Aller au contenu

FC Porto 3-3 Manchester United (Europa League) - jeu. 3 octobre 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Dace a dit :

5 arrivées certes, mais quels joueurs et pour quel apport ?

Il est là tout le problème.

Yoro, gros potentiel, mais à polir, donc super transfert pour un club qui tourne, mais pas pour un club qui doit se reconstruire => 60m gâché.

Zirkzee, joueur intéressant, super en complément en N°3, mais absolument pas buteur. Quand on a besoin d'un remplaçant à Hojlund, ce n'était clairement pas le joueur à recruter => 40m gaspillé.

Ugarte, encore un bon joueur, mais perso, je pense qu'on peut facilement trouvé un profil similaire, peut-être moins bon, mais surtout beaucoup moins cher.

Donc au total => 130m€ balancés sur des joueurs "inutiles", alors qu'actuellement on a besoin de certitudes.

Le renouveau (au début)  de Liverpool ou Arsenal ne s'est pas fait sur des joueurs à 60m. Ils avaient visé moins chers, moins "star", mais utile et adapté aux besoins de l'équipe.

Nos recrutements , n'importe qui peut les faire. Il suffit de jouer à FM.

je comprends ton point de vue mais en réalité on a surtout un coach qui met personne en valeurs car quand tu pose notre Equipe type a coté de celle d'arsenal par exemple je nous trouve pas bien loin non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Comme contre tweente ?

Bien sûr que la gestion sera importante. Mais dès qu'on prends un but, ils sont tous à chercher leur mère dans la tribune... autant ne pas prendre le premier, en général on n'en sort pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Enfin un match où en marque les premiers ! Je pense que ça aura vraiment son importance.

Est ce que ça un réel intérêt surtout ?

foiré notre championnat ce faire ouvrir et humilier puis ouvrir le score en Europa le Jeudi ça me rend ouf moi avec ce nouveau format je n’arrive à être que trop peu intéresser pour cette coupe qui ressemble plus à un truc pour relancer les équipes qui comme nous bégaye le week end ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...