aminecom Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Je trouve qu'on a la chance de s'en sortir avec seulement 1 but...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 à l’instant, Infamous Devil a dit : Je vois aucune différence depuis le rouge 🤣 Triste mais vrai. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Quel mi temps merdique, aucun mental. Bruno qui lâche l'équipe. Au moins ça nous permettra de voir une équipe sans Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit : Bien sûr que oui, il a glissé Yep je me souviens de kovatic ayant fait pire et il n'a pas eu de rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Je suis d'accord que TH a sa part de responsabilité. Mais en 10 ans on a vu passer Moyes, Mourinho, Van Gaal, Solskjaer... On a eu 10 000 joueurs, un budget toujours conséquent. Et rien ne change. Le problème vient d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Adama s'il te plaît ce soir sort nous ton meilleur Ten Hag Out on en peut plus nous. Tu est mon représentant l ami. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 1 minute, aminecom a dit : Tout le monde voulais que Bruno dégage, l'arbitre a exaucé vos voeux. Sinon, zirkzee il sert a quelque chose?! Je confirme mon impression : Zirkzee décroche trop non pas parce qu'il est un faux 9 mais parce qu'il compense le taf que Bruno ne fait pas. Il joue comme un pivot au milieu de terrain, dévie et distribue, c'est le travail d'un 10. Mais notre 10 est plus préoccupé à jouer sur les côtés pour faire de longs extérieurs. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 C’est pas l’expulsion qui fais qu’on perd de toute façon on s’en tape Bruno était invisible comme d’habitude 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Aucun entraineur ne viendra entrainé des joueurs aussi faible , zirkzee hojlund ugarte dalot antony mount onana ect ect c’est titulaire dans aucune equipe du big 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 c'est pas un soucis d'entraineur ou de joueurs, comme dit par Infamous, en 10 ans 4 ou 5 coachs, 100 joueurs différents, et rien ne change les entrainements la semaine ça doit être barbecue et fifa, je vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 1 minute, Infamous Devil a dit : Je suis d'accord que TH a sa part de responsabilité. Mais en 10 ans on a vu passer Moyes, Mourinho, Van Gaal, Solskjaer... On a eu 10 000 joueurs, un budget toujours conséquent. Et rien ne change. Le problème vient d'ailleurs. On était pas humilier sous mourinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 à l’instant, Infamous Devil a dit : Je suis d'accord que TH a sa part de responsabilité. Mais en 10 ans on a vu passer Moyes, Mourinho, Van Gaal, Solskjaer... On a eu 10 000 joueurs, un budget toujours conséquent. Et rien ne change. Le problème vient d'ailleurs. Cet argument est éclaté au sol. On a jamais aussi mal joué et l'effectif est complètement nouveau. Donc si les joueurs sont différents c'est la faute du coach 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 à l’instant, j.c2b a dit : Aucun entraineur ne viendra entrainé des joueurs aussi faible , zirkzee hojlund ugarte dalot antony mount onana ect ect c’est titulaire dans aucune equipe du big 6 Le pirce c’est que tous ces joueurs sont compatibles avec l’environnement de TH, le futur entraineur ne voudra pas d’autant de hollandais et de joueurs formes a l’Ajax et c’est normal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King1992 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 2 minutes, Coeurdelion a dit : J’emmerde bruno ne joue pas à la police des bonnes manières ce n’est pas ton rôle ici Propose au moins des analyses de qualité, Je ne suis pas sûr que les « j’emmerde Bruno » amène une réflexion sur notre manière de jouer ou les résultats de l’équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 On a laisser le gars recruter depuis 3 ans comme si il voulais gagner leredivise .. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 à l’instant, Infamous Devil a dit : Je suis d'accord que TH a sa part de responsabilité. Mais en 10 ans on a vu passer Moyes, Mourinho, Van Gaal, Solskjaer... On a eu 10 000 joueurs, un budget toujours conséquent. Et rien ne change. Le problème vient d'ailleurs. Aucun n’a réussi après MU. Même Mourinho malgré sa C3 (merci José !) et Van Gaal qui sont des grands noms, ils n’ont plus rien accroché en titres majeurs après MU. Des hommes d’une autre époque. Quant aux autres, des coach moyens, qui n’ont pas les épaules pour gérer des clubs avec des objectifs de titre. Ten Hag avait un profil plus atypique, je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Un noyau pareil, tu montes sur le terrain sans conviction, sans hargne sans fond de jeu, c est en dessous de zéro. C'est plus que scandaleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 1 minute, gaara70 a dit : c'est pas un soucis d'entraineur ou de joueurs, comme dit par Infamous, en 10 ans 4 ou 5 coachs, 100 joueurs différents, et rien ne change les entrainements la semaine ça doit être barbecue et fifa, je vois que ça Ni la faute des joueurs ni la faute du coach. C'est la faute de qui alors ? Joel et avram envoie des ondes négatives par satellite ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 1 minute, King1992 a dit : Propose au moins des analyses de qualité, Je ne suis pas sûr que les « j’emmerde Bruno » amène une réflexion sur notre manière de jouer ou les résultats de l’équipe. Même si tu mets 1000 réflexion tant que nous avons des chèvres rien ne changera et ce film la je commence à le voir chaque week. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 32 minutes, Beckham94110 a dit : Zizi joue en 9,5 voir en 10 donc aucun intérêt de l'avoir si on a déjà Bruno Ben justement, on a déjà perdu Bruno (et je parle pas du carton rouge). Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Je comprends pas les comparaison entre coach sous mourinho on s’est imposer a l'étihad avec d’énorme burnes et on c’est jamais fais humilier comme c’est le cas depuis 2 ans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Je sortirais Zirkzee pour casemiro. Casemiro-ugarte devant la défense, Mount et garnacho sur les ailes, rashford en pointe. On sert les fesses, on prie le Bon Dieu et on joue en contre. 1 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 1 minute, Axelou a dit : Ten Hag avait un profil plus atypique, je trouve Même mtn je reste persuadé que ça a été une bonne idée de le prendre. Il a juste pas ce qu'il fallait pour réussir au plus haut level mais ça valait le coup d'essayer. Mtn la squad est assez jeune et y'a pas mal de bon joueur faut juste trouver un coach compatible avec ce que l'on a. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 3 minutes, Ludwigvon a dit : Cet argument est éclaté au sol. On a jamais aussi mal joué et l'effectif est complètement nouveau. Donc si les joueurs sont différents c'est la faute du coach Déjà calme toi. Ensuite j'ai vu ce discours 1000 fois en 10 ans. "On a jamais aussi mal joué" Tu as la mémoire courte... il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit : On était pas humilier sous mourinho C'est devenu ça notre critère ? On se contente de peu donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Après on ́e peut pas en vouloir à ETH c'est pas sa faute il n a pas l équipe de l Ajax au complet du coup il ne peut pas mettre en place le Ten Hag Ball 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés