Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 2-1 Manchester United (Premier League, 2e journée) - sam. 24 août 2024, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

On est beaucoup trop lent dans notre jeu et on tente des passes complètement improbables. Il faut des changements à la mi-temps sinon on va refaire la même en deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH peut sans autre sortir Amad voir même Rash… Il met Garnacho à gauche et Mount à droite avec Zirkzee en 9… Et sortir Maguire… Pas impressionnant cette équipe de Brighton…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighton mise tout sur Mitoma et Minteh. Sachant que Dalot défend toujours Minteh à 1,5m minimum...

M'enfin, ils sont réalistes. Mais on tend le bâton pour se faire battre.

Personne propose rien, y a pas de mouvements. Les mecs vont comprendre quand que pour gagner un match faut bouger sans ballon ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro avec ses ballons piqués qui passent 2 fois dans l’année et on viens nous dire « il est fit il a vu ugarte arriver il a activé le mode animal » faut arrêter vraiment 

amad doit sortir vraiment faible aujourd’hui 

rashford aussi si il est blessé il sort on a ps le temps cette saison de s’attarder sur des choses comme ça y’a du banc on en profite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Les 2 moins bons aujourd’hui c’est Maguire et Amad pour moi. Même Mount et Rashford sont plutôt bons.

Tu trouves que Rashford est bon sérieusement ? Il est inutile. Il fait zéro pressing, aucune différence sur son côté, il pèse pas d’un iota sur la défense de Brighton. Il a fait 2-3 bon retours défensifs ok, mais encore heureux qu’il fasse ça.

Je vous invite à faire des caméras isolées sur lui. Il passe 80% de son match à trottiner tranquille.

Cela dit Amad sur son côté c’est pas mieux aujourd’hui. Mais lui ça fait pas des années qu’on se le coltine. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Tu trouves que Rashford est bon sérieusement ? Il est inutile. Il fait zéro pressing, aucune différence sur son côté, il pèse pas d’un iota sur la défense de Brighton. Il a fait 2-3 bon retours défensifs ok, mais encore heureux qu’il fasse ça.

Je vous invite à faire des caméras isolées sur lui. Il passe 80% de son match à trottiner tranquille.

Cela dit Amad sur son côté c’est pas mieux aujourd’hui. Mais lui ça fait pas des années qu’on se le coltine. 

Non mais faut arrêter. Rashford c’est votre tête de turc. Il est bon aujourd’hui. Oui il presse et il revient défendre sur chaque action. C’est clairement pas celui à critiquer aujourd’hui.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'en prendre qu'à nous même franchement sa ronronne on ne propose rien , aucun changement de rythme bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford a déjà été pire mais il est quand même très loin d'être réjouissant. Il fait de bons retours défensifs certes mais c'est surtout de l'autre côté du terrain qu'on l'attend !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent, on est meilleur. Et comme souvent, on se met dans la sauce tout seul parce que nos maillons faibles ne ratent jamais leur match...

Je nous trouve trop tendre dans l'entre jeu : nous avons un excellent milieu de récupération, de possession avec une très bonne circulation de balle. Mais les transitions manquent cruellement d'agressivité : on ne surprend pas l'adversaire, on est statique et on ne mise que sur de longs ballons. Il nous manque quelqu'un capable de mettre le coup de rein au milieu pour accélérer le jeu, mais ce n'est pas le profil de notre trio : il faut faire rentrer Zirkzee et descendre Bruno d'un cran. 

Nos ailiers sont à la ramasse, ça rajoute à notre inefficacité. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Non mais faut arrêter. Rashford c’est votre tête de turc. Il est bon aujourd’hui. Oui il presse et il revient défendre sur chaque action. C’est clairement pas celui à critiquer aujourd’hui.

C'est quand même dommage qu'au départ de l'action qui amène le but il tente une passe impossible pour Fernandes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Non mais faut arrêter. Rashford c’est votre tête de turc. Il est bon aujourd’hui. Oui il presse et il revient défendre sur chaque action. C’est clairement pas celui à critiquer aujourd’hui.

Ouais c’est ma tête de turc parce qu’il est mauvais tous les matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Non mais faut arrêter. Rashford c’est votre tête de turc. Il est bon aujourd’hui. Oui il presse et il revient défendre sur chaque action. C’est clairement pas celui à critiquer aujourd’hui.

J’ai beau aimer Rashford, il a rien à faire titulaire pour le moment. Il est pas catastrophique mais je le trouve quelconques. Ce qui me dérange le plus c’est que j’ai l’impression qu’il ne court plus. On dirait un gros sur le terrain. Le moindre pressing on dirait qu’il est essoufflé. Juste a regarder le tonus de joueur comme mount bruno voir Amad même si ce dernier est mauvais aujourd’hui, c’est le jour est la nuit. Il a plus aucune vivacité malheureusement 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Non mais faut arrêter. Rashford c’est votre tête de turc. Il est bon aujourd’hui. Oui il presse et il revient défendre sur chaque action. C’est clairement pas celui à critiquer aujourd’hui.

Dans ce cas, il n'y a plus aucun reproche à faire à Anthony.

Presser et se replier, c'est dans le projet de jeu (surtout le pressing), tout le monde doit s'y coller et il ne le fait pas forcément plus qu'un autre. Par contre, il marche beaucoup dans l'axe au lieu de fermer son côté (toutes les attaques de Brighton viennent quasiment de là), niveau contre-pressing, c'est pas ça, et techniquement que de déchets, sans parler de son placement, à commencer sur son but. 

Ce n'est peut-être pas son plus mauvais match, mais Rashford est à l'image de Maguire quand il ne fait pas de couille : il n'est pas bon, il est juste moins pire.

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Zikzee qui rentre pour Mount… Un peu dégoûter pour lui…

De Ligt et Garnacho sont partis s’échauffer 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ça dommage pour Mount aussi. Mais d’un côté il faut s’y habituer, il ne sera pas titulaire. Zirkzee doit prendre son poste et Bruno est titulaire indéboulonnable. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...