Aller au contenu

Manchester United - FC Twente (Europa League) - mer. 25 septembre 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

C’est tellement honteux comme début de saison quand tu sais ce qu’il s’est passer la saison dernière c’est à peine croyable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Parce que tu peux dire que c'est la faute de TH si Ugarte et Maguire se font passer comme des poussins ? Non.

En revanche, dire qu'il n'y a aucun esprit d'initiative, un dilettantisme ambiant, ça, c'est de son fait.

Mazraoui HDM, je veux rien savoir. Le nombre d'actions défensive décisives c'est fou.

C’est la faute de Ten Hag si dès le début du match on a décidé de jouer en pantoufle. On peut déjà s’estimer heureux que Eriksen marque.

C’est Ten Hag qui doit insuffler cette envie d’éteindre l’adversaire. Au lieu de ça on voit des joueurs qui jouent pépèrre.

Donc non ce n’est pas de la faute de Ten Hag si 11 joueurs se font trouer par 1 joueur de Twente. Mais c’est de la faute de Ten Hag si on repart de ce match avec un ou zéro point. Encore une fois. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van nisterlroy qui montre tellement plus de hargne sur le banc l’autre il et la les mains dans les poches p***** je peux plus me le voir 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match d'une tristesse incommensurable. ça promet pour le reste du championnat et vu les matchs qui s'annoncent aussi bien ce weekend, que le prochain match en coupe d'Europe moi je pense que ça va être bien triste de regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno n’a pas le niveau ça suffit . Zero vraiment quel joueur médiocre . Joueur très limité surtout intellectuellement c’est complètement vide . Il bousille les match monsieur est capitaine donc il faut jouer comme lui le decide . GUIGNOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégoûté et je ne sais plus quoi penser !

On est  déçu de match en match, on espère toujours mais rien ne vient.. je suis anéanti!

Bref, bonne nuit et courage à tous les mecs.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable.  On laisse revenir l'adversaire dans le match sur une action anodine . 

La sortie d'Amad nous a coupé tout élan vers l'attaque car rashford c'est le néant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alexis.B a dit :

On a jamais su jouer les blocs bas. Peu importe le coach.

Là si Maguire et Ugarte se font trouer, on peut pas le mettre sur Erik. D'autres choses oui, mais pas des erreurs individuelles.

Le but concédé à la limite je m'en fiche, je suis plus inquiet par le fait que nos 2 seuls vrai occasions viennent d'erreurs défensives de l'adversaire

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai tellement les nerfs le taux de gifles qui il mérite tous mais surtout surtout le coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur ce coup, elle est pour TH… Pourquoi attendre la 80eme pour faire des changements… Ca laisse 10 min aux remplaçants pour faire la différence…Pourquoi il laisse Bruno qui n’y est pas depuis le début de saison…

J’en veux également à certains joueurs qui ont pris cette équipe de Twente de haut…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Le but concédé à la limite je m'en fiche, je suis plus inquiet par le fait que nos 2 seuls vrai occasions viennent d'erreurs défensives de l'adversaire

Oui ça clairement. Mais ça je suis tout à fait OK de l'imputer à TH.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désabusé ... Je me demande vraiment quand les choses changeront vraiment ! Tous les ans, on nous sert ces bouillies de football, sans jamais réussir à soulever les foules de supporters dont on fait tous partie sur ce forum. Y'a aucune partie de moi qui est optimiste pour cette saison, on visera encore et toujours une 6-8eme place, et ne me dites pas que je juge sur ce match ou le début de saison. 

On voit clairement que rien ne change d'année en année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième acte inadmissible. Toujours un mal fou à enchainer c'est le yoyo. Un homme résume parfaitement la situation c'est Fernandes un capitaine à la dérive. Malgré tout, tout n'est pas noir même si le négatif prendra le dessus ce soir. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...