Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur (Premier League, 6e journée) - dim. 29 septembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Vdv en pleine vitesse c'est dur à stop, le plus simple aurait été que onana intercepte le centre

C'est impossible ce que tu demande. 

Par contre VDV vient de loin, lui couper la route était loin d'être impossible pour Deligt

il y a 8 minutes, Axelou a dit :

Qu’est-ce que ça doit être marrant si t’aimes pas MU, chaque semaine doit être un régal…

Ça c'était à l'époque où notre club était encore respecté, maintenant c'est l'indifférence à laquelle on a droit où même de la compassion, c'est dire..

3 ans et je comprends Toujours pas ce que Ten hag veut mettre en place dans un match où tout le monde et dispo et à domicile et vous ???

• J'aime 1

il y a 1 minute, Solero a dit :

T’es très mal placé de donner des leçons aux autres , ça fait pitié 😅

Effectivement excuser moi Mr solero d'avoir osé dire quelque chose que vous ne vouliez pas entendre.

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Moi je comprends pas que depuis 10 piges, chaque coach se casse le c** à nous faire jouer en 4231 double pivot, alors qu'on a toujours un mec trop bas et un trop haut, ou bien deux trop haut dans le double pivot.

Pourquoi y en a aucun qui nous fout en 433 sérieux ?

Une de nos meilleures périodes d'ailleurs c'était au début d'OGS qui jouait justement en 433 avec Matic Herrera et Pogba.

Mais là je pense avec Bruno en 10 c'est mort

Rashford, si il n’a pas un boulevard, j’ai l’impression qu’il n’arrive plus à prendre de vitesse, c’est fou…

Ca semble tellement difficile d’éliminer un adversaire direct chez nous, alors que les autres y arrivent bien.

Ricqo.png

à l’instant, Haf936 a dit :

Une de nos meilleures périodes d'ailleurs c'était au début d'OGS qui jouait justement en 433 avec Matic Herrera et Pogba.

Mais là je pense avec Bruno en 10 c'est mort

Je pense surtout que Bruno EST la raison pour laquelle on joue dans ce système foireux.

ETH utilisait le 433 avec son Ajax, donc il est capable de faire ça. Je pense surtout que c'est Bruno qui serait incapable de jouer dans ce système.

• J'aime 2

à l’instant, Axelou a dit :

Rashford, si il n’a pas un boulevard, j’ai l’impression qu’il n’arrive plus à prendre de vitesse, c’est fou…

Ca semble tellement difficile d’éliminer un adversaire direct chez nous, alors que les autres y arrivent bien.

C'est parce qu'il n'y a pas de mouvement, l'adversaire sait que tu est bloqué et sans solutions.

• J'aime 1

Les gars je peux pas vous laisser tomber dans cette galère, je voulais aller faire un warcraft 3 mais, je suis solidaire dans toute cette médiocrité...on va souffrir ensemble jusqu'au bout xD

Modifié par Dr.Garuda
  • Haha 5

à l’instant, Alexis.B a dit :

Je pense surtout que Bruno EST la raison pour laquelle on joue dans ce système foireux.

ETH utilisait le 433 avec son Ajax, donc il est capable de faire ça. Je pense surtout que c'est Bruno qui serait incapable de jouer dans ce système.

Bruno n'est pas Messi, si il pense que celui ci ne peut jouer dans ce qu'il veut mettre en place il n'a qu'à le remplacer.