Kamak Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 si on gagne je hurle de joie apres un scenario de fou d'un autre coté si on perd je m'endors serein en revant de tenhag out franchement mon coeur balance 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Je rêve ??? Maguire et evans vont rentrer 😂😂😂😂 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 à l’instant, Red.D.GanG a dit : On est plus le grand Manchester mais bon sang on joue pas non plus le grand Porto on perd alors que y’a rien de fou en face Ça fait un moment que Manchester est bleue , mais bon il faut rester patient avec TH 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Maguire Evans le fameux double changement offensif 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Porto l'année prochaine ils vont vendre Samu A 70 millions à Chelsea 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 à l’instant, Coolman a dit : Je rêve ??? Maguire et evans vont rentrer 😂😂😂😂 On va dire que c'est pour punir le match de Martinez et de ligt mais bon j'en sais rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Maguire va marquer 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 il y a 1 minute, Coolman a dit : Je rêve ??? Maguire et evans vont rentrer 😂😂😂😂 TH SE FOUT DE NOTRE GUEULE IL NOUS CHIE DANS LES BOTTES "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Mdr il rentre Maguire quand Samu sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Et rouge pour Bruno -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Bruno 2ème fois dehors en 2 match, masterclass. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 il y a 5 minutes, Kamak a dit : faut toujours y croire Surtout quand on jouera a 10 contre 11..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Fernandes il a décider de ne pas jouer plus de 70min et comme Tenhag ne sort pas il se sort lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Mais il ne le touche même pas ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 (modifié) Eh ben Bruno, effectivement il le touche même pas Modifié le 3 octobre 2024 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 J’ai longtemps défendu Ten Hag mais là ce n’est plus possible, on enchaîne les fautes professionnelles, les joueurs n’ont pas l’air de l’avoir lâché mais y a rien, pas de vie, on dirait des zombies 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Le piège du hors jeu de maguire, fantastique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 à l’instant, Coolman a dit : Mais il ne le touche même pas ! Bah heureusement qu'il le touche pas, ça n'empêche que tu envoies pas tes crampons à hauteur de tête dans la surface 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Onana n’a pas compris qu’on veut viré TH du coup il se met a faire des arrets … 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 à l’instant, Coeurdelion a dit : Mazraoui A LA RUE Oui c'est bien Mazraoui qui couvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 C'est un fin stratège Maguire : pour pas courir il joue le HJ... dommage qu'il monte à contre-temps... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 On joue Barcelone ou quoi! Ils arrêtent pas de tomber ces brêles de Porto Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 il y a 2 minutes, Coolman a dit : Mais il ne le touche même pas ! Ça reste quand même ultra dangereux... Il prend un jaune pour la même chose. Une fois c'est une erreur, deux fois c'est de la betise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Je ne sais pas s'il existe un joueur dans l'histoire qui a été expulsé deux fois dans 2 matchs successivement...!!? Waw il est fort Bruno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Pauvre Ruud qui essaie de motiver ces loosers. Va te reposer champion c'est toi qui va reprendre le flambeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés