Aller au contenu

Southampton 0-3 Manchester United (Premier League, 4e journée) - sam. 14 septembre 2024, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

On devrait essayer de remonter notre différence de but négative.

Exactement mais ils essaient de rentrer dans les cages de Ramsdale avec la balle... ils sont fatigant

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne ce match mais j’aurais voulu voir plus de jeu en deuxième et comme à notre habitude on a reculé et laisser venir. Dommage.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire qui fait du bien.

Un adversaire faible, mais on prend, on avait cruellement besoin de reprendre de la confiance.

Onana décisif et sauveur.

De Ligt - Martinez, j’en veux encore.

De Ligt buteur qui assomme complètement l’adversaire peu après le sauvetage d’Onana.

Rashford enfin buteur en PL.

Très bonne gestion de TH qui a parfaitement lu notre adversaire.

  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux gros points négatifs : les 30 premières minutes où on se comporte comme des outsiders alors qu'on peut déjà les défoncer, le 3ème but doit arriver avant l'heure de jeu pour fermer la boutique tranquillement.

 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Par contre gros point noir, les blessés… Mazraoui, Martinez, Maguire… ?

Je pense pas que Martinez et mazraoui soit blessé, j espère que c’est seulement des coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entrée de Ugarte m’a plus, pas mal de récupération pas degeulasse dans la transition, mais bon à remettre dans le contexte d un Southampton en infériorité numérique et qui avait lâché depuis un bon moment.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match qui tourne en notre faveur, mais on s'est compliqué les choses, et une fois de plus on a laissé notre adversaire y croire et prendre le dessus progressivement. Il y a eu bcp de mauvaises choses dans ces 30 premières minutes durant lesquelles on a eu beaucoup de mal à sortir. Plusieurs grosses négligences... comme cette passe mal assurée de Mainoo heureusement sans conséquence, et ce tacle de Dalot qui amène le pénalty, limite mais juste. Pénalty par ailleurs très mal tiré et bien stoppé par Onana, auteur d'un match propre.

Zirkzee aurait vraiment mérité de mettre son but. Ses contrôles approximatifs m'agacent, mais sinon il sent bien le jeu et on le trouve dans de bonnes situations. Il amène clairement quelque chose, et il est pas dégueulasse physiquement, ce qui n'est pas un luxe parce qu'on continue à se faire bouger sur ce plan là. J'aimerais voir des joueurs plus solides et plus agressifs.

Match vraiment compliqué pour Dalot qui souffre sur son mauvais côté. Ne pas oublier qu'il dépanne, il a le mérite de répondre présent.

Match assez compliqué pour Bruno, souvent empêtré dans un marquage serré. Son assist pourrait enfin lancer sa saison...

Content pour Rashford, qui sans faire un grand match, délivre sa meilleure performance depuis un petit moment. Sa prestation reste moins bonne que celle d'Amad, qui même sans marquer m'a impressionné sur ce match.

A 0-2, je regrette qu'on ait pas tout fait pour enfoncer le clou. Avec un peu d'engagement en plus, ça pouvait finir sur un score fleuve. Au lieu de ça on a plutôt cherché à gérer, avant d'accélérer de nouveau dans les dernières minutes. Il faut dire qu'en face il n'y avait plus personne.

Cette victoire accompagnée de la première défaite de Liverpool me ravit. L'impression qu'on pouvait faire plus et mieux, mais ma foi un 3-0 à l'extérieur ça ne se boude pas.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...