RedDevil71 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Solanke Werner doivent nous supporter sinon c'est grave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 à l’instant, Manu Emma a dit : Le jeu n'est pas fameux depuis 10 ans certes mais se faire régulièrement laminer même à domicile, il faut se poser des questions sur le coach. On lui a donné pratiquement tous les joueurs qu'il voulait. Donc il est 100% responsable Oui oui il est responsable et je suis pour son départ. Mais encore une fois le problème me semble plus profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Perso, je regarderai les matchs sans Bruno, si y a toujours rien, j'arrêterai de supporter ce club de brêles et de perdre autant de temps précieux dans ma vie. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 p***** et Mount s'est blessé en plus j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 à l’instant, Infamous Devil a dit : p***** et Mount s'est blessé en plus j'avais pas vu Rien de grave il s'est ouvert le crane 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Le podcast est diffusé à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 à l’instant, RedDevil71 a dit : Rien de grave il s'est ouvert le crane ok merci 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 On perd a domicile 3-0 et en plus onana est l'homme du match.... Ca veut tout dire...!! No comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Perso, je regarderai les matchs sans Bruno, si y a toujours rien, j'arrêterai de supporter ce club de brêles et de perdre autant de temps précieux dans ma vie. Ne pas perdre espoir. Je sais que c'est difficile mais on est United on va revenir on est immortel. Par contre on vire cette fraude de ETH 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 On a juste l'impression de ne pas pratiquer le même sport en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Fin du calvaire. Bravo à nous qui avons tenu tout le match. Elle est là, la performance ! 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Ça c'est bcp d'xg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Désolé de vous souler encore plus mais je tien à rappeler qu'on a vendu Mcto 30M pour acheter Ugarte à 60 ... Bon dimanche à tous 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit : Désolé de vous souler encore plus mais je tien à rappeler qu'on a vendu Mcto 30M pour acheter Ugarte à 60 ... Bon dimanche à tous Vendre scott était une bonne chose,combattif mais pas le niveau. Ugarte on verra plus tard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 (modifié) il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Vendre scott était une bonne chose,combattif mais pas le niveau. Ugarte on verra plus tard. Il aurait joué aujourd'hui il aurait été sans doute le seul bon de l'équipe. On l'a vendu car c'était le seul qui avait une piste sérieuse. Dans une logique sportive il aurait dû rester. Son plus gros/seul défaut était de ne pas être hollandais Modifié le 29 septembre 2024 par RedDevil71 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 On a fait une meilleure mi-temps à 10 contre 11, c'est dingue. A chaque fois on prend un but sur une grosse erreur individuelle : on n'a pas notre pareille pour filer les clés du camion à l'adversaire. Pour le reste, t'as pas besoin de ta mère pour te rebeller sur le terrain quand ça va mal : à un moment donné, tu te comportes comme un homme et tu te sors les doigts. Onana l'a fait en quelques matchs. Mazraoui l'a fait sur le match d'aujourd'hui car il était dans le dur au début mais s'est remis dedans. L'attitude des autres est juste déplorable, pas de couille, pas de dignité. Le tacle à la n'imp de Bruno en est un exemple, mais c'est loin d'être le seul. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Bon bah j'avais dit 3-0 ça n'a pas loupé. Au moins on voit des buts c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Si quelqu’un a la conf d’apres match de TH je veut bien la lire… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Dumbledore a dit : « À Manchester United, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. - Mais J’aimerais cette fois-ci modifier ce que j’ai déclaré précédemment. - À Manchester United, une aide sera toujours apportée à ceux qui la méritent. » À quelques choses près… 😅 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 1 minute, Jiren a dit : Dumbledore a dit : « À Manchester United, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. - Mais J’aimerais cette fois-ci modifier ce que j’ai déclaré précédemment. - À Manchester United, une aide sera toujours apportée à ceux qui la méritent. » À quelques choses près… 😅 Dumbledore ne risque donc pas d'être très fatigué... 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Sinon on parle du niveau de Martinez? Ca me chiende le dire mais @Solero a raison de le dire… Avec ce niveau, Jarrad lui prend sa place tous les jours… 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 36 minutes, Axelou a dit : Fin du calvaire. Bravo à nous qui avons tenu tout le match. Elle est là, la performance ! J’ai arrêté à 0-2, et je regrette d’être revenu en 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Il y a 1 heure, Coolman a dit : Sa nationalité change quoi ? Si c'était un jeune brésilien ou espagnol, ça changerait qqch ? Hollandais ça passait pour selero je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 26 minutes, j.c2b a dit : Si quelqu’un a la conf d’apres match de TH je veut bien la lire… Il dira peut être que le carton rouge est la principale raison du score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiby Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Force est de constater qu'on a été bien meilleur après la sortie de Bruno ce c****** ça fait des matchs qu'il nous plombe.Merci à l'arbitre au moins on va se passer de lui 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés