époque, des joueurs comme les jumeaux da Silva (Rafael et fabio), o'shea, Brown, o'shea, chicharito,... N'étaient pas les meilleurs joueurs du monde (c'était pas des ploucs non plus) mais ça se donnait à 110% sur le terrain. Aujourd'hui on a soit disant des joueurs talentuents ( bruno, rashford, casemiro...) mais ça joue au ralentit, sans envie.

Aujourd'hui, je veux voir bruno titulaire. Certains veulent le voir sur le banc, pas moi. Il doit assumer son statut à un moment donné. Capitaine, leader d'équipe, joueur le mieux payé... Il sort de 2 match dégueulasse, ça serait trop facile qu'il assiste à une probable défaite depuis le banc. Je veux qu'il assume son statut, qu'il joigne les paroles aux actes. Il doit tirer l'équipe vers le haut et surtout être là dans les moments de doutes. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Apparement maguire et evans sont titulaire et il n'y a pas de millieu défensif, il jouerait bruno mainoo et eriksen.

Je viens de voir c'est ça avec Rash, Garnacho et Hojlund devant

Ça risque de faire mal mais à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo plus qu’ étonnante mais je crois comprendre que nous allons jouer bloc bas et transition rapide pour les contres. Th veut sauver sa place, même si pour moi il l’a déjà perdu….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la paire maguire-evans me rassure plus que de ligt-martinez (sur ce début de saison). 

D'ailleurs, c'est marrant et dans l'air du temps de critiquer Maguire mais depuis son arrivée chez nous, citez moi un défenseur plus fiable que lui ? Personne. 

Le mec est solide, jamais blessé, répond souvent présent... C'est simple, personne ne fait mieux depuis qu'il est chez nous. En terme de niveau, on doit espérer mieux mais c'est le moins mauvais de nos défenseurs. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Perso, la paire maguire-evans me rassure plus que de ligt-martinez (sur ce début de saison). 

D'ailleurs, c'est marrant et dans l'air du temps de critiquer Maguire mais depuis son arrivée chez nous, citez moi un défenseur plus fiable que lui ? Personne. 

Le mec est solide, jamais blessé, répond souvent présent... C'est simple, personne ne fait mieux depuis qu'il est chez nous. En terme de niveau, on doit espérer mieux mais c'est le moins mauvais de nos défenseurs. 

C'est pas tant Maguire qui me chiffonne, mais Evans. Surtout face à Watkins, ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

C'est pas tant Maguire qui me chiffonne, mais Evans. Surtout face à Watkins, ça va être compliqué.

À lui de jouer avec ses qualités (intelligence de jeu, anticipation, précision dans les passes) et ne pas jouer trop haut. Pas sûr qu'actuellement Martinez ferait mieux.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Coolman a dit :

À lui de jouer avec ses qualités (intelligence de jeu, anticipation, précision dans les passes) et ne pas jouer trop haut. Pas sûr qu'actuellement Martinez ferait mieux.

Complètement d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dje0968 a dit :

Au final ça devient n importe quoi. Tu vas à villa sans 6. Tu joues avec deux défenseurs centraux qui sont d une lenteurs pas possible. TH ne sais tout simplement mettre les joueurs en confiance. 

La je pense que c'est surtout une sanction pour la paire de centraux titulaires. Pas vraiment le fait de mettre ou pas en confiance.

C'est couillu de le faire sur un match comme celui là où sa tête est en jeu.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une vraie réaction d'orgueil, on devrait prendre un bon point, ce qui au vue de notre situation sera loin d'être dégueulasse. 

Eriksen en 6, le pari est risqué, j'espère que devant ça tiendra mieux la balle. A moins qu'on décide de jouer avec un bloc plus bas vu la lenteur de la défense centrale mais ça serait surprenant. On peut faire confiance à Garnacho et Hojlund pour accélérer le jeu, espérons que Rashford soit dans le même état d'esprit que ses derniers matchs, ça fera déjà avancer la machine.

il y a 31 minutes, Coolman a dit :

Aujourd'hui, je veux voir bruno titulaire. Certains veulent le voir sur le banc, pas moi. Il doit assumer son statut à un moment donné. Capitaine, leader d'équipe, joueur le mieux payé... Il sort de 2 match dégueulasse, ça serait trop facile qu'il assiste à une probable défaite depuis le banc. Je veux qu'il assume son statut, qu'il joigne les paroles aux actes. Il doit tirer l'équipe vers le haut et surtout être là dans les moments de doutes. 

Il peut aussi vouloir jouer les héros pour se rattraper... et on sait qu'il se met rapidement à faire n'importe quoi quand il est dans cet état d'esprit. J'espère qu'il abordera ce match avec la même philosophie que ses 35 premières minutes à Porto.

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

C'est couillu de le faire sur un match comme celui là où sa tête est en jeu.

Au rythme où ça va, TH sera bientôt accusé d'être responsable des fuites d'eau dans la toiture d' Old Trafford. Donc je pense qu'il en est à un point où il s'en bas les steaks... 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

la défaite fait partie du jeu 

peu importe le résultat je veux que les joueurs montrent qu'ils ne sont pas des tocards 

🔥🔴🔥

200w.gif

Aujourd'hui, on aura besoin du résultat un peu plus que de la manière je pense. On est à 6 points de la quatrième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...